Forums faire Construire

Page 376 / 1188
Résultats 11251 - 11280 de 35625
Gory
08/12/11 10:50
Bonjour Missa C'est pareil ici lol impatiente en plus je suis en congé parental donc encore plus de temps pour cogiter lol mes filles dorment a deux dans la meme chambre la plus petite se leve to
Forum: Les lotissements
11252. 
missa59166
08/12/11 10:36
Bonjour les voisines ;-)) Super JS59 pour le nouvel appel de fond c'est une bonne nouvelle... Comme dit Gory nous c'est certainement pour début d'année (yesss) Effectivement vivement la réc
balint
08/12/11 10:34
Bonjour, Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
scoubidou
08/12/11 09:30
bonjour un grand conseil allez voir de suite un avocat (qui s'y connait dans les problems de construction ) ça va vous couter une voir deux consultations ,et il va vous donnez toutes les démarches
Forum: Faire construire
pffffttttt
08/12/11 09:21
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer. Il est important de les choisir avant, pour bien te
kouklenok999
08/12/11 00:06
Bonjour; et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver. Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu ca
home59144
07/12/11 20:23
Bonsoir à toutes/tous, Nous sommes à peu près sur le même timing. Le rendez-vous chez le notaire est pour le 19/12 (pour nos 19 ans de mariage !!) et tout comme Angeljuju et Eleane 59, notre con
11258. 33
A2LINE010979
07/12/11 20:08
Bonjour, Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs. Au départ,
Angeljuju
07/12/11 19:07
Notre constructeur attends la réponse du permis bien sur mais nous devrions commencer en février je pense. Enchantés également avec nos futurs voisins;)
ELEANE59
07/12/11 19:01
Bonjour à tous! Angeljuju enchantés de faire connaissance avec nos futurs voisins! Pour répondre à Home 59144 nous avons eu le meme retour de la mairie. Notre constructeur a modifié les plans
Angeljuju
07/12/11 17:59
Bonsoir, Aujourd'hui nous avons été les premiers à avoir signé chez le notaire , pour la parcelle 11. Nous avons lancé aussi le permis de construire depuis un mois avec le certificat de vente
dodo59
07/12/11 17:10
Bonjour a tous, Ca y est ! le plombier est passé hier pour réparé notre toilette ! youp.... ah bin non ! ca va pas ! ca fuit de partout ! génial, ca fait 6 semaines qu'on attend. Hier il est en
alexans
07/12/11 16:30
Bonjour, je viens de faire construire chez Maisons Dona à Bourges et vient d'être livrée de ma nouvelle maison!!! Je suis super satisfaite de l'équipe qui m' a accompagnée ces 10 derniers mois
didpas71
07/12/11 15:50
Bonjour, Nous avons déposé le PC pour une maison à Vaison la Romaine exposée plein sud à 1/2 étage sur vide sanitaire de 80 cm Construction en brique PV4G Le Rez de chaussée comporte unique
ludovic_76
07/12/11 15:32
Bonjour, Se regrouper pour acheter un bon pellet au meilleur prix ,avec une bonne qualité de service. Début décembre, j'ai envoyé un formulaire pour recenser le besoin de tous les membres.
Forum: Energie, chauffage et isolation
EDB66
07/12/11 15:28
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux. Nos compétences: -permis de construire,
Valz74
07/12/11 15:17
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles fraîches de Pream que je viens d'appeler pour savoir si les travaux avaient commencé : apparemment, les travaux de terrassement ont commencé, enfin! Et
geoffroy.huyghe
07/12/11 15:04
Bonjour, Toutes les taxes apparaissent en bas de page du permis de construire, lorsque celui-ci sera instruit. Bien à vous Geoffroy HUYGHE
mouf91
06/12/11 21:57
Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois. Nous venons de démarrer notre projet, notamment
balint
06/12/11 21:55
Pistol: c'est une carriere, normalement ils livrent par camion de 30 tonnes. Pour nous le terrain est trop bas par rapport a la rue, et le constructuer travaille en terre plein, donc il n'y aura pa
Gory
06/12/11 19:23
Bonsoir Pour els frais de notaire non nous etions pas au courant. Nous avons contacté le notaire pour lacte de propriété et il nous a informé que nous aurons droit a un retour d'argent Pou
home59144
06/12/11 18:59
Bonsoir, A toutes fins utiles, mais peut-être aviez-vous été plus attentifs que nous sur le sujet : La mairie de Wargnies, après examen de notre dossier de demande de permis, nous a rappelé par
aud-vir
06/12/11 16:14
Bonjour balint, on est intéressé par ton adresse pour le sable en Belgique même si pour nous c'est encore loin. On va seulement lancer le permis de construire... Y a t'il un minimum de commande
Bestiole
06/12/11 13:17
Bonjour Chti60, Je vous remercie beaucoup pour ces informations. Notre dossier avance bien, le permis est en dépot à la mairie. nous attendons une réponse. Si tout ce passe les travaux devra
Bigoudi59
05/12/11 21:39
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable. La ma
missa59166
05/12/11 20:31
Bonsoir les voisins, Pour répondre a js59, les dernières photos datent d'il y a 15 jours, l'etage de votre maison prend vite forme, Vous allez sur le chantier régulièrement? Concernant l
balint
05/12/11 20:31
Bonsoir a tous, Felicitations a tous qui ont déja fait pas mal de progres. Notre construction va commencer jeudi. Normalement on va demenager en 5-6 mois. Quelqu'un a demandé le prix du sab
yeahledieu
05/12/11 16:37
Bonjour, Je rejoins les avis des posts précédents, à savoir quel est l’intérêt d'une réunion technique si aucun changement (même à nos frais) n'est envisageable? La seule chose que l'on
drsnow74
05/12/11 16:12
Bonjour, J'ai réservé par l'intermédiaire d'un agent immobilier une maison khor dans le 01.C'est un lotissement de 22 maisons. Lors de la réservation j'ai demandé à l'agent immobilier s'il e
kepju
05/12/11 13:27
Bonjour Nous avons aussi transmis le dossier auprès de notre constructeur et elle me confirme aussi le dépot du permis de construire début Janvier . Pour ma part nous y allons demain pour voir si
charte d'utilisation du forum