Bonsoir à tous,
L'installation de la cuve est gratuite, c'est notre constructeur qui la prend en compte.
La livraison des maisons Hervé est prévu en Juillet 2012?
Cdlt.
Forum: Les lotissements
bonsoir Jennifer.
bienvenu sur le forum . nous avons réserver le lot 13 au fond du lotissement avec comme constructeur maison familial un plein pied avec comble aménageable car étant du métier
Bonjour,
Je dispose de remblais (prorotherm, briques, etc...) sur ma parcelle pour réaliser un acces chantier.
Si besoin n'hésitez pas à me contacter. Ludovic et Céline parcelle 21.
Bon We
Bonjour a tous
Je suis une future voisine, nous avons réservés la parcelle 18, je m'appelle jennifer mon mari denis et nous avons 2 enfants un garçon de 9 ans et une fille de 4 ans.
bonjour
non ce n'est pas normal, d'apres les DTU il doit y avoir du ferraillage dans les angles et a l'aplomb de la poutre centrale (si tu en as une) ensuite il doit y avoir du ferraillage de ceintur
Forum: Faire construire
Hélas, pour l'acceptation du permis de construire c'est la DDT de meaux qui décide donc le délai
légal est de 2 mois. Et je pense que comme les fêtes de fin d' année se rapprochent et que les f
Bonjour je m'inscrit sur ce forum afin d'informer les futurs possesseurs de pavillons de filer leur route et de ne surtout pas s'arreter chez ctvl Baule ce sont des bouffons!!!
Un commercial qui vous
Quelques news suite au passage chez PREAM pour refaire le chèque qui avait plus d'un an (déjà!)
- devrait recevoir début d'année prochaine par courrier, plus d'informations sur les terrains (mé
Bonjour amis bricoleurs je viens vous demander votre aide pour répondre à un petit questionnaire. En effet je réalise une étude de marché pour un produit qui mesure et permet le contrôle à dist
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout d' abord, bienvenue à ""lefutur85"".
Notre aventure à commencé en début d'année 2011 ( administrativement ) et sur le terrain 5 mois; car hier nous avons récupéré nos clés. Nous aussi
Re bonjour Carole,
J'ai attendu deux mois, j'ai téléphoné à la DDTM, puis j'ai rappelé une seconde fois au bout de 4 mois. Entre temps j'ai eu la mairie pour essayer d'avoir des infos.
Quan
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements
Bonjour Carole,
Il ne te reste plus qu'à appeler la personne qui suit ton dossier à la DDTM. Lorsque nous attendions notre permis de construire, j'ai appelé plusieurs la mairie et la DDTM. Je pe
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin b
Bonsoir à tous,
Quechtoopay, nous sommes avec maisons pierre.
Merci à Karine pour ses explications, nous sommes sur la partie sans gaz de ville. Dans notre contrat cela n'était pas stipulé.
Bonjour Scoubidou,
Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
Bonjour à tous,
Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets
Bonjour à tous,
Quelques news aussi (ça fait longtemps) et ça peut intéresser du monde.
Ludi est allée à l'urbanisme pour évoquer un souci de lampadaire clignottant en face de chez nous.
Bonjour,
moi, j'en suis à ma cinquième Maisons MALET !!!
Je suis très surpris de lire des griefs sur ce forum.Depuis 15 ans, j'ai investi dans des maisons en vue de la location et je n'ai jamais
@ Elisettom
Nous sommes la maison avec le Double Garage Gris au centre du Lotissement avec le portail blanc, Futur voisin de la maison en construction en Brique. Nous sommes à ce jour les seuls à
Bonjour Coralie,
Merci pour les informations ...
nous avions aussi les memes informations sur les prix de cuisine à savoir 5000€ sans électro...(Cuisine Nolte nous ne connaissons pas et le pri
bonsoir,
oui les constructions ont commencé pour les personnes qui ont achetées au mois de janvier 2011.
en ce qui nous concerne JOEL,nous sommes au lot 60 et nous construisons avec Babeau Seguin.
Bonsoir,
Les Zac des folies et le quartier Gournay ne sont pas pareil. Nous sommes aux zac des folies mais je ne sais pas si des constructions ont commencé à Gournay.
Nous avons déposés notre