Forums faire Construire

Page 411 / 1188
Résultats 12301 - 12330 de 35625
nico30
29/07/11 17:53
Bonsoir, oui on à vu ça. Vous devez etre content qu'il y ai du concrêt ! Pour nous les murs s'arretent là, les maçon partent en congés, et ca laisse le temps à la dalle de finir de sécher...Ma
Forum: Les lotissements
pam08
29/07/11 16:41
nous ca a été un peu compliqué la situation famillialle ne nous permettais pas pour le moment de payé des mensualité de 900 euros par mois mon ami travail, je travaillais aussi avant d'avoir ma 1
Forum: Faire construire
revemaison
29/07/11 15:28
bonjour a tous, (j'ai deja poster ce message sur le forum construction mais je ne sais pas si c'et le meilleur endroit alors je me permet de copier le message sur cette partie du forum.) je sui
Forum: Aménagement extérieur
carolie94
29/07/11 13:55
vanessa : de toute facons les puisards ne genent pas tu mets une plaque de fer dessus par sécurité, ta terre et ton herbe poussera normalement !!! pour l'éxonération de la taxe foncière, je le
Vanessa91
29/07/11 13:15
Pas cool du tout ça Coralie.... Tiens nous au courant! En tout cas merci pour ta réponse, on a tellement peur qu'ils nous mettent les puisards en plein milieu du terrain... Sinon pour info, j'ai
supermamie038
29/07/11 10:21
nous nous vous disons fuyez au plus vite cette societe de construction ainsi que la deuxieme qui a ete cree a savoir A.F.R. investissement situee a st hilaire de la cote dans l isere le chef de ch
carolie94
29/07/11 10:09
Les emplacements sont décidé par MP et ABS car ils les mettent la ou ils seront rentabilisés !! c'est abs qui intervient en dernier sur le chantier et qui les installent. pour nous ils sont interv
falaju
28/07/11 22:25
Bonsoir a tous, Nous souhaitons faire construire sur le calaisis et aurions aimer connaitre le meilleur choix selon vous, pour le chauffage de notre futur maison. La superficie de celle ci serait d
Forum: Energie, chauffage et isolation
thormir2
28/07/11 22:18
Bonjour à tous, Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et en sommes à la réception la semaine prochaine. Vu l’avancement du chantier, il y aura vraisembla
thormir2
28/07/11 22:11
Bonjour à tous, Nous faisons construire une maison individuelle (par un constructeur UNCMI) et avons un escalier maçonné en "U". Sous la moitié "haute" de l'escalier, nous avons un placard ave
titoine
28/07/11 20:18
Bonsoir Fanny et Geo, En fait, il n'y avait plus assez de tuiles. Ils en ont livré d'autres mais j'avais même pas fait gaffe. Parfois il y a des petits détails qui nous échappent. Mdr. Non ce
titoine
28/07/11 19:38
Bonsoir à tous, Julie et JP, je désolée, je vous ai vu trop tard tout à l'heure et je n'étais pas en avance pour récupérer mon fils. Alors ils ont monté une partie de votre charpente à ce
thierrydu40
28/07/11 18:50
Bonjour à tous. Pour moi le meilleur mode de chauffage reste le plancher chauffant avec de l'eau. une fois le plancher installé on choisie le mode d'énergie que l'on veut ( chaudière électriq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Reivax69
28/07/11 18:44
doro59
28/07/11 17:13
bonjour, ba justement j'ai appeler aussi aujourd'hui à la mairie, le permis a été acepté en effet, par contre moi il m'ont dit une viabilisation pour fin aout jusque fin d'année, à voir.....
julien59
28/07/11 16:22
je pense que vous allez m'aimer quand vous verrez ce message.aujourdhui je suis aller a la mairie de spycker et le permet de lotir a été donné a foncifrance hier et il commence a viabilisé début
Vanessa91
28/07/11 16:10
Bonjour tout le monde, Nous aussi nous faisons construire dans ce grand lotissement (ilot B), une des rares maison de plain pieds. Je me permet de me joindre à vous! J'ai 27 ans et mon mari 32,
LYDIELIEVIN
28/07/11 11:29
Coucou Adeline ben pareil pour nous, on attend impatiemment le courrier pour envoyer notre préavis mais on nous dit octobre et je vois que le mois de juillet se termine et toujours rien !!!! C'est
neness25
28/07/11 00:15
Bonjour, Nous construisons actuellement avec les Maisons Contoz (depuis avril 2011). A la fin de l'année dernière, nous avons vu plusieurs constructeurs car nous ne voulions pas passer par un
titoine
27/07/11 20:05
Bonsoir les voisins, Quoi de neuf ? J'ai appelé Mr Fournier pour savoir pourquoi ma toiture n'était pas terminée. Il n'y avait plus assez de tuiles et ils les ont livrées. La toiture doit êtr
rémy59
27/07/11 20:00
ah non je n'étais pas au courant pour la parcelle n1! nous on nous a dit qu'à partir de mi janvier les constructions pouvaient commencer, c'est la seule information que l'on à eu, en même temps no
lolosysy
27/07/11 16:51
Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal ! Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix des matériaux sont-ils identiques ? Après il faut voir aussi si ils engagent les mêmes entrepri
lolosysy
27/07/11 16:40
Bonjour, ayant fait l'assainissement nous même je peux vous dire les dimensions. PTT : une gaine vert de diamêtre 40. Il demande d'en passer deux minimum ! EAU : une gaine bleue de diamêtre 63
draganovic
27/07/11 14:07
Aie, j'ai eut cette info par une amie la semaine dernière ... J'ai eut Annie Gorecki au tel qui m'a dit qu'ils allaient recevoir le permis sous quelques jours, que ca ne va pas tarder .... Et qu'ell
axelle59
27/07/11 13:31
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ? Nous nous sommes passés hier à la mairie de SPYCKER. Ne voyant pas l'arrété de permis de lotir qui devait etre obtenu mi juillet nous nou
12327. 59 PITGAM
chouchou2317
27/07/11 10:08
pour les briques sa devait etre ecrit dans ton cahier des charges ! et normalement lors de ton pc tu doit preciser la couleur de tes briques! vu que c'est dans une zone abf tu ne pourras pas changer o
Projet92
26/07/11 23:59
Bonjour, Nous construisons un pavillon R+1 (50 m2 au sol) avec vide sanitaire 80cm de profondeur. L'etude de sol précosine des fondation en micropieux à une profondeur de 12,0 m/fond de fouille
MATMEL-28
26/07/11 22:30
Bonjour, Je souhaite construire un garage dans le prolongement de mon actuel pavillon mais j'ai pas mal de contraintes qui me conduisent à imaginer des pentes de toitures assez faibles (que ce soit
rémy59
26/07/11 22:08
bonjour, nous sommes le couple de la parcelle n2, agés de 23 ET 22 ans. nous allons faire construire par maison castor et pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations supplémentaire par ra
charte d'utilisation du forum