Forums faire Construire

Page 357 / 1188
Résultats 10681 - 10710 de 35625
dany_julie
27/02/12 10:53
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
Forum: Les lotissements
10682. 
dany_julie
27/02/12 10:52
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
dany_julie
27/02/12 10:50
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminait
thierry34110
27/02/12 09:13
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
Alexis59
26/02/12 20:37
Bonjour à tous, Nous faisons construire sur la tranche 2 et si tout se passe bien la construction débutera début juin. Pour notre construction, ils vont avoir besoin de surélever la maison à
silentdie
26/02/12 12:11
Bonjour, Voilà nous allons faire bâtir un maison à comble aménagé et avec notre budget actuel c'est super sérré, nous allons donc mettre par defaut chauffage electrique, et la maison sera is
Forum: Energie, chauffage et isolation
Black_ops
25/02/12 16:09
Bonjour, je suis passé ce matin, plus de grue, plus de "caravane" (qui devait leurs servir d'abris, coin repas, toilette....) et une partie du terrain rebouché. Donc à mon avis les fouilles s
peddy69
25/02/12 14:49
Bonjour à tous, Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Forum: Faire construire
Anthony et Audrey
25/02/12 09:57
Bonjour à tous! Notre permis de construire est accepté! Tout va pouvoir enfin commencer! Bon week-end à tous!
northburn
24/02/12 22:31
Salut ! Comme toi nous sommes en train de propecter en quete d'un terrain , notre choix s'etait porté en premier lieu sur ostricourt compte tenu du coin (plutot agréable a vivre) et de la proximi
denis59112
24/02/12 21:13
bonsoir audjer. nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD. tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réc
yéti
24/02/12 15:53
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
doudou53
24/02/12 15:32
Pour + d'infos envoyer un mail sur davidlefoulgoc@laposte.net Je vous téléphonerai sur votre fixe
ka62
24/02/12 15:26
bonjour bolo62 je m'en douté je voulais juste avoir confirmation alors votre maison va debuté aussi en plus le beau temps revient c'est cool
arnal
24/02/12 15:03
Bonjour, Notre maison est en cours de construction avec AXIAL et tout se passe bien pour l'instant (réception courant mai) C'est bien le commercial qui nous a fait choisir AXIAL car c'était just
anael
24/02/12 14:58
bonjour, ce n'est pas étonnant que les plaintes ne fassent pas peur à Parrou puisque je sais de source sûre qu'une vingtaines de plaintes ont été déposées devant le tribunal pénal. Voila t
tiago91
24/02/12 12:05
Qu'est-ce que tu entends par "modifications"? Lors de la réservation on nous à bien fait comprendre que les plans étaient "fixes" et qu'on ne pouvait procéder à aucune "grosse modification" (j
RAND1601
24/02/12 11:57
Bonjour Delphine J'ai vu ton message et je te souhaite de bonnes vacances Laisse moi ton mail dans ma boite aux lettres pour que je puisse te donner les cordonnées de mon épouse L'adresse de m
olmicain
24/02/12 11:22
Bonjour, J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009. Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises? Merci beaucoup
cocooo
23/02/12 21:56
Si c'est noter il faut un refus pour être tranquille... Il faut savoir si un rejet pour manque de pièces c'est identique qu'un refus... Il y a une date à respecter sur la compromis normalement po
avp
23/02/12 21:22
Bonsoir, Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises... Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
yantetele
23/02/12 20:45
bonsoir c'est le constructeur qui a déposer le permis de construire c'est un contrat de construction de maison individuelle pour le terrain nous avons juste l'attestation du compromis et il
cocooo
23/02/12 19:49
Bonsoir, Vous avez déposé le permis ou le constructeur la déposé ? C'est quoi comme type de contrat maison ? Sur le compromis de vente du terrain il y a une réserve sous acceptation du p
mahrane15
23/02/12 19:35
un refus d'obtenir un permis de construire constitue un motif sérieux pour suspendre le contrat. il en est de même pour l'achat du terrain. Ne vous laissez, surtout pas, intimider par ce type
yantetele
23/02/12 19:14
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
10706. 37
yantetele
23/02/12 19:13
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
10707. 91
RAND1601
23/02/12 19:09
Bonjour Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi. J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
RAND1601
23/02/12 19:06
Bonjour Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi. J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
10709. 11
raff11
23/02/12 15:14
Bonjour Fab11, effectivement il existe sur certains forum des soit disant litiges rapport à Demeures d'Occitanie, est-ce vrai ou non, à vous de voir, mais il me semble que la plupart des litiges
azmanovitch
23/02/12 13:41
Bonjour, Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands. J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité
charte d'utilisation du forum