Forums faire Construire

Page 414 / 1188
Résultats 12391 - 12420 de 35625
laury29290
20/07/11 21:58
Bonjour a tous!!Voilà nous nous posons une question vitale pour notre habitation...Il y a 2ans de cela nous avons acheté un corp de ferme que nous avons rénové, nous avons constaté qu'un poteaux
Forum: Faire construire
evangelion
20/07/11 21:20
Je confirme, par contre, j'ai pas eu de plus value.
PRO
20/07/11 20:46
Cher consultant ERDF demande une gaine diamêtre 90 mm pour passer à la fois le câble d'alimentation et le fil pilote....
titoine
20/07/11 20:05
Bonsoir tout le monde, Je suis passée au terrain. Ma toiture n'est toujours pas terminée... Fanny et Geo, les maçons bossaient sur votre maison. Julie, ton pignon gauche est terminé. Une ent
Forum: Les lotissements
IRONMAN
20/07/11 19:38
Bonjour, J'ai fait confiance à ce constructeur pour ma maison dans une période où leur survie n'était pas acquise (liquidation judiciaire), je pense qu'il y a du positif et du négatif. Le comme
fa69
20/07/11 18:14
Bonsoir, dans la meme situation que vous, nous avons signé le compromis de vente début janvier, avec une promesse que les ventes se ferait très rapidement selon eux sous deux mois, il fallait que l
cyrile
20/07/11 17:03
bonjour je viens sur ce forum car nous sommes dans l'optique de faire construire une maison BBC ossature bois en seine maritime. A ce jour je souhaite être guidé par des personnes ayant ce type d
denis59112
20/07/11 16:47
bonjour bienvenu sur le forum. vous avez réserver quel parcelle? moi j'ai eu mr petrucha de alongterme est normalement la voirie serai fini fin aout début septembre. pour ce qui est du terrain d
rosas
20/07/11 15:29
Bonjour à tous. J'ai également reservé une parcelle rue LEON BLUM à HENIN BEAUMONT depuis environ 1 an et demi. J'habite pas trés loin du lotissement et je suis réguliérement l'avancé des tra
Océane31
20/07/11 14:20
Bonjour, Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation. Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce
gaelle61
20/07/11 13:49
Bonjour a tous et a toutes, je suis a la recherche d'un constructeur serieux dans l'orne, malheuresement il y a trop de choix et donc peur de se tromper ! ACB France confort Demeures de provinces Mais
ilona133
20/07/11 12:57
Bonjour à tous, nous sommes en train de faire construire et les ABF nous ont interdit de mettre des menuiseries blanches (ils imposent un certain RAL de couleur qui coûterait 20% en plus de notre bu
skynet37
20/07/11 10:25
moi j'ai un souci avec eu c'est des porc et des voleur il se serve de mes matériaux pour travailler sur une autre maison en plus il mettre les gravats n'importe comment quand t il y a un trou il les
biblos
20/07/11 09:59
Zalin, Merci pour les infos. En effet j'ai des devis qui sont tous supérieur à 5000€ cela me parait énorme pour 10 mètres de recul. Je ne sais pas si la surface de la maison est pour quel
hugues
20/07/11 09:38
Bonjour, Dès que le contrat est signé, les commerciaux brillent par leur absence. Belle galère à ce que je vois. Dans mon cas, lors de la réception, nous avons fait le point sur les réserves
12406. 59 PITGAM
cathyle
20/07/11 09:25
Bonjour, Après quelques semaines d'attente, nous avons obtenu le permis de construire (il y a 1 mois) et sommes en attente d'un rdv avec le chef de chantier pour enfin débuter le chantier. Si qq
jess37
19/07/11 20:48
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
titoine
19/07/11 20:32
Re salut Fanny et Geo, Bein je ne sais pas pourquoi ils se sont arrêtés en ci bon chemin les couvreurs. Mdr. C'est vrai qu'il ne restait plus grand chose à faire. Enfin.... Pour les planches, j
J-H-L
19/07/11 19:30
Bonsoir christ59, je pense que quelqu'un pourra prendre ton dossier lundi, mais il sera probablement mis en attente. Téléphones en mairie, tu auras plus d'informations.(http://www.saultain.fr/mair
Agathe
19/07/11 18:41
bonjour, j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur. pour le faire soi
Forum: Aménagement extérieur
J-H-L
19/07/11 17:05
Bonjour, je confirme ce que tu dis fabnono, j'ai confondu limite de façade et limite de voirie, ce que j'ai évoqué n'est donc pas applicable. Merci pour l'info.
LéoF
19/07/11 16:14
Oui, et en plus, c'est une solution qui peux être très design, et rajouter un charme à la maison comme ici
Forum: Energie, chauffage et isolation
kenton59
19/07/11 14:32
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction CCMI le 14 décembre 2010 et avons obtenu le permis de construire le 20 mai 2011. Le contrat avait été signé avec 6 mois pour lever les c
stephnow
19/07/11 13:33
Bonjour albéric et betty, bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13 je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
fabnono
19/07/11 12:03
Salut tout le monde, J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
fab_verquin
19/07/11 11:57
Bonjour, J'ai remarqué en passant ce weekend devant le lotissement un maison en R+1. Pouvez-vous me dire quel constructeur a réalisé cette maison ? Est-ce que le propriétaire peut me contacter
mioumiou
19/07/11 11:44
Bonjour, Deux nouvelles rubriques sont maintenant en place : 1 / rubrique BOIS ( chauffage au bois et contruction en bois) 2 / Diagnostic de Performance énergétique (DPE) N'hésitez pas à u
hugues
19/07/11 11:41
Bonjour, une réserve à lever : Lors de la pré-réception du pavillon, vous constatez soit des disfonctionnement par exemple baie fermant mal ou oscillo battant ne fonctionnant pas, porte fermant
jesy62
19/07/11 10:47
Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur ce forum de discussion, je souhaite comme la plupart d'entre vous, faire construire une maison et il me faut donc trouver le constructeur qui saura répo
titoine
19/07/11 10:01
Salut Fanny et Géo, Bein oui effectivement je n'habite pas loin et mes parents habitent Fenain. Du coup je peux y passer quasi tous les jours. A la rentrée scolaire, comme mon fils va aller à l'
charte d'utilisation du forum