Hello,
Pas bcp de mises à jour car entre le boulot et les congés pour bossé sur le chantier ça ne laisse pas bcp de temps.
Nous avons fini la semaine dernière la pose de l'électricité au
Forum: Faire construire
Bonjour!!!
Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai
Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!!
Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je n'écris plus grand chose sur le site car il n'y a pas beaucoups de mouvements chez nous. Suite au dernier rdv avec notre chef de chantier j'ai un peu perdu espoir et je pense que nous
Bonsoir I@D Lesquin ;
Bienvenue sur le forum !
Avant toutes choses vous devez définir votre budget.
Ensuite vous devrez réduire la difficile équation Coût/Superficie/Qualité/Niveau de fin
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN.
Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surfac
salut a tout le monde
voila je suis vraiment content l'implantation de ma maison est faite, pour la semaine prochaine la dalle doit etre coulée, a voir!!
ps pour aip631
pour votre informa
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement.
(et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
Bonjour,
Un message diffamatoire et non justifié de scoubidou a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
argh !!! je suis perdu là. J'envoie un mail à mon constructeur de suite mais ca ferait bizarres si on été tous obligés de mettre des fenetres plus hautes que larges c'est pas forcement ce qu'il y
Bonjour ptitamour,
Suite à la lecture de votre message, je me suis rapprochée du Service Qualité Clients de Mikit France. Pourriez-vous, s'il vous plaît, les contacter directement au 01 39 69 7
Bonjour,
Je suis dans la partie et peux vous confirmer que Bâtiment Gascon a une approche plutôt qualitative de la construction contrairement à beaucoup d'autres constructeurs !
Ils connaissent
Bonjour Vince70,
J'ai bien pris connaissance de vos messages. Je transmets ces informations au service concerné de Mikit France afin de tenter de trouver une solution.
Je vous tiendrai informé d
Pour connaître, l'article il suffit de cliquez sur la photo ci dessous:
http://farm7.static.flickr.com/6055/6325426686_c8d4758b44_z.jpg
Je ne peux que vous conseiller, la plus grande prudence. La
Bjr
On vous fait visiter la maison témoin, une fois que vous avez signé le contrat de réservation.
J ai vu bcp de choses négative a leur sujet.Apparement une fois qu'il y a des soucis on ne
Bonjour,
Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog...
Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
Bonjour Fabeg
Je ne pense pas que le message de FROMMALO vous visait ...
J'ai dénoncé moi aussi, dans ces pages, des messages tellement positifs sur VMF que j'ai contacté par mail privé et
en fait pour le lotissement les coquelicots nous aussi dans le cahier des charges on avait vu que les fenêtres devaient être de proportion verticales, ce qui veut dire que pour que votre permis soit
Bonjour
et là je dis STOP à Frommalo
Quand je lis "J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dans le seul but de mettre de la pression à VMF afin qu'i
Bonjour Chris 31
Votre chantier n'avance pas parce que les artisans et leurs équipes sont sur d'autres chantiers ...
VMF a voulu passer d'une production annuelle de 50 maisons à 250 ... et ça
Bonjour,
je pense que vous n'avez aucun soucis à vous faire...
Ce genre de "réservation" n'a pas de valeur. Il n'y a que la signature chez le notaire qui peut avoir des conséquences.
Pouquoi n'a
Bonjour,
FEE, je partage entièrement vos propos puisque nous sommes également dans le même cas que vous.
J'ai constaté que certains ont pu écrire des choses uniquement positives sur VMF dan
Bonjour
Saviez vous qu'il est interdit dans le lotissement de mettre coté rue des fenêtres horizontales mais que des verticales nous nous avons eu notre permis de construire de bloque a cause de ce
bonjour vince 70 pas de soucis le premiers qui a des nouvelles informe l autre en esperant encore une fois que tout cela sarange bonne journee
bonjour qnotte70 merci pour votre réponse, je me suis renseigner et un ami gendarme ma conseiller de porter plainte auprés du procureur de la république, cela leur fera une mauvaise pub car les jou
Bonjour
Je suis nouveau sur le site et je souhaite un peu d aide avec notre construction. Tout d abord j ai une question, si lors de la remise des cles on se rend compte qu une piece est plus peti
bonjour, j'ai lu votre message a propos des batisseurs de france
voila on a voulu faire; construire avec eux , il nous ont demander 5% d'accompte alors que nous n'avons pas encore signer a la banque
bonjour,
Je viens de lire vos messages et je suis tout à fait d'accord avec SKIPPER. Nous aussi nous avons fait confiance à VMF et nous avons eu tort.
Depuis le début ils nous prennent pour de
A mon sens , c'est plutôt néfaste, du travail et de l'argent pour rien.
1° isoler par l'extérieur permet d'avoir de l'inertie et des parois chaudes, ou fraîches en été.
2° pour éviter les c