Bonjour,
Nous avons fait construire (il y a 5 ans) une maison sur vide sanitaire de 2 rangs seulement. A l'époque, quand nous en avons pris possession, elle était déjà enterrée puisque la terr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
regardez bien le site et en particulier "Top constructeur" et "Maisons témoin" dans la rubrique "nos avis"...Cela vous donnera une idée.
N'hésitez pas d'appeler un correspondant local,
Forum: Faire construire
Bien bonjour à tous!!!
Ça y est! les choses se finalisent pour nous, nous terminons le carrelage.
Nous aussi Myrie nos filles seront à J.P. La directrice nous a reçue, une école sans étage qui
Forum: Les lotissements
Merci Florence pour votre réponse,
je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit.
sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning.
En ce qui concerne
Bonjour Coralie,
Pour moi non plus pas de nouvelles et j'avais également transmis les documents à Mr Dutoit.
Je ne l'ai pas contacté sauf par mail.
Si vous avez des nouvelles tenez moi inf
Bonsoir,
Merci pour cette information.
Cette association conseille les particuliers tout au long de la construction
Mais est ce qu'elle peut m'orienter vers un constructeur en particulier et i
Bonsoir a tous le monde!
J'espère que tous le monde va bien, au vu des nouvelles je pense que oui...
Nous tous va bien aussi, notre assainissement ce termine demain et la livraison prévu pour tr
bonjour.
nous avons était signé ce mardi chez le notaire pour la vente du terrain c quand même un peu impressionant.
maintenant y plus qu'a attendre le commencement de la maison mais avant sa il
Bonjour,
au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Salut
Merci de l'info : j'avais en effet une petite crainte :D
Content que ça soit terminé pour toi : j'imagine un peu hier avec la pluie et la boue qu'il y a eu ;)
Bon WE à tous
Bonjour
Missa tjs pas de titre de propriété je vais relancer le notaire cette semaine je pense, je l'ai fais il y a 1mois il ma dit que lui ne géré pas ca que tout etait sur Lille...
Je suis
Enfin de compte, c'est bien plus compliqué. Pour notre cas, il nous faudrait le récépissé de dépôt
du permis de construire pour pourvoir débloquer les fonds. D'où l'importance de la validatio
Bonsoir,
Nouveau venu sur ce forum, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils.
J'ai contacter un maitre d'oeuvre dans ma région qui réalise de très belles maisons (c'est mon avis..)
On attend le permis, on signe dans 12j, on est pas pressé ...
J'ai hâte mais je sais que les travaux en décembre, avec la trêve hivernale, vont pas être violents.
En tout cas c'est cool pou
bonsoir bonsoir
non pas de date de livraison encore mais il nous a di que ca pouvait allé vite!! une fois que la banque a eu le dernier appel de fond c bon pour nous.
erdf passerait le 20 par contr
Ok, donc si le bornage est fait la semaine prochaine, cela signifie que l'on nous pouvons passer chez le notaire dès la semaine 50; à condition que l'on accepte de signer sans l'accord du permis de
Bonsoir
Désolée pour ce weekends end ça va etre difficile je suis de nuit et termine lundi matin. Je ne sais quand nous Pouvons nous rencontrer peut etre le weekends prochain selon vos disponibili
Bonjour,
Plus je lis les messages et difficultés rencontrées par chacun de nous, plus je me dis qu'en fait, je suis un peu soft avec eux, et qu'en effet, c'est parfois un peu la pagaille...
En
cecilelille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> En effet rien ne bouge vraiment et il est certains
> que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne
> se
Effectivement mimilou, 14 000 euros de différence c'est énorme !!
De notre côté, on a pas eu de telle(s) surprise(s) . Et heureusement.
Comme bet et céline ,( bravo pour votre site il est com
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR !
Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie.
Et vous ?? Du nouveau ??
A+
Crdlt
Bienvenue à toi delaney !
Et oui, le lotissement aura trainé très très très longtemps (2ans et demi pour nous qui sommes sur le terrain depuis le week-end portes ouvertes ! c'est dire...) et d
Bonjour
cela commence à faire beaucoup de choses sur lesquelles il faut se battre et tout ça simplement pour être dans notre bon droit quasiment !!en effet je trouve un décalage entre le discou
Salut a tous, nouveau sur le forum, et futur goeland a spycker !!!En plein speed pour boucler notre pret . nous on passe par la mgen pour la caution et l assurance et on nous a dit de compter au moins
Bonjour,
Je prends note de vos différentes remarques.
Concernant le carrelage et la faïence, nous vous recontacterons afin de vous proposer, au besoin, une palette répondant à vos attentes.
Salut Laurent,
Nous avons eut aussi des petites difficultés pour l'assurance. Ça a mis pas mal de temps (Plus d'un mois: justifs medicaux à renvoyer etc ...), mais nous avons reçu une réponse p
Bonsoir, je viens de decouvrir votre forum en essayant de trouver des informations sur la construction.
Voila mon probleme, un membre de ma famille a signé avec un promoteur au mois de mai 2011, av
Un message diffamatoire de molly38 à l'encontre d'un constructeur a été modéré suite à signalement par recommandé conforme à la L.C.E.N.
Bonjour,
Pour ma part pas de soucis particulier non plus.
J'ai trouvé que le nombre de prises était très satisfaisant.
Les choix de carrelage et faience me convenaient aussi.
Bonne soirée.