je demande de l'aide aux personnes qui lirons mon message c'est un appel à l'aide.
Mon mari et moi même nous sommes à la retraite.Nous envisageons de construire un petit pied à terre en loir atla
Forum: Faire construire
jaune pour le gaz , quand aux couleurs j'espere que lors du controle consuel il seront pas trop regardant, sinon a refaire ( les normes rien que les normes, pas plus mais surtout pas moins !...)
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis.
Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
Je pense partir en béton cellulaire car à épaisseur égale entre béton cellulaire et brique j'ai 1 point de rth en plus. Le but étant d’abord de construire une maison bien isolé.
Pour ce qui
merci pour votre retour express.
Je suis étonné que le permis de construire ne prévale pas au PLU.
Le constructeur souhaite réduire la largeur de la maison et me propose de réduire le coût
Bonjour
Il faudrait voir le descriptif complet et détaillé. Pourquoi le béton cellulaire? Une brique serait moins chère.
Pour la menuiserie alu oui mais attention aux coefficients thermiques.
bonjour
Votre constructeur étant entièrement responsable il doit rectifier et assumer les conséquences même financières de son INCOMPÉTENCE!
par contre ne construisez pas en dehors du PLU
Bonjour,
Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
Bonsoir,
ns sommes allés en début de semaine nous avions aussi pris des photos.
Et ce dimanche soir ns avons fait un décroché sur Hénin et nous sommes entrés sur le chantier pour essayer de
Forum: Les lotissements
Etre expert et avoir des compétences sont deux choses différentes. Il existe des experts agrées par des organismes ou auprès des Tribunaux.
Il faut donc en contacter un qui se déplacera et fer
anais,
j'avais compris que c'était lundi ici
allez c vrai plus qu'une semaine !!!
sinon on devrait commencer en octobre, je t'explique en aout mon constructeur est en congés 3 semaines
e
Bonjours a tous
nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés!
Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
bonjour, nous avons fait venir un huissier pour constater toutes ces malfaçons et nous avons rdv avec un avocat la semaine prochaine.
Si vous êtes vous même expert dans la constructon et le respec
Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour votre accueil!
Pour notre part, nous passons par le construteur Buchert à Strazeele.
Apparemment les permis de construire sont assez rapides, je croi
rebonjour xavier et Audrey,
même si pour notre part nous souhaitons faire la clôture plutard, nous sommes d'accord pour au moins le poser avec vous coté mitoyen
après reste à voir effective
Bonjour
Toute modification visible de l'extérieur doit entraîner une modification de permis de construire (fenêtre par exemple).
Pour les changements intérieur tout peut être fait sauf ajou
Bonjour à tous,
ici nous attendons toujours le permis de construire...
Xavier et Audrey, nous sommes les propriétaires de la parcelle 15 (donc vos futurs voisins!), en ce qui concerne le grill
Bonjour anais,
ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé
nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
Bonjour,
Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question.
Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m
cindy1979 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
> Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais
> j'aurais
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais j'aurais une autre question.
Le constructeur m'a envoyé en debut de semaine une simple lettre po
pour le consultant le chainage suivant la methode de la construction n est pas obligatoirement sur la brique quand on parle de mur composite on dit brique vide d air et porotherm donc chainage sur por
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
Une petite info: nous sommes passés sur le terrain hier et les terrains sont désormais bornés donc je crois que maintenant les travaux de Foncifrance sont terminés?? j'ai pas fait gaffe à la lign
Bonjour René,
il y a rien de pire qu’avoir des mousses ou des champignons dans son toit. Il existe plusieurs traitements anti bactéries qui empêche l’humidité de se former. Est-ce que ton
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Encore un constructeur qui débite du CCMI à tout va et qui ferait mieux de se recycler....
Bien entendu que c'est lui qui doit payer. Si le lot en question n'est pas prévu en travaux
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour la charpente peut etre posé aprés séchage
> du chainage en beton donc environ 15 jours bon
> courrage