Forums faire Construire

Page 383 / 1188
Résultats 11461 - 11490 de 35625
amikerym
11/11/11 19:47
Bonjour, Je recherche actuellement un terrain afin de construire une maison .... Un constructeur m'a proposé un terrain intéressant.Ce terrain se situe dans un lotissement. Le lotisseur m'a
Forum: Faire construire
pano
11/11/11 15:08
Mari et Kévin, si la livraison de terrains est pour fin janvier 2012, nous n'allons plus attendre longtemps : c'est une bonne nouvelle!!!!!! Nous avons vu une cuisine qui nous plait chez ikéa ma
Forum: Les lotissements
Valz74
11/11/11 11:07
Bonjour, Nous sommes nouveaux sur ce forum mais nous suivons les discussions depuis quelques temps. Nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 4. Comme vous, on commence à désespér
grroteau
11/11/11 10:34
bonjour, malheureusement, vous etes une victime de plus.il y aurait de nombreuses plaintes.....mais il est toujours là ce parrou ,et pourquoi il ne se passe rien ?.... Là est tout le problèm
Cocote
11/11/11 10:09
Bonjour à vous, Voici vos voisins de gauche (maison côté champ)!!! Effectivement nous sommes dans les maisons qui somes les plus avancées, mais la remise des clefs se fera pour l'ensemble de
Mag59810
11/11/11 09:42
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains. A cette question, ils ont répondu: - début des travaux
RAND
10/11/11 23:19
Bonsoir à tous! Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir. Notre terrassement va commencer bientôt. Nous n'avons pas de compteur sur le terrain e
del62
10/11/11 22:59
Bonsoir, nous avons reçu notre permis de construire le 04/11/2011 déposé depuis le 26/09/2011 signature notaire le 19/11/2011 debut des travaux prévu pour mi décembre ! lot 54
daps
10/11/11 20:32
Bonjour à tous Pour ce que ça peux intéresser j’ai enfin trouvé quelqu’un qui fabrique des colonnes vide linge sale, et tout ça sur ebay ! La colonne est vendue en kit le montage n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bebee91
10/11/11 19:09
Bonsoir à tous, Nous avons reçu ce jour un courrier de khor nous informant que les travaux de la 2ème tranche avaient débuté cette semaine et nous demandant de bien vouloir leur faire parvenir
fandim93330
10/11/11 18:37
Bonsoir, C'est une bonne nouvelle si l'architecte coordinateur avance le travail de la Mairie !! j’espère que nous n'aurons pas à patienter encore pendant 2 mois, c'est le délai max avant a
coralie.jeremy
10/11/11 17:34
la chance que vous fassiez parti des maisons déjà presque terminées... moi les travaux commenceront d'ici 3 semaines 1 mois environ... :/ il nous faut encore du courage pour cette attente intermina
Escaut Habitat
10/11/11 17:27
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
lenou
10/11/11 16:38
eh bin c'est pas fameux tout cela nous sous sommes sur le haut de la rue la fontaine je peux vous affirmer que c'etait aussi galère et là c'est les impôts locaux qui font mal bravo HENIN pour
geoffroy.huyghe
10/11/11 16:37
Chers réservataires, Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent. JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
Banane
10/11/11 15:32
Bonjour à tous, C'est vrai que la compta est réactive et envoie rapidement les factures, mais c'est aussi normal, même si dans les faits, ils doivent payer leurs fournisseurs à 2 ou 3 mois, et
11477.  Modération
admin
10/11/11 14:52
Un post diffamatoire et non justifié de mikamax a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
Fidji
10/11/11 11:46
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une étude concernant les menuiseries (portes et fenêtres) applicables aux constructions en ossature bois, j'aimerais connaître les avis des uns et des autr
vanechka62
10/11/11 11:18
pour information, le lotisseur a déposé le PA le 29/09/2011; Il faut donc patienter 3 mois (normalement) pour l'accord de l'amènagement .
colnat
09/11/11 23:27
bonsoir à vous deux, Notre constructeur vient d'envoyer la demande du permis de construire à l'architecte coordinateur afin qu'il le valide avant de le déposer à la mairie. C'est le lotisseur qui
Hober Mallow
09/11/11 22:22
C'est une solution envisagée. par exemple : http://www.cave-a-vin-armoire.com/cave-vin-enterree Le coût de la cave n'est pas excessif, mais certain constructeur exige un renforcement des fond
Hober Mallow
09/11/11 20:46
Votre avis m'intéresse ! Amateur de vin, avec la vente de ma maison actuel, je vais perdre ma cave et donc mon stockage Vin. Pour conserver au mieux mon vin, j'envisage l'acquisition d'une armo
nonoss
09/11/11 19:32
Bonsoir à tous. Je fais en ce moment construire un agrandissement de 30 m² de plein pied en brique monté sur un vide sanitaire en parpaings et j'ai un gros doute: contrairement à des constructions
Fanny et Geo
09/11/11 18:55
Bonsoir, En fait, je ne sais plus si je l'avais expliqué mais Maisonneuve ne soutraite pas, ils embauchent les ouvriers qui deviennent les "compagnons de Maisonneuve" (lol!!!) donc lorsqu'il il y
denis59112
09/11/11 17:42
bonsoir. aujourd'hui nous avons reçu le courrier pour aller borner le terrain mercredi 16 novembre a 14h45. sa commence a ce débloquer
Real10
09/11/11 16:49
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi
joel
09/11/11 16:46
Bonjour Faites vous partis des propriétaires du nouveau lotissement quartier des gournais a st germain les arpajons. connaissez vous le constructeur MAISONS PRIVILEGE ? A bientot
geoffroy.huyghe
09/11/11 16:35
Bonjour à tous, Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations. Je voulais faire un point sur ce que je peux lire. Vous avez tous en votre possession un Réglement de constructio
geoffroy.huyghe
09/11/11 16:28
Bonjour Julien, ....votre permis n'a pas été bloqué dû à ces menuiseries..... Dans la mesure où, aujourd'hui, aucun réservataire n' a en sa possession le Certificat d'Achevement Travaux ( ni
willcom
09/11/11 15:52
Bonjour à tous, voici quelques déboires avec villa prisme : les évacuations de la cuisine n'étaient pas au bon endroit (normal les futurs plans d'aménagement n'ont été donnés aux maçon), le
charte d'utilisation du forum