Forums faire Construire

Page 371 / 1188
Résultats 11101 - 11130 de 35625
dodo59
04/01/12 10:12
Bonjour a tous et surtout bonne année ! En espérant que tout vos vœux se réalisent, en particulier, ceux concernant vos maisons ! lol ! Nous sommes les derniers de la rue à ne pas avoir ni
Forum: Les lotissements
audreyET franck
04/01/12 08:43
bonjour celine, oui sa rassure lol j ai deux filles agées de 6 et 3 ans et un ptit garcon de 7 mois avez vous eu l acceptation de votre permis de construire? cordialement audrey
manubouchain
03/01/12 23:13
Bonjour, Pour ma part nous sommes acquéreurs du lot 35, et ce depuis mai 2010, la SOFIM repousse toujours l'échéance et ce pour divers motifs (PB DE LIVRAISON DE POMPE DE RELEVAGE > dernier moti
nanou11
03/01/12 20:16
Alors pourquoi passez par un constructeur si t'étais sur le terrain bref tu te contredis toute seule, et quand je laisse un message ne te sens pas viser j'éssaye de conseiller les gens pour qu'il n
Forum: Faire construire
vm
03/01/12 19:40
mais qu'est ce que tu sais de l'investissement que j'ai mis dans la construction de ma maison !!! je suis restée six mois sur le terrain à y passer presque tous les jours. Il n'y a rien à me faire
Florence59
03/01/12 16:55
Bonjour, Bonne année et surtout bonne santé !!! Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin.. Bref, nous avons
vm
03/01/12 16:29
bien entendu, chacun voit midi à sa porte mais moi je viens de me faire construire une maison par un constructeur (et mon mari est un ancien entrepreneur) je peux te dire qu'on est ravis, qu'on n'a r
Candi_Ormes
03/01/12 16:26
Cher Monsieur Bouty, les dates de rendez-vous indiquées étant justement impossibles pour moi, c'est précisément pour cette raison que Melle Martins promettait à chaque fois de me rappeler pour me
nanou11
03/01/12 16:24
Bonjour vm, tu sais la facilité n'arrange pas défois notre porte-feuille, tu peux aussi passer par des artisans qui eux aussi ont les assurances décennales et crois moi avec un petit peu de rech
Olivier Bouty
03/01/12 15:57
Madame, Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions. Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011. Par la suite, les trois dates prop
balint
03/01/12 14:49
Bonjour a tous, Bonne année de 2012! J'espere que vous avez passé des bonnes vacances. Famille Dussart, apparemment flickr ne permet pas le telechargement des photos. Je t'ai envoyé un email.
Candi_Ormes
03/01/12 14:31
Bonjour à tous, Je rejoins pour la première fois ce forum. J'en ai recherché son existence, car tout comme un certain nombre d'entre vous, j'ai des soucis et un fort mécontentement concernant l
Black_ops
03/01/12 10:24
Bon voilà, j'ai appelé :) alors l'inrap doit effectuer les fouilles première quinzaines de janvier (pas de dates précise), une fois les fouilles terminé le lotisseur me confirme que les travaux d
maison34
03/01/12 07:14
Bonjour j'ai une installation de chauffage central au gaz, par radiateurs, et j'ai des robinets thermostatiques dans toutes les chambres. Je rencontre un problème avec 2 chambres pour lesquelles le
Forum: Energie, chauffage et isolation
robert63
03/01/12 01:12
Pouvez -vous me dire si vous avez rencontré des problémes avec ce constructeur . Merçi de vos réponses.
Cédric59190
02/01/12 20:21
Bonsoir tout le monde, Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012! Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
didier et séverine
02/01/12 19:47
Bonjour, Il y a 5 ans la société CERISE TECHNIQUE nous installe un chauffage par géothermie dans notre maison que nous rénovons. Et aujourd' hui le compresseur de la PAC nous lâche. Pas de chau
Supertramp
02/01/12 17:57
Bonjour, Alors voilà ma question: J'aimerais savoir quel est le moyen (solution chauffage qui allie économie et rendement ? Je sais que c'est le nerf de la guerre mais j'aimerais avoir vos a
Ipixies
02/01/12 12:15
Bonjour Je me joins a vous. Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume. Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes Le courant
didier.bost
02/01/12 10:08
bonjour, le vide sanitaire a plusieurs fonctions : la première pour l'adaptation au sol quand le terrain est légèrement pentu, pour ne pas enterrer la maison, la seconde, pour laisser ventiler sou
Hober Mallow
01/01/12 13:26
Tous mes voeux de santé et de réussite pour cette nouvelle année ! Que les terrains soient viabilisée, que les permis de construire soit déposée dans les temps, et que toutes nos construction
fredetsandy
31/12/11 17:56
Bon voilà, signature à la banque faite mercredi et pose du px de PUB de mon constructeur aujourd'hui Les Maisons Patrimoine & Construction. RDV avec le notaire le 14 janvier et attente du PC que j'a
fabnono
31/12/11 01:01
Bonsoir a tous, @ alexis59: nous avons aussi choisi Arlogis et ils se sont chargés de tout, ils nous ont fait signe une attestation de délégation au depot du permis de construire. Ne t'inquiète
DIDJ
30/12/11 23:04
Salut à tous nous aussi signature mercredi chez le notaire pour la parcelle 17 et permis de construire également déposé en mairie , réponse sous 3 mois Pour la tourbe M GORECKI nous a dit qu il
laina
30/12/11 22:54
bonjour, nous avons également réservé un terrain aux 6 muids. Par contre partenord nous a signalé que la promesse de vente serait pour juin 2012 et la vente en septembre..... Qui vous a informé
draganovic
30/12/11 20:28
salut à tous, permis déposé pour nous aussi. Pour ce qui est de l'accès chantier, nous allons le demander à Courtois qui fera notre reconstitution de sol, négocié en même temps ...
Teddy14000
30/12/11 19:49
Après une visite du syndic et de l'Architecte, ils ont décidés de prendre toutes les mesures de sauvegarde pour les biens et les personnes. Le syndic a procédé à la déclaration de DO, et a appe
emilulu
30/12/11 16:12
Bonjour à tous, Emilie (26 ans) et Ludwig (24 ans) sans enfant. Nous sommes sur le lot n°7 et nous faisons construire avec Maison France Confort. Nous avons déposé le permis de construir
Famille Dussart
30/12/11 12:25
Salut voisin ! Je suis au lot 56, concernant le permis de construire et les papiers, normalement ton constructeur s''en charge ! Je ne connais pas Arlogis, mais il est connu sur ce forum et il doit
charte d'utilisation du forum