Bonsoir à tous,
J'espère que les festivités de Noël se soientt bien passées pour tous et que le Père Noël ait comblé aussi bien les grands que les petits.
A surveiller pour la taxe...à
Forum: Les lotissements
ce soir, en effet, c'est noël et comme on peut le constater, au lieu de dormir bien tranquillement, je suis en train de poster sur ce forum.
Je souffre toujours d'insomnies grâce à mon constructeu
Forum: Faire construire
Nous avons vendons notre appartement et nous devons le libérer courant février 2012...nous retournons vivre chez nos parents le temps que la maison se construise...nous n'avons pas encore d'enfants
Oui c 'est sûr qu'au plus tôt au mieux!!
Surtout que la mairie va avoir de nombreuses demande de permis de construire cette année avec le lotissement communal situé à l'entrée de la commune (25
Bonjour " futur voisin du fond du jardin" (lol),
Félicitations à vous 2 !
C'est clair nous sommes tous soulagés avant les fêtes, pour nous aussi le permis est déposé depuis le 2.
Y a pl
bonjour a tous
voilà c'est fait nous sommes propriétaire nous avons signé chez le notaire il est très bien et très simple , on a bien rit.
nous sommes content d'avoir enfin signer c'est le
Dans notre cas c'est notre 1ère construction de maison...nous avons donc pris notre temps pour nous décider...il est vrai qu'on compare les prix de chaque constructeur mais également les prestation
Une bonne chose de faite alors...
Nous avons nos 3 avant projets, tous tres differents avec 1 coup de coeur forcement plus cher...
On se decidera definitivement debut janvier.
Savez vous si on pe
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance.
De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur...
Pour comment
Je reviens juste pour dire que si vous êtes passer par France Confort, L'agence de Meaux a fermé sans même prévenire ses clients, c'est dommage comme qualité de service!!
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
Je ne me suis pas désister car j'ai acheté sur la première partie de la deuxième tranche... et j'ai donc pas eu la chance d'avoir de retour d'expérience. Après les quelques déboires que j'ai eu
Je suis assez d'accord avec mbouni sur la première partie...
BBC est un moyen d'augmenter de manière non négligeable le prix du m² construit....Je me demande comment vont faire les gens pour fair
oui c'est tout à fait compréhensible, mais à ce que je pensais, c'est d'essayer de demander en mairie s'il était possible qu'il le fasse puisqu'ils ont les adresses de tous les futurs propriétair
Bonjour,
voila je vous explique : La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et de chevrons. Une ferme est composée par l'assemblage de plusieurs pièces de bois massif. L
Bonjour,
Avec du retard je peux donner mon avis, cela peut intéresser d'autres personnes.
On est globalement satisfait de ce constructeur. J'ai fais un blog qui permet de suivre cette constructi
Le compte Nathaliegas a été fermé, il s'agit en effet d'un professionnel qui s'auto-recommande. Sans commentaire.
L'équipe Faire Construire
Bonsoir,
effectivement nous avons fait une etude de sol via notre constructeur car sommes en zone 3 sismique donc plus value d'environ 2000 euros obligatoire pour être dans les normes ( plus value c
Hello,
Week-end productif : j'ai fini de posé les pitons de réhabilitation du plafond, réglé les tiges filetées, mis les fourrures. Dimanche après-midi je me suis attaqué au chauffage (termi
Quelques photos de l'avancée du chantier :
Pose de l'électricité et de la plomberie :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/379729.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/37
Bonsoir,
Nous avons reçu le projet d'acte, si vous êtes en accord faite le savoir rapidement afin d’accélérer la signature chez le notaire.
De 14 mois d'attente, on est revenu à 13 mois..
bonjour a tous
alors nous nous avons fait construire avec castor et je ne vous conseil pas de faire la meme erreur que nous
c'est la cata !!!!!! aucun mur interieur de droit , carrelage je ne vous e
Bonsoir,
La mairie m'a confirmé ce matin qu'aucune copie de l'acte de vente ne leur est nécessaire. Donc pas de souci de ce côté là.
BibiNoPaPX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Pas de crainte à avoir.. c'est bien vous qui
> signez les chèques ? Donc c'est bien à vous de
> ch
Bah normalement cette fin de semaine mais avec le temps je pense plutôt à la rentrée ;) (de toute façon ils st en congés vendredi donc même si elle arrive, ils pourront pas la monter je pense)
Cher Yanis,
Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi,
La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent,
Cependant une livraison de ces articles
Nous aussi on en a une. C'est un adoucisseur de chez Permo, pour l'instant on en est content. Le gars qui est venu l'installer, quand il a testé le taux de calcaire, nous a dit que c'était plus que
Nous avons vu une centrale de traitement de l'eau a casto qui permet de desinfecter l'eau avec une lampe a UV , de la filtrer, et de reduire le calcaire par magnetisme, ce qui permet la consommation d