Forums faire Construire

Page 375 / 1188
Résultats 11221 - 11250 de 35625
PaulineSeb
15/12/11 10:35
Re bonjour, Nous n'avons pas encore d'enfants d'où la maison pour ensuite envisager cela... Nous savons que nous sommes entre de bonnes mains que ce soit avec Maison d'En Flandres ou Chaumières
Forum: Les lotissements
bolo62
15/12/11 07:58
suite à RDV pour devis pompe a chaleur priix devis 17000€ compris deux radiateur seche serviette SDB 4 split et 1 cumulus thermo y a t'il mieux mreci de me le signaler ? si interessé société
DIDJ
14/12/11 21:26
doudou53
14/12/11 18:29
Je suis en procès contre Maison Familiale (Géoxia) depuis 4 ans, et nous sommes à la fin de la procédure judiciaire (Lancement de l'assignation pour condamnation. J'ai le modèle Primavera 3088, e
Forum: Faire construire
dormeuse90
14/12/11 17:09
Bonjour nous avons toujours de gros souci avec maison balancy au bout d'un an de réception de la maison c'est inadmissible et il ne résolve pas. nous sommes dans l'impasse a l'heure d'aujourdui. on
sev93
14/12/11 16:09
Bonjour à tous, Je tenais à vous informer que tous les lots ne sont pas encore réservés. Nous avons rdv samedi à l'agence pour signer le contrat de réservation d'un lot sur la 2nd tranche su
seb45
14/12/11 14:32
MathildeG a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Seb45, > > Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe > Fousse Constructions. CTVL est une des enseign
Loulout
14/12/11 14:30
Bonjour, effectivement les banques reculent face au nouveau PTZ pour ceux ont le droit...Et les taux sont en hausse...Puis d'un conseiller à un autre dans une même banque , les discours sont diff
seve62
13/12/11 22:59
Bonjour à tous, nous venons de réserver le lot n°7, normalement les travaux de viabilisation commenceraient le 20 janvier 2012, d'après l'agent immobilier. Beaucoup d'entre vous parlez de "M
cyrasa
13/12/11 22:06
Bonjour, Effectivement exonération de la taxe foncière durant 2 ans mais peut être pas pour la taxe locale d'équipement ? Est ce vraiment le promoteur qui la règle ou nous durant deux ans? C'e
11231. 26 Cicora
Mr PAULIN
13/12/11 17:16
Bonjour a tous Cicora est une entreprise qui construit et qui privilegie la quantité a la qualité. Les dirigeants sont de charmantes personnes, qui ne prennent pas forcement le temps de faire c
lilli
13/12/11 08:06
Bonjour, Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Amandine & Stéphane
12/12/11 23:05
Bonjour Depuis une semaine, nous sommes propriétaires de la parcelle 17. Actuellement nous n'avons pas encore le permis de construire et c'est pour cela que nous avons préféré baliser le terra
laurent1969
12/12/11 12:54
bonjour, ouffffffff terminé le stress , signature chez le notaire le 27 decembre A bientot futurs voisins et bonnes fetes de fin d'annee a tous sabine et laurent ( parcelle 28 )
unknown
12/12/11 12:39
Valz74 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Que savez-vous sur le domaine de la motte? > S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des > arts, ave
jeremy et barbara
11/12/11 19:33
Bonjour, Nous sommes en phase de construction avec Bessin Pavillons, et nous les trouvons très professionnels depuis le premier contact avec eux jusqu'à ce jour. Aucun problème à aucun moment.
J-H-L
11/12/11 17:20
Bonsoir à tous ! Pistol, suite à des modifications apportées sur les lots 71 et 74, le lotissement en comporte désormais 80. Ils sont numérotés jusque 82, car les lots 70 et 74 n'existent pl
lulu34
11/12/11 11:03
Gignac34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Après un certain temps, nous revenons sur le > forum, nous avons rencontrés beaucoup de > con
ddstive
11/12/11 11:03
Bonjour , Je lance le sujet sur nos futurs constructions dans le nouveau lotissement les résidences du bérange à Baillargues, afin de partager notre expérience sur ce lotissement dans la phase
m17
11/12/11 09:49
bonjour, j'espère poster au bon endroit. je viens de faire l'acquisition d'un terrain constructible dont le cu se termine ds 4 mois, je souhaiterais renouveler ce cu d'un an. je suis donc à la reche
titoine
10/12/11 21:34
Bonsoir Lilinnes, Nous c'est Greg et Françoise. Nous avons un petit garçon de 5 ans et je pense que nous sommes vos voisins d'en face. Nous avons le lot 19 (N° 8 rue Germinal). C'est la maison g
lilietoli
10/12/11 09:14
bonjour, mais comment y peuvent faire ca?et surtout qu est qui vont en faire le numero dessus est juste pour votre logement,et normalement les compteurs apartiennent a noreade pas a nous? nous c est
bermin
09/12/11 20:41
Bonjour à tous, Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure. Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité. A aujou
ellalea
09/12/11 16:51
Bonjour, Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction. En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
maysao
09/12/11 13:57
Bonjour, Je cherche des conseils car je ne sait plus quoi faire pour faire avancer ma construction. J'ai signé le contrat de construction clefs en mains avec mon maitre d'oeuvre en septembre 2010
kepju
09/12/11 13:31
Bonjour Je viens de prendre connaissance des vos mauvaises nouvelles.... j'ai eu Mr Neveu Hier et il me confirmait pourtant un début des travaux pour Mardi (il m'a indiqué qu un problème d ass
marietkev
09/12/11 12:01
Bonjour, Et bien je suis egalement tres perplexe...... J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard
lannurvan
08/12/11 15:07
Bonjour Je cherche des informations et des commentaires sur une entreprise de Bretagne :CEB dont fait parti le groupe Le May Quelqu'un a t' il travaillé avec eux ? Merci
11250.  Modération
admin
08/12/11 11:28
Des messages signalés comme dénigrants à l'encontre de Vial Menuiserie ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum