bonjour deja votre etude de prix n est pas chiffrable car vous devez indiquez les cotes de la maison ainsi que les criteres de ce que vous desirez en terme chauffage etccccccccc donc revoyez la copie
Forum: Faire construire
Bonjour a tous...
Nous avons compris la mème chose à savoir le dépot du permis à partir du 5 Janvier...
Si quelqu'un se rend sur le terrain pouvez vous nous dire si les travaux ont commencé svp
Forum: Les lotissements
bonsoir
Auj c le jour de la derniere visite, jespere que tout sera niquel, on a hate lol
ca se fait a 16h ce soir
pour francoise, tu sais bien que l'on voit toujours des trucs bizard depuis le déb
Bonjour à vous tous,
Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
Bonsoir,
Futurs voisins du lotissement rue du cimetière et chemin des ormes scté STEMPNIAK, nous n'arrivons pas bien à vous situer mattejuju. Si rue Nelson Mandela, peut être qu'il s'agit des 6
Bonjour
Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre
Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
Bonjour,
Je fait construire une maison BBC traditionnelle de 150m2 en banlieue toulousaine. J'ai opté pour un chauffage au sol avec pompe à chaleur + chauffe-eau Thermodynamique.
J'ai la possi
Forum: Energie, chauffage et isolation
COUCOU,
concernant le dégrèvement en effet il faut avoir bénéficié d'un prêt a taux zéro si c'est le cas envoyer un courrier en demandant le degrèvement ainsi que votre attestation du prêt
Bonsoir,
J'ai fait construire un pavillon par Archivim qui a été livré en Octobre 98.
En mai 2008 et novembre 2009 j'ai eu des problèmes d'évacuation d'eaux usées (bouchon).
J'ai du faire int
Mon mari et moi sommes d accord ça nous permettra également de pouvoir rencontrer d autres futurs voisins. Attendons votre mail pour confirmation
Envoyé moi votre mail pour que je puisse vous don
Bonjour les voisins,
JS59 : Wwwaaaooouuu votre maison avance super vite c'est super, votre maison prend forme.
Nous pour le moment notre maison n'avance plus, je pense qu'ils attendent que toutes
Bonjour Mr
Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
Bonjour à tous !
Comme nous vous avez surement reeptionné le petit retro-planning de l avancé des travaux !
Vous comptez deposer votre permis de construire quand ?
Bonne journée,
voici le mail que j'ai reçu de la part de ce mr :
*
Bonjour,
Je vous confirme mon interet pour un papier sur l arrivee de nouveaux habitants à Aubry (j habite d ailleurs moi meme le village).
Bonjour a Tous,
Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai
savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
Bonjour
En effet rien ne bouge vraiment et il est certains que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne seront pas en septembre sur nos terrains.
J'ai bien vu un matin une entreprise pour le ca
bonsoir pistol, je suis passé ce midi, j'ai vu que les murs avancés rapidement (premier niveau terminé ??)
pour mon cas, la dalle est prévue vendredi et les briques arriveront aussi ce vendredi
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
Bonjour,
Pour le foncier nous avons eu le même nombre de la part de l'agence d'Arpajon, de plus nous avons croisés un propriétaire des petites maisons en face qui nous a confirmé ce chiffre.
bonsoir tout le monde
halala ya bien lgtp que l'on est pas venu, alors nous le carrelage est fait et d'apres celcel les sanitaires seraient posé, ce serait bien !!! jeudi, derniere visite avant la r
Bonjour,
Avez-vous penser au chauffe-eau sanitaire solaire?
C'est aussi performante et plus économique parce qu'avec le dernier plan de financement qui évoque les éco-prêt à taux zéro et revoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
OULA en effet déja que les terrains ne sont pas énormément grands !!! 50m2 vu le prix du m2 ce n'est pas négligeable du tout !!!
la votre va commencée bientôt il me semble !!!*
nous avon
bonjour tout le monde,
Avez vous recu le courrier de la part de Mr Stempniak?
Alors comment avance votre projet, vous en etes ou?
Ma femme et moi , nous avons été voir une maison temoin a b
Pour ma part, cette Société a livré ma maison sur le secteur de Clermont récemment, et je dois dire que j'ai été satisfaite de celle-ci. Il reste bien quelques petites choses à réaliser à l'i
Bonsoir,
Oui Fanny et Geo, on se sent très bien.
Nous arrivons à la fin de la déco. Aujourd'hui on a terminé la chambre de notre fils.
Reste la notre à faire et après on va pouvoir souffler
Bonsoir tout le monde!
j'espère que pour vous tout va bien. Nous ne sommes pas venus régulièrement ces temps-ci donc nous n'avons pu constater l'avancée de vos travaux. Pour nous l'extérieur e
Et pourquoi on ne se donne pas rendez vous entre futur voisins sur le chantier un week end cela nous permetrai de faire connaissance et dechanger nos avis...
Sinon noubliez pas de nous tenir au coura
Bonjour tout le monde!
Nous sommes démasqués... Le clan seat c'était nous! Et je suppose que vous étiez le couple garé devant les maisons en face... Nous n'étions pas sur que vous veniez du
NOUS VOULIONS VOUS FAIRE PART DE NOTRE SATISFACTION DES MAISONS SOCOREN DANS L ENSEMBLE DE NOTRE PROJET MAINTENANT TERMINE.COMMERCIALEMENT ET TECHNIQUEMENT RIEN A DIRE TOUJOURS A L ECOUTE DU CLIENT VO