Bonjour,
Les travaux de Candillargues ont bien démarré.
Concernant le Bâtiment 1, un modificatif a bien été obtenu et nous sommes dans un délai dit "de purge" incompressible de deux mois.
Forum: Les lotissements
Un petit Up au topic car ça bouge
voila visiblement les passages chez le notaire se precise nous devions passer le 30 mais notre banque n'a pas transmit les papier a temps. donc nous devrions pass
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait-il plus d'information pour le passage chez le notaire? Juillet, août, septembre?
Merci bonne soirée
Bonsoir tout le monde.
Pour info je suis allé a la mairie de SAULTAIN vendredi après-midi, et j'ai appris que nous allons payer plusieurs taxe quand nous allons recevoir notre accord de permis de
Mag et Steph,
On a déposé notre permis de construire le 24 mai et apparemment on avait du recevoir la demande de pièces complémentaires vers le 08 juin, on a ensuite pas mal trainé (enfin le c
oui de mauvaises nouvelles nous avons eu, nous n'avons pas pu déposer notre permis de construire car ils ont un retard de papier concernant les hypothèques des terrains (JE SAIS PLUS EXACTEMENT) et
bonjour ,
d abord ,merci pour votre réponse
je n ai pas de preuve ni pris d echantillons pour analyser le beton malheureusement peut etre ,
mais avec un oeil averti on peut déja établir un
bonsoir,
fondations coulées ce vendredi 1 juillet , 1er coulage se passe bien blocage des redants avec un bon béton impeccable ,puis cauchemar ,beaucoup beaucoup d eau dans le beton de la deuxi
bonjour
je pense que c est pour le monde un permis peut etre refusee a cause d une bouche d incendie trop loin
non on a eu le rapport favorable car notre voie privee etait carrossable pour les po
Bonsoir,
content pour toi anays, et bé tu as de la chance tu as déposé quand ton permis ?
Nous on l'a déposé le 21 mai, fourni les pièces manquantes le 8 juin mais on a pas encore reçu no
bonsoir,
félicitation pour la réception du permis de construire!!!
on a déposé le notre le 18 juin, espérons qu'ils soient rapides aussi....
en ce qui concerne la signature chez le notaire
Bonsoir à tous,
Ca y'est on a reçu:
- nos offres de prêt! enfin! plus qu'à attendre 07 jours pour les renvoyer
- hier: notre permis de construire validé!!! ils ont été vachement vite à
Mea culpa
J'ai eu l'occasion de rencontrer les maçons qui montaient les murs de briques ce matin sous le soleil.
Leur groupe électrogène pétaradait et la meuleuse tranchait les briques dans
Bonjour
La liaison entre compteur et disjoncteur est réalisée sous fourreau plastique aiguillé de type renforcé TP rouge de diamètre 50/60. Il part de la gaine de desserte du coffret compteu
Au début juillet, les fondations sont coulées. La reprise est prévue au alentours du 20 juillet pour la construction du vide sanitaire et du plancher. Ceci doît-être normalement terminé pour fin
Une jurisprudence intéressante concernant la reconstruction à l'identique après un incendie :
(...)
Considérant, en deuxième lieu, qu'aux termes du premier alinéa de l'article L. 111-3 du c
Bonjour,
Il peut être intéressant de consulter cette réponse du ministère :
http://questions.assemblee-nationale.fr/q12/12-43716QE.htm
Toutefois, il y aura lieu de tenir compte des modifica
Bonjour, je suis sur le point de faire construire, j'ai environs 100m de cable pour edf à poser, les gaines edf, eau et telecom sont déja enterrées, mon constructeur m'a dit que le cable edf serait
Pour avoir de l'eau il faut poser un compteur, le faire raccorder au service public ou privée de fourniture d'eau et payer l'ouverture de compteur.
Ne vous inquiétez pas, après il sauront bien o
bonjour
il faut poser les questions qui vous paraisse les plus conne
si c est le tout a l egout
la surface de cos
si il est viabilise
si vous avez le droit de faire un etage
si le terrain es
bonsoir
pour commencer a construire c est vrai il faut que le permis soit afficher depuis deux mois nous le notaire nous a demander une preuve d affichage on a fait un photo datee certain demande un
De nouveau merci pour la réponse, je demanderai donc la raccordement téléphone en même temps que l'électricité quand j'appellerai ERDF.
Pour le tout à l'égout ça me semble tout de même c
Salut Aurélie,
Bein je sait que Julie a dû évacuer aussi 200 m3. Moi j'ai 4 rangs de parpaings. Il me semble que Julie en a 6. A confirmer !
Pour ce qui est des parcs, non pas de problème, ils
bonsoir
alors pour le gars il y au moins 10 bennes de 12 m3 environ, ce qui nous ferait un total de 2000e, moi 20 bennes ca nous parait énorme, sachant que l'on a la terre vegetale qui ne part pas..
re bonjour
Pour le téléphone en règle générale c'est EDF qui vous demanderas si vous souhaitez le téléphone et effectuera les démarche (à vérifier suivant votre secteur).
Pour le raccord