là ils abusent vraiment!!! ils sont ouvert au mois d'août ? car beaucoup de maçons ferment ce mois là.
nous ça avance doucement, les fondations ont été coulées elles ont été plus longues à
Forum: Les lotissements
bonjour anays,
super contente pour toi.... et oui on ai un peu cappelois LOL
c'est super d'avor pensée a demander à mme Gorecki pour le grillage, tanpis on va se plier aux règles du cahier de
Bonjour J-H-L,
merci pour toutes ces informations, je dois voir le terrain demain.
Pour les logements des parcelles 71 à 75, un article de la voix du nord parle de logement d'accession à la pr
Bonsoir tout le monde,
Je suis passée au terrain. Ils ont quasi terminé de poser mes tuiles.
Julie et JP et Fanny et Geo, les ouvriers bossaient sur vos maisons aujourd'hui.
Bonne soirée
oui nous c'est pareil, la dalle a ete coulée normalement,
et on aura une douche italienne dans notre chambre,
cela dit, c 'est le carreleur qui fera une chape avec 4 pentes, et on aura juste a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ca y'est on a signé chez le Notaire nous sommes désormais chez nous au 11! On est quelque part tous un peu Cappelois maintenant!
Reste demain chez le constructeur et on espère qu'il confirmera q
Re-bonsoir,
j'ai regardé à l'instant le règlement du lotissement et celui ci n'évoque pas le sujet de muret en brique devant les façades, le règlement évoque juste la possibilité de mettre
Pour tous les gens qui ont un projet d'achat de terrain avec Capeli, ATTENTION, sur tous les projets, ils commencent à signer des contrats de réservation avant d'être propriétaire des terrains. C'
Et voilà, fini pour nous le projet construction Capeli sur Anse.
Après plusieurs mois d'attente, notre date butoire, c'était le fameux 5 juillet. Ils devaient signer l'achat des terrains et com
Bonsoir Christ59,
les propriétaires de BL sont celine170684.
Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
Si tu veux obtenir des idées de tarifs, pourquoi ne passerais-tu pas par des comparateurs de devis ? Tu peux effectuer des demandes de devis gratuitement et obtenir des devis gratuits pour tous types
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour zalin,
Nous venons seulement de déposer le permis de construire.
Le chantier ne démarrera pas avant octobre.
Nous avons signé avec France Maison Confort à Loison.
Notre maison sera c
bonjour,
des nouvelles de notre construction.
Après changement du conducteur de travaux cet hiver, suite à une impossibilité de communication, nous en sommes au stades des placos.
le nouveau
Forum: Faire construire
il a bien fallu trancher et prendre une décision, que j'espere nous ne regretterons pas !
les deux constructeurs étant très réputés pour leur sérieux et leur qualité de travail, nous avons au
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 600
Je suis en colére contre eux,au bout de neuf mois notre chantier avait commençé, du retard dans notre construction et une fois livré l'ajustement des fenetres et portes ne sont pas conforme ... e
Bonsoir,
Nous avons choisi LANGLOIS.
Bonne construction ! Pas de soucis majeurs. Simplement nous étions trop loin pour suivre de près les travaux.
Notre construction est pratiquement terminée.
Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Bonjour
Des proches sont en train de faire construire par l'intermédiaire de Maison Aquarelle..............et c'est un grand n'importe quoi.
Planning non respecté, absence de suivi, des questi
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une interrogation sur le béton banché. Je n'y connais absolument rien.
J'ai acheté un appartement en vefa (sur plan) et ce dernier doit être construit en b
tout dépend du maçon
mais c'est aussi vrai pour la brique ,le parpaing ou la monomur .la rupture des ponts thermique c'est bien beau mais il faut voir le travail . des espaces de 5 mm ou plus
Salut Fanny et Geo,
Comme tu dis, le principal c'est qu'ils aient commencé. La pose de nos tuiles devrait être terminée lundi. Mais après, plus rien n'avancera avant la fin août. Ils ne veulen
Bonjour,
Nous construisons un pavillon R+1 (50 m2 au sol) avec vide sanitaire 80cm de profeudeur. L'etude de sol précosine des fondation en micropieux à une profondeur de 12,0 m/fond de fouille
Bonsoir tout le monde,
Notre constructeur nous a contacté aujourd'hui, notre permis de construire est accepté :-)
Nous avons rdv mardi pour signé les derniers papiers.
la construction commence
Bonsoir tout le monde,
Quoi de neuf pour vous ?
Angélique et Alex, ça y'est, vous avez eu les clefs ?
On est passé au terrain aujourd'hui. Les couvreurs ont posés la moitié de nos tuiles et
Bonjour,
Ces derniers temps notre constructeur commence à notre mettre des bâtons dans les roues.... et ce depuis l'envoi d'un recommandé pour signaler tout ce qui n'allait pas.
Je voulais
bonjour a toutes et tous,
nous venons de faire contruire a vendin le vieil sur le lotissement des vochaux,
nous avons donc passe l'epreuve avant vous si vous avez besoin d'un electricien confirmer e
Bonjour
nous sommes dans la même situation, installation faite en 2009 à St Lys.
Depuis quelques temps la pompe se met en sécurité "HP" je cherche une entreprise qui peut faire le SAV !
Forum: Energie, chauffage et isolation