Bonjour video4,
Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont
Forum: Les lotissements
Bonjour,
> Admin
j avais mise dans la rubrique 'discussion privé'
que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi
uniquement sur le 49 pour comparer n
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Ca y'est, les ouvriers ont commencé à poser notre charpente. Normalement elle sera terminée demain. Fanny et Géo, j'ai vu que votre tas de gravats était parti. Une bonne
Bonjour,
j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
doudou56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> "vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
> inquietant
> Lorsque le premier contacte commence ou se termine
> com
"vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
inquietant
Lorsque le premier contacte commence ou se termine comme cela, ca demontre toute l'agressivité commercial au détriment de l'intérêt mêm
bonjour je fais constuire avec maisons familiales ici tu lira bcp d'avis negatif mais il y a que les mécontents qui se plaignent (c'est normal je ferais pareil)mais je connais bcp d'autres qui sont s
Bonjour
je vous remercie pour ces détails.
Concernant les normes sismiques est ce qu'il y a des régions impératives ? (je suis dans le 80)
Cordialement
Bonjour a tous
J aurais désiré des info pour casser un contrat j avais un délais de 8 mois de travaux et la maison est réalisé a 50% au bout de 8 mois
De plus j ai visité des maisons que le ma
Bonsoir,
Ce n'est pas à toi de payer ce supplément si tu as signé un CCMI ... renseigne toi bien mais l'étude de sol que tu as dû fournir pour ton projet suffisait pour chiffrer complètement
bonsoir
ok donc d'ici 2 mois environ vous aurez l'accord...
ben normalement on ne pourrait trouver moins cher d'apres un ancien collegue de mon copain on attend de ces news et je vous tient au coura
bonjour,
Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains.
Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum.
J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
Bsr a ts
Notre permis de construire est déposé en mairie depuis le 17juin.
Oui aurelie ns sommes tjr ok tt depend du prix, vs allez le poser vs memes?
Bonne soirée
hary a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous faisons construire un plein pied de 100m2
> dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à
> débuté le
bonjour à tous,
Depuis jeudi 23 juin, nous sommes propriétaire du lot 13, en espérant que ce numéro nous portera chance LOL
sinon tof et céline, nous n'allons pas faire d'étude de sol, notre
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrell
Bonjour,
Nous faisons construire un plein pied de 100m2 dans le Nord . Notre chantier à débuté le 28 mai 2011 (réalisation des tranchées pour futures fondations).
Cela fait 1 mois aujourd'hui q
Bonsoir,
nous aussi nous avons rencontré maison Kléa et les propositions sont très intéressantes le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de maison témoin ni de construction terminée pui
Bonjour,
je souhaite faire construire une maison avec combles et garage acolé
lg avec garage 12,30 m par longueur 11 m
Il a fait un carottage de notre sol et les altimétrie et nous dit que l
bonjour.
nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
Bonjour,
Nous avons signer nos plans définitifs , c'est un modéle personnalisé et nous faisons tout faire par maison familiale sauf l'assainissement;mon mari va le faire lui même car trop cher!
Je réalise
Votre dossier de permis de construire à partir de 300€.
Autoentrepreneur, URSSAF.
et Aussi conception 3D, graphisme.
mail:permisconstruire@aol.fr
Bonjour
Je viens de découvrir ce forum et nous sommes aussi réservataire du lot Numéro 9 sur la commune de FAUMONT.
Pour notre part nous allons travailler avec PRESTILOGIS nous avons signé nos p
Pour ma part, je n'ai pas encore de constructeur (çà ne saurait tarder), mais Maison Kléa m'a bien confirmé la livraison foncialys pour cette période.