bonjour je vous confirme que votre voisin est en tort le terrassement n aurait pas du etre fait dans votre terrain il devait exentrer sa fondation , vous pouvez faire constater par un expert et engage
Forum: Faire construire
Bonjour,
Fanny et Geo, oui effectivement c'est un peu décevant surtout qu'ils n'en avaient pas parlé. Normalement ça devait être terminé mardi. On verra la semaine prochaine.
Pour le mois d'a
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Mon voisin a construit en limite de propriété.
Afin de positionner au mieux sa maison en raison de la pente du terrain, il a enfoncé sa maison de 60cm par rapport au terrain naturel. P
Bonjour à tous,
nous sommes passés sur notre terrain hier et nous trouvons l'ancée stupéfiante, ils ont vraiment bien avancé en 5 jours de temps et pui ne trouvons le travail assez propre. Che
bonjour
pour repondre a francois34 il n y a peut etre pas de risque , mais c est comme les paillotes en bordure de mer ils sont rester 20 ans sur place. quand la commune decide de tout detruire ils s
Merci pour toutes ces informations. Et sinon vous avez eu plus d'information par le notaire question délai. Nous on nous avez dit novembre libre de constructeur et vous ?
Je vous laisse mon adresse
ouais çà y est , les tranchées sont faites allélouieaaaaaaaaaaa !!!!!!!
Et ils coulent les fondations début semaine prochaine, mais bon qu'elle bagarre, ils sont essayez au dernier moment de no
il serait très inconscient de signer un CCMI avec le mas toulousain, le service commercial est performant mais derrière rien ne suit; et beaucoup de contradictions entre les services.
malheureuseme
Bonjour a tous, juste pour vous dire que nous venons de recevoir notre permis de construire a notre tour!! ;-)
A très bientôt pour la suite et bon week end a tous! FabNono, cdlt.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles car j'ai eu mon RDV hier avec le conducteur de travaux. Nous avons fait tout le tour de la maison ensemble et franchement, nous n'avons
Bonsoir Hugues,
je suis désolée de vous le dire car cela ne doit certainement pas vous faire plaisir mais ils n'ont pas eu le droit de le faire de cette façon.
Tout avenant signé après la sig
Merci pour ces réponses, dans tous les cas je ne suis pas dans le cas d'Ilona, mon permis a été accepté tel que je le voulais, donc pas de souci, bon j'aurai bien voulu avoir des fenêtres pvc mai
Et aussi pour apporter une précision, quand on dépose la déclaration d'achèvement de travaux en mairie cette déclaration fait office aussi de conformité d'où le nom exacte du document: "déclar
Re
En général on doit faire sa demande avant de passer outre!
Après comme je le dit le maire accordera au mieux qu'un accord verbal ce qui veut dire qu'il ne se mouillera pas.
Ensuite quand c'
bonjour,
ok, donc c'est la mairie qui vient vérifier, je pensais que c'était + les abf qui venait faire le contrôle... bon faut qu'on se mette le maire dans la popoche alors ^^
Mais trêv
Bonsoir,
Quand un chantier est achevé on doit délivrer une attestation déclarant l'achèvement des travaux en mairie.
Après dépôt une équipe de la mairie va passer constater que les travaux
Bonsoir,
Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avons eu beaucoup de choses à respecter (couleur menuiseries, implantation, toiture ardoise et j'en passe...)
Ils ne sont pas venus vérifier mai
bonjour ou bonsoir futurs voisins
Nous sommes en train de traiter avec Castor et prestilogis ( tres present sur le quartier )
pour les 4 ieme rang je comfirme Nicobetty
parcelles 13 .....
wilkop a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Des proches sont en train de faire construire par
> l'intermédiaire de Maison
> Aquarelle..............et
bonjour
heureux de vous annoncer que nous avons recu aujourdhui les documents manquants pour notre permis!
il est deposé dés ce soir ......
on touche au but qu'en est il pour vous ?
Bonjour,
Un peu en retard car la construction a commencée depuis début juin, je vais relater ici le suivi de notre construction.
Nous faisons construire une maison BBC dans un petit village à
bonjour à tous,
Nous avons le lot 35.
Le permis a été accepté aujourd'hui.
Lors de la signature du compromis de vente du terrain, nous avons posé la question du mûret à Mr Wattebled. I
Merci en tous les cas d'avoir répondu lol. Et oui nous sommes en zone ABF, d'où notre souci. Alors y'en a qui disent qu'ils ne viennent jamais vérifier et d'autres qu'ils ont 3 ans pour le faire. L
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le site.
J'ai pris contact avec 6 ou 7 constructeurs pour établir un comparatif.Je n'ai pas encore les prix de tous,mais je serais a priori partant pour l'un
Bonsoir,
Merci pour votre message Jenlain.
J'espère que l'on sera situé du "bon" côté pour la connexion internet...
A ma connaissance les 3 terrains disponibles le sont toujours.
Quand je parl
Bonsoir,
On a finalement déposé le permis de construire ce matin. :)
Pour les compteurs, je voulais faire un petit clôture de 80 cm de hauteur en limite du terrain, mais je me suis rendu comp
bonsoir à tous,
info pour Kenzumo : j'ai vu mon constructeur ce jour, je me suis fait expliquer l'histoire des cotes mini et maxi sur le plan de vente. Le plancher rdc de la maison doit être comp
Bonjour,
Etre en zone ABF ce n'est pas de la tarte... je sais de quoi je parle je vais faire construire sur un terrain qui est soumis à leur appréciation... si je n'avais pas eu un coup de coeu