je devrais faire construire sur Salon de Provence avec le promoteur constructeur villas la Provençales à Salon de Provence .
Je ne connais rien en construction, donc même en restant sur le chantie
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons faire construire à saint germain les arpajon et faisons un peu le tour des constructeurs.
Avez vous trouvé le votre?
Merci
Bonjour,
à mon avis il serait mieux pour vous de contacter directement Mme Gorecki de foncifrance comme ca elle vous mettra sur sa liste et vous contactera s'il y a un désistement.
aujourd'hui
Forum: Les lotissements
Salut Lolo69,
Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qu
Bonjour,
Je me permets de vous répondre, en tant que manager du service de Capelli, Mr Bouty étant en vacances.
Pour répondre à votre question, le montant de la réservation s'élève à 5%
Kepju je n'ai pas,le nom de la secrétaire, désolée. demain je lui demande! C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain(son nom ?) que ns avions eu par telephone ce lundi...ma
C'est bien le notaire d'arleux, la secrétaire de maître blanpain que ns avions eu par telephone ce lundi...mais elle ns a recontacté en debut d aprem en ns expliquant que cette attestation n'avait
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
bonsoir
parcelle 25 :
pour AJP631 nous sommes interéssé par la reunion des futurs proprietaires qui permettra de nous rencontré et de discuter des deventures des clôtures ect ...
que
Bonjour à tous
Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
bonjour à tous,
Suite à une visite sur place hier , j'ai remarqué aucun borne de délimitation des terrains alors que le notaire (maitre tacquet) me l'avait confirmé pendant la vente vendredi (se
Bonjour
Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire.
La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
Bonjour à tous.
J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison.
1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
Coucou,
Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!!
Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa
Bonjour à tous,
j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
Bonsoir, voici la lettre type comme prévu. Désolée pour le retard.
Objet: Demande d'exonération totale ou partielle de la taxe locale d 'équipement article 1585-C-II du code Général des
Bonjour,
je vais visiter ce soir le dernier terrain restant, le 14A.. bien sur je me dis que si il ne reste que celui la, c'est mauvais signe. Que pouvez vous m'en dire que la commerciale Orpi se
Un sujet de vivinou a été modéré. Le constructeur nous informe que le problème a été résolu et a demandé sa modération.
L'équipe Faire Construire
Des messages de doudou44, p.bouhier et jean22 ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour "messages sans fondement et arbitraires portent atteinte à l’image commercial
Des messages non justifiés et diffamatoires de THALI ont été modérés.
Pour rappel, lorsque vous affirmez avoir subit de de graves malfaçons, justifiez vos dires par des photos, des contrats,
Bonjour,
Oui c'est bien ça, le dossier passe aux ABF puis à la DDTM et retour à la mairie. Tu peux suivre ton dossier en ligne sur le site de la DDTM14. Pour nous c'est la DDTM qui a conservé l
Bonjour,
Voici le lien vers un questionnaire sur l’éco-construction dans le Massif central : http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8128a7f7-661d-40b7-80a1-f72622b24e7c
Ce questionnaire
OK
Fermer la cuisine tu pourras le faire apres la réception, rajouter une cloison, c 'est pas trop compliqué !
aujourd'hui nous nous sommes attaqués a la sdb du bas, carrelages et joints sont p
hello les chanceux !
Pour nous, hélas debut du chantier fin octobre, notre constructeur est fermé en aout, et il a d'autres chantiers avant nous....snif...LA bonne chose, c'est que vous allez no
Pour nous consoler de cette attente, nous avons du aller viornes cuisinistes pour notre implantation définitive et la (pour moi ;-) c'est intéressant ;-) je vous fait confiance a tous pour nous donn
Merci pour votre conseil , je vais rediger le courrier et l'envoyer lundi , pour les fonds , je reçois un courrier pour m'informer que les fonds ont été débloqué , mais je n'ai pas vraiment mon