Nous n'avons pas fait le choix d'installer un osmoseur, qui permet la consommation direct de l'eau. Culligan le proposait lors d'une proposition à 4.500 €. La notre choix c'est posé sur un matéri
Forum: Les lotissements
Lorsque l'on signe le contrat on se projète tellement !!!!!!! le choix de la toiture, les fenêtres ..... Notre constructeur est Habitat Concept. Et quel est le votre? Vous serez situé où dans le l
Bonsoir tout le monde,
Lilinnes, pour ERDF, il faut les appeler dès que l'assainissement (passage des fourreaux eau, elec, ptt...) est terminé. Il faut savoir qu'ils ont un délai de 6 ou 8 semai
bonsoir
en relisant les coms depuis larrivée de lilinnes, je me suis apercu kon ne ct pas présenté et que je ne leur avez pas souhaité la bienvenue... vrmt dsl j'ai la tete ailleur en ce moment !
bon ca va question n'est pas ridicule alors! on s'est posé la question on se dit comment la mairie peut elle déposer un permis sans savoir si nous sommes propriétaire?
Bonsoir,
Et voilà c'est fait : nous avons signé chez le Notaire ce soir, un joli cadeau pour nos 19 ans de mariage !
Les plans modifiés ont été remis en Mairie et maintenant commence l'attent
Bonjour Flovver,
Je me permets de prendre contact avec vous car d'apres Mr Aubry j'ai cru comprendre que seul nos deux maisons posait problème. Le retard de livraison concerne nos lots 44 et vous
RE
A compter du 01/01/2013 , toute construction devra être au norme RT 2012.
Ce qui oblige à construire en BBC: grandes ouvertures orientées sud, chaudière gaz à condensation ou chauffage él
Bonjour
Il s'agit de l'obligation à partir du 1er janvier 2013 de construire des logements BBC, d'où un "surcoût" d'environ 10 à 15% sue le prix non BBC de la construction.
Mais peut-être a
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci avec mon thermostat Atlantic :
il affiche une température qui est sensée être celle de l'ambiance, ex 22 ° mais avec mon themromètre à mercure je suis à pei
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tt le monde ça yé on rend les clés cette semaine on a terminé notre carrelage on est super content du travail accompli. Maintenant on c pas trop qd sera livré notre maison mais bon vu l h
bonjour,
mon mari et moi meme sommes rentrés en contact avec le constructeur villa plein soleil;je me demandai si qunlqun parmis le forum a construit sa maison avec ce constructeur,,,,????, afin d
Forum: Faire construire
Bonjour, message pour Dolly,
Je me suis permise de regarder votre blog et j'aime beaucoup votre nouveau poêle. Pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé, SVP? Merci
Bonjour,
je me suis intéressé à la question il y quelques mois,c'est pour cela je vous conseille la pose de parquet flottant,c'est la bonne isolation c'est pour cela je vous invite à trouvez tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour nous venons de faire construire notre maison via un constructeur qui travaillait avec pavillon bain au début tout se passait bien puis un changement de conducteur de travaux et la la misère
Bonjour:
Est ce un maitre d'oeuvre avec signature de contrats de marchés ou avez vous signé un Contrat de Construction de Maison Individuelle ?
je suis au tribunal (le maitre d'oeuvre a laissé 11
La prorogation est de droit si les règles n'ont pas changé entre temps. Lettre de demande de prorogation sur papier libre avec copie du CU le tout à la mairie. Il suffit d'écrire : Mr le Maire, je
bonjour de passage.
j'ai travailler pour ddn en tant que plaquiste avec la socièté qu'il soustraite hé faite bien attention au niveau platrerie car en 6 mois de boulot avec eux j'en ai vu des cata
est-ce que tout ceci va droit au conflit Monsieur Capelli ????
je crois qu'effectivement il faudrait beaucoup plus de respect envers toutes ces personnes qui ont engagé beaucoup dans ce projet et po
bonjour, merci pour ces informations. Il est vrai que dans l'aventure de la construction, la patience est la qualité indispensable !
Nous vous tiendrons informés si jamais nous avons d'autres nouve
salut,
signé aussi pour nous hier matin !!!
Ça s'est très bien passé, le notaire est très sympa. Par contre attention pour l'adresse ... sur pages jaunes c'est rue de jean bart, arrivés deva
bonjour,
cher voisines et voisins je vous souhaite une bonne construction et n'oublié pas nous sommes la MOA et et donc les Boss !!.
suivez bien votre projet !! il y a tj des surprises ,lol
pour
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
Le 13/12, le discours qui nous a ete tenu est qu'il n'etait pas question d'une livraison apres la fin d'annee, qui et quand vous a t-on confirmé qu'elle n'etait pas prevu en decembre?
Merci encore..
Bonjour tout le monde,
en attendant que ce fameux lampadaire soit réparé, les espaces verts étaient là ce matin!
Pas de bol, avec les parpaings devant chez nous, ils n'ont pas dû beaucoup t
des messages publicitaires et répétés de Ecptravaux ont été modéré, le compte fermé.
Messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont pas autorisés sur fairecons