bonjour
je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ah oui, une petite cloture... Malheureusement, je crois que faire attendre 17 familles plus de 2 ans ne l'empêche pas de dormir... Il a déjà augmenté le prix des lots...
Nous attendons le retour
Forum: Les lotissements
Bonjour,
encore vous!!! je prévriendrerai les personnes concernées car vous abusez la !!! le concept ne sait pas fait du jour au lendemain moi je vous affirme que ma ma maison a été contruite par
Forum: Faire construire
C'est clair, une clôture en cadeau je ne dirai pas non.
Pour ma part, c'est l'architecte qui doit donner le dossier du permis de construire à
mon constructeur qui le déposera à la mairie de Cha
Et bien moi j'ai fait construire ma PHENIX en 1980 ! Il faut savoir qu'il y avait plusieurs niveaux de qualité de construction (standard ------> etc.... -----> jusqu'à Harmonie le TOPet la pl
Bonjour,
Je vous fait parvenir ce message pour vous montrer que je suis dans la même situation que vous,
j'ai essayer de voir avec mon conseiller mais ça rien donner car il faut bien leur monte
Effectivement l'enveloppe de 2011 est terminée il reste plus qu'a attendre la nouvelle annee. En tout cas merci damien&sarah pour cette information. Concernant les jardins je les trouve egalement pe
bonjour caroline de mikit je n'est toujour pas de nouvelle cela montre le sèrieux de mikit france qui après plusieur de mais apelles ne fait rien , je me vois donc dans l'obligation de porter plaint
ce n'est aps que nous n'avons pas les moyens de payer un expert, cx'est que c'est une somme non negligeable donc je voudrais etre sure que cela nous servira vraiment pour faire avancer les choses.
Si
molly38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et je suppose que vous avez du contacter un avocat.
> Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp)
>
> Merci...
>
> depui
bonjour
nous il prend l air dans le vide sanitaire .
le rejet de l air se fait a lexterieur
mais quand il fonctionne on entand un petit peut de bruit par la canalisation de la douche (siphon de
Bonsoir!
Super contente pour toi aurélie, normalement nous sa suivra après toi,pour fin de semaine!
Je pense ke nous seront livrés quasi en meme temps, je pense pour mi decembre. Vous allez emmen
Une certaine MarieDubois a publié une centaine de messages publicitaires sur le forum, nous avons supprimé tous ces messages et fermé le compte. Merci aux personnes qui nous ont signalé cet abus.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les derniers infos qui m'ont permis de valider le carrelage dans la sdb, cette option a juste oublié d'être signalé!!!
Suite appel ce jour de notre cher maître d
Salut tout le monde ;-)
@pistol: j'ai pu voir ton chantier commencer ;-).
Et en ce qui concerne les tuiles qu'ils nous ont changé, c'est notre constructeur qui a vu un défaut de silicone sur
Bonjour à tous,
Je construis actuellement une maison BBC dans laquelle est prévu comme moyen de chauffage un poêle à granules et un ballon thermodynamique pour l'eau chaude. La VMC choisi est d
Bonjour,
Merci Cyrasa d'avoir répondu ,pour notre part nous trouvons le nom de notre futur rue original!!
En ce qui concerne l'avancé des travaux pour la 2ème tranche,ils ont creusés les fonda
Bonjour,
pour revenir plus précisément sur la réglementation thermique 2012, je vous recommande la visite de ce site:
http://www.schneider-electric.fr/sites/france/fr/support/reglementation/rt2
Bonjour les voisins,
Avez-vous des informations concernant notre futur taxe foncière, en effet, je souhaite savoir si nous allons vraiment avoir l'exonération de cette taxe pendant 7 ans comme co
Après le délai d'instruction pour le permis de construire de 2 mois, comptez encore 2 mois pour affichage du permis de construire sur le terrain.
En conclusion, les constructions ne commenceront pa
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des news concernant la visite du terrain qui était prévu le samedi de la semaine dernière.
Malheureusement nous n'avons pas validé pour des ra
et je suppose que vous avez du contacter un avocat.
Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp)
Merci...
depuis le 1er message ils sont venu remettre la tuile a douille en place mais c'est tout. Au
Bonsoir tout le monde!
Ca y'est! ça bouge pour tout le monde sur le chantier!
Les permis de construire fleurissent un peu partout sur les terrains!
Pour notre part, notre chantier commencera soi
bonsoir,
tout d'abord merci damien et sarah et bienvenu, nous allons regarder cette subvention!
nous aussi rien recu de la mairie, mais surement recu le courrier de khor pour le début des trava
En fait, le délai de l'instruction pour obtention du permis de construire est bien de 2 mois. Quoi qu'il arrive, la DDE doit donner une réponse à la fin du 2è mois maximum. C'est à dire que si vo
Bonsoir
je viens d'aller sur le site http://www.cc-arpajonnais.fr/vivre/amenagement-du-territoire/programme-local-de-lhabitat/
"Pour favoriser l'accession à la propriété sur son territoire, l