bonjour à tous,
si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!!
quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons ete signer le compromis pr le terrain ainsi que la construction hier , livraison des terrains pas avt fin 2012 donc avec la maison faut compter pas avant fin 2013 peut etre un
Bonjour,
pour répondre à celfred.Je trouve qu'effectivement,ce n'est pas très claire ces formalités.Pour cette raison je fais confiance au constructeur.Je pensais qu'il fallait avoir effectuer la
Bonsoir a tous!! Quelle bonne nouvelle, il nous semblait bien qu'il fallait le certificat d'achevement pour déposer le permis de construire loin de la l'idée dune fabulation quelqu elle soit ;-) et
bonjour,
merci de me répondre car je suis perdue (étant ma 1Er construction)
Je fais construire avec phenix :mes plans sont faits, mes offres de prêt : je dois les recevoir cette semaine.
J'a
bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
Forum: Faire construire
Rôoo les veinards :D
Suivez bien le chantier alors ;)
Moi je viens seulement d'avoir mon permis, le LRAR du 15 juillet est jamais arrivé chez moi !!! heureusement que j'ai appelé.
Bonsoir à tous!!
Suite aux différents messages du forum, je me suis permise de contacter la mairie d'Hulluch, et en effet, le responsable de la dde m'a confirmé que nous pouvions déposer les pe
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france.
Nous avons déposé notre Permis de construire et
Bonjour a tous.
Juste pour vous informer, que pour nous l'ouverture du chantier commence Lundi ou Mardi, maintenant c'est sur!
Bon apres midi a tous a bientôt cdlt, fabnono.
Bonjour,
Je te remercie Corinne. Après être passé aux batiments de france, les dossiers par la dde reviennent directement en mairie ?
Votre construction est commencée ?
Bonne journée
Bonjour Pano,
Merci pour vos informations... j'ai eu le portable de Mr Neveu mais Foncialys est en congès jusque fin aout.
Pour l'estimation des frais de notaires et les références cadastrales
Merci mb d'abonder dans notre sens!
nous nous sentions un peu seuls...
Comme quoi nous n'avons pas fabulé!
Nous attendons la réponse qui devrait arrivée dans très peu de temps d'après notre co
Permis de construire déposé par notre constructeur(maisonneuve).L'autorisation lui ayant été donné par la mairie , je crois.Il n'est plus nécessaire d'attendre comme noté dans le dernier courri
Bonsoir,
De vous lire n'est pas très rassurant.
Ma maison (CRB Alençon) est en cours de construction, je croise les doigts pour que tout se passe bien (sinon biensûr ils auront droit au content
Bonjour,
Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un message diffamatoire et non justifié concernant Ritter Conception a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Bonjour,
Pour notre part nous attendons aussi le certificat d'achevement des fins de travaux pour deposer le permis de construire et pour ce qui est de l'assainissement comme Emilie 62 mon mari va
Bonjour Carole14,
Voilà les coordonnées des ABF :
DRAC de Basse-Normandie
STAP
13 bis rue Saint-Ouen
14052 CAEN Cedex 4
02.31.15.61.00 (standard ABF)
02.31.38.39.40 (standard DRAC)
Bonjour tout le monde, pour ma part, même si le sol le permet, nous préférons de loin le
Vide sanitaire ensuite, il me semblait bien aussi qu'il fallait le certificat de lachevement des fins de tr
Bonjour,
La banque nous demande les informations cadastrales ainsi que une estimation des frais de notaires.
Pouvez vous me dire si quelqu'un possede ses informations car FONCIALYS est fermé jusq
bonjour tout le monde !!!
de retour sur le forum, ca faisait longtemps !!!
en effet francoise on a fait retiré le tas de gravat mais pas rajouté de terre, c juste celle qui était sur le terrain!
Visitez des forums de maison bois pour vous convaincre, mais dans votre région, il serait dommage surtout avec le label BBC et la RT 2012 de ne pas vous payer une MOB.
Le système poteaux poutres v
Bonsoir,
Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
bonjour oui c est normal les briques doivent etre humide et ce phenomene se présente souvent il faut attendre plus d une année pour estomper les differences de couleur , je ne pense pas que votre co
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur Labourse ( 62) avec des briques claires. Il a pas mal plu ces derniers temps, et les briques ont apparement un peu de mal à sècher.
Nous obtenons un