Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis désespéré, j’ai plein de mousse sur mon toit de maison et les deux compagnies a qui j’ai parler ne semblent pas être a la hauteur de faire le bon traitement… avant que ca se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Dernières nouvelles suite à la réunion de chantier d'hier
Legros oeuvre est terminé, l'équipe de maçons a quasiment tout débarassé le matériel. Ils vont maintenant s'attaquer à
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
Bienvenue Xavier et Audrey / Stéphanie et Mallory.
Nous pour le permis de construire on l'avait déposé le 24/05, remis les pièces manquantes comme le disent Mag et Steph début juin et accordé
je ne suis pas sure que tout le monde ai bien lu mon message!!!! hormis Fabienne qui a bien saisi le sens de notre proposition!
personne ne signe un contrat de construction pour gagner quelques eur
bonjour.
nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer.
on a pris une photo
ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
Bonjour, quelqu'un a t'il deja fait construire avec Maison prem's, je crois qu'ils sont basés à Aubagne (13)?
Je ne trouves pas beaucoup d'information sur le net et j'aimerais bien avoir l'avis de
bonjour,
xavier et audrey nous faisons construire avec les résidences art concept à bailleul.
et bienvenu à stéphanie et mallory sur ce forum, j'espère que pour votre permis ça ira vite no
Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La résistance mécanique du béton est stable et
> quasi maximale à 28 jours.
> Mais une résist
Bonjour,
Nous sommes Mallory et Stéphanie, nous sommes les propiétaires de la parcelle n°9, nous avons signés chez le notaire hier après midi.
Notre permis de construire a été déposé le
bonjour
avez vous trouvé un constructeur?nous voulons faire construire aussi une maison de plein pieds avec 3 chambres et nous avons un petit budjet aussi
si vous avez des conseils?et des adress
bonsoir,
un accès chantier c'est un chemin permettant aux engins d'accéder au chantier.
peut-être que votre constructeur l'a prévu, pour notre part cela n'est pas le cas.
donc nous avons
jlg je m appercoie que tu es privilegier
car comme tu le sait nous on nous as fermer le caquet
nous les victimes
le moderateur n a pas a faire des exceptions
voila mon message
Salut Aurélie,
Ca te fait du 12 euros le m3. Bein oui, si c'est ça, ça vaut le coup. C'est bien je suis bien contente pour vous. Ils vont l'évacuer quand votre terre ?
Bein tu sais tu dis que
bonjour à tous,
information de cette après midi, enfin notre PC est accordé
reste à organiser le début des travaux avec notre constructeur
YES
stéph et mag
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant la couleur des fourreaux dans une construction d'une maison individuelle.
En effet, mon constructeur a poser tous les fourreaux mais tous
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente de notre permis, qu'est-ce que l'attente est longue....
en plus mauvaise période les vacances !!!
je sais qu'il y en a déjà 6 PC délivrés, quell
D'accord également !
Nous avons signé un CCMI avec la 3e possibilité : résultat : Prix FERME et DEFINITIF !
Sauf si demande de notre part sur des éléments spécifique, cela entrainera des plus
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
La maison sera construite sur un vide sanitaire (8 rangs d'agglo)
Effectivement s'il y a besoin d'un drainage, je compte le faire moi même, ce n'est pas compliqu
Bonsoir,
Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
Tout à fait d'accord avec cette analyse, Pour moi ça a été l'option 2, d'aprés le commercial j'aurais pu profiter de cet argent pour faire des travaux complémentaires, sachant que cette clause e
Bonjour a tous,
Merci pour toutes ces informations. On a trouvé la meme chose.
Je viens de transmettre l'offre de pret a Proteram, donc en 2-3 semaines on va passer chez le notaire aussi.
La m
bonsoir ,
un délai de séchage de quatre jours ca existe puisque on me l as fait et sur des fondations manquant de graviers ,les coulées de fonds de fouilles sont prévues avec du béton 350 kg
Bonsoir,
Nous nous sentons moins seus depuis la lecture de vos messages !
Nous comprenons mieux notre situation maintenant. Nous avons signé avec demeures caladoises villefranche sur saone il y
Bonsoir,
notre permis est accepté, le panneau sera déposé demain soir sur notre terrain.
Nous attendons l'appel du notaire...
Bien à vous.
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
Notre terrain est près du lotissement mais pas sur le lotissement, aussi nous sommes soumis au règlement des bâtiments de France et nous avons appris ce jo
Bonsoir,
Pour info Romelie notre brique est la gala, joint blanc (parcelle 17) si cela peut vous aider...
Quelle est votre n° de parcelle?
Coucou à Laura et Vincent! C'est rassurant de voir qu'in