Forums faire Construire

Page 379 / 1188
Résultats 11341 - 11370 de 35625
anto91
27/11/11 15:33
Bonjour, Nous sommes passés sur le chantier ce midi, effectivement les fondations sont coulées. Nous avons aperçu d'autre futur propriétaire (seat leon et ibiza noire), mais seulement en repar
Forum: Les lotissements
11342. 
closaintvincent91
26/11/11 22:47
Bonjour à tous, Après avoir inauguré ce forum, nous sommes contents de voir que des voisins sont arrivés. Nous avons acheté le lot 7 de la première tranche au fond à gauche. Nous n'avons pas
seb45
26/11/11 16:59
Fan 28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? > Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils >
Forum: Faire construire
myrie92
26/11/11 15:46
Bonjour Vanessa, tu peux me rappeler quel numéro de lot tu as, que je sache où aller frapper en cas de besoin?!!! Danny, je ne peux pas te renseigner, pour ma part sur mon permis de construire,
speedced
26/11/11 14:21
Bonjour, Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
Cédric59190
26/11/11 13:09
Bonjour Mallory et Fanny, Personnellement nous pensons que vous devriez prendre contact avec l'AAMOI (Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels), elle vous permettra de vous renseigner
MalloFanny
26/11/11 12:20
Bonjour à tous, Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert. Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
tonydk59
26/11/11 11:00
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
scarpettalol
25/11/11 22:08
Bonjour, En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie. Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix! nous avons eu bea
ELEANE59
25/11/11 20:26
Bonsoir on attend l offre de prêt et on programme la signature chez le notaire le permis est déposé depuis une semaine ça avance bien et plus vite que prévu puisque les terrains devaient être li
Gory
25/11/11 19:50
Bonsoir je confirme ca pousse ca pousse Sur l'exoneration je serai jai juste entendu que ca depend du cachier des charges de la commune donc si la dame n'est pas au courant surement 2 ans ... F
home59144
25/11/11 19:17
Bonjour, Oui, cela progresse... Nous avons déposé la demande de permis en Mairie (lot Numéro 4) et le rendez-vous chez le Notaire est également pris. Et vous ? NB : nous ne sommes pas de nouvea
fandim93330
25/11/11 17:22
Bonne nouvelle, j'ai eu la DDT de Meaux au tel, il n'est pas nécessaire sur le lotissement d'attendre 2 mois de délai de recours après l'accord de permis de construire!!
Fan 28
25/11/11 14:00
Bonjour, L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils pas une obligation de résultat ? Avez-vous contacté l'assistance juridique de votre
fabnono
25/11/11 13:26
Bonjour à tous, Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
rockabilly
25/11/11 13:15
Bonjour, comme prévu, je vous tiens au courant de l'évolution de mon chantier. La charpente couverture est terminée. l'expert indépendant est passé : parfait rien à signaler. à suivre menui
M.H 67
25/11/11 12:05
Bonjour, Pour 120 000 € vous aurez une maison de 4 chambres avec salon/salle à manger / cuisine, chauffage électrique au sol et convecteurs à l'étage. Le tout sur 120 m2 en PAD. L'ensemble au
mayo13
25/11/11 10:41
bonjour je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
christ59
24/11/11 21:51
Bonsoir, je suis un peu surpris de voir que les constructeurs ne donnent pas les clés pour accéder à la maison. Le mien donne les clés dés que c'est fermé et autorise les travaux comme la
alwaysinlive
24/11/11 20:31
bonjour je suis etonné que maisonneuve ne se soit pas encore mis au porotherm le parpaing aujourd hui c est obsolete , vous auriez eu une meilleure isolation , domage aussi que les joints ne sont pas
alwaysinlive
24/11/11 20:22
bonjour de toute façon à partir de 2013 vous n aurez plus la possibilite de passer par des artisans vue les nouvel norme bbc les constructeurs auront le monopole , les artisans seront les vaches a
énéa_stéph_jérôme
24/11/11 16:46
Bonjour à tous Nous avons reçu notre permis de construire le 18 novembre qui avait été déposé le 29 septembre. Quelle joie!!! Il était temps, l'attente nous a paru interminable. Nous attendo
denis59112
24/11/11 16:21
bonjour. nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012
Elodie_Groupe_MFC
24/11/11 11:14
Bonjour, Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager. Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Séverine971
24/11/11 10:55
Bonjour à vous tous, Bon en ce qui me concerne je déprime, on a eu le conducteur des travaux qui nous a enfin expliqué ce tel retard de 3 semaines sur notre maison, ils ont eu des soucis avec le
meludo
24/11/11 08:30
bonjour tout le monde, en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai. A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
lulu0987
24/11/11 04:11
Bonjour a tous!!! Eh oui dis donc ca avance bien!!! Beaucoups de maison se construisent et meme assez rapidement c'est cool ca!!!! Pistol, fabnono m'a devancé pour te repondre!!! lol. Fabno
Frannana
23/11/11 22:21
Bonsoir, Nous avons besoin de vos conseils et de votre expérience. Nous avons réservé un terrain dans un lotissement en avril, les travaux ont trainés pendant des semaines et aujourd’hui h
theproject
23/11/11 18:33
Les bandes presques terminées, terrassement fait
charte d'utilisation du forum