bonjour
hier nous sommes allés sur le chantier on a pu rentrer en voiture car ils ont poser du macadam .
nous sommes aller jusqu'au bout car nous notre construction se situe au fond a droit avant d
Forum: Les lotissements
Merci de tous vos réponses.
Je pense que je me suis mal exprimer.
En fait, la dalle vient d'être coulé. on est en vide sanitaire. Donc il on mis les fourreaux en attente. on est loin pour le mom
Forum: Faire construire
On ce rejoins presque, car la bonne couleur des gaines n'exclue évidement pas de mettre le grillage avertisseur qui va bien, c'est un ensemble. D’ailleurs, pour préciser la réponse de carineetchr
Évidement, chez sois on fait ce que l'on veux (encore que..) les couleurs de fourreaux ont tout de même de l'importance. En cas de vente du biens si le nouveau propriétaire veux faire réalisé des
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
je cite :"pour le fourreau edf il faut une gaine de diamètre 90 ainsi qu une gaine diamètre 60"
La 90 pour edf je vois bien, mais la seconde en 60 également pour edf ??? A moins que mon apéro
Bonjour à tous et à toutes,
Quelle bonne surprise ce midi en allant à la boîte aux lettres.... permis de construire accordé!!!!
Nous sommes très contents, cela a été très rapide, nous
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant des choses qui me chagrinnent sur la maçonnerie de ma maison.
Le montant de ma porte de garage fait environ un demi agglo de large. Après ce porteau
Aucune crainte à avoir, vieille à ce que le plancher qui supporte les palettes d'agglos soit correctement étayé.
Le plan de pose des files d'étais est généralement fournis par le fabricant
Bonjour,
J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience.
- A la construction tout c'est bien passé.
- A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
Bonjour
nous sommes Frédérique et Sylvain les propriétaires de la parcelle 4. Contents de découvrir ce forum et de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Nous sommes d'après ce que je lis
Merci pour les renseignements.
Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol.
En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet.
De passage
au point mort comme d'hab!! j'attend toujours de recevoir ces fameux papiers d'attestation de fin de travaux pour envoyer la demande de permis de construire et j'aimerais que ca aille vite car mon con
bonjour je me permet de vous contacter pour vous mettre en garde avec maisonneuve moi même je suis passé par eu j'ai ma maison depuis deux ans et j'ai que des problèmes
un expert est déjà pa
bonjour nous voulons faire construire et nous aimerions avoir des avis sur ces 2 constructeurs : cer construction ou serpci dans la région. nous en avons fait beaucoup mais ce 2 là ressortent par le
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important.
En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
Désolé de re-jeté de l'huile sur le feux mais, ils semble que certain soit affirmatif avec leur commentaires mais, pendant ce temps, d'autre comme moi ne comprennent plus rien au temps qu'il est in
Bonjour
Non vous devez impérativement avoir l'accord du permis pour mettre l'affichage sur le terrain.
Le numéro de dépôt de dossier PC n'est en aucun cas un numéro d'accord du PC. Le déla
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un petit éclairsissement SVP :
Je vais bientôt déposer un permis de construire pour une maison d'habitation.
L'agence m'ayant vendu le terrain me dit que je peux af
normalement si tt va bien cette semaine est la fin de voirie donc on devrait recevoir les papiers necessaire normalement!! Vous en êtes où concernant votre terrain?
Bonjour,
Me revoici pour vous donner des nouvelles également. Je n'ai toujours pas de problèmes coté construction et équipement par contre depuis deux semaines, c'est waterloo morne plaine :-(
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011.
GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
Bonsoir,
En se qui nous concerne nous avons signé en janvier pour le terrain,ils nous ont envoyé un courrier le mois dernier pour nous confirmer que les travaux du "lotissement" commenceront en sep
Une réponse tardive mais qui peut être utile.
Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
bonsoir,
je vous conseille vivement de parcourir le forum et de noter au fur et à mesure les idées et conseils importants que vous trouverez.
tenter de faire une synthèse en quelques lignes serai
Bonsoir,
On doit evacuer les eaux pluviales sur la routedevant la maison . Mais la maison est trop basse par rapport à la route.
Le macon nous l'avait deja dis, il y a quelques mois, et avait inf