Bonjour a tous
Pour notre part on a envisage egalement un carport, un peu plus tard car il y auras surment d'autres priorités, mais je pense que les toits plat sont autorisés, car il y a une maiso
Forum: Les lotissements
bonsoir
en ce qui me concerne c'est un vrai casse tete ,j'essaie de suivre ce que l'on me dit
de toute façon ,il faut se dire qu'on a jamais ete aussi proche du but
tout avance d'un bond pr tout
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA".
Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
Forum: Faire construire
Bonjour nelfred,
un peu bizarre leur réponse tout de même dans la mesure où la mairie doit donner sa réponse sous 2 mois. Si ce n'est pas le cas alors l'accord devient tacite et la mairie a un
Bonjour à tous,
Il est un peu normal que les infos ne nous parviennent pas en même temps, car nous avons tous des interlocuteurs différents(notaires,constructeurs) et surtout ce sont les mois de
coucou
je suis tout à fait d'accord avec noemorpheus!!! on entend vraiment 36 sons de cloches!!
c'est pour cela que j'avais contacté la mairie pour être sure d'avoir les bonnes infos, lui par c
alors là... vraiment bizarre...
je n vous avoue que nous n avons pas regardé !
il ne faut pas voir ça avec la lyonnaise de eaux ? ou le communauté de commune de criquetot ? (pres de la gendarmer
Bonjour,
les problèmes ont été solutionnés surtouit parceque j'ai fait (moi -même les travaux pour recuperer les anicroches.
refaire les joints de salle de bain , creation d'une piéce en bois
L'etude sol sert à déterminer quelle type de fondation effectuer en fonction de la nature du sol (argileux)et l'emplacement de votre maison..
par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre autant de temps pour commencer a construire les routes sachant que les fouilles archeologiques sont terminées ??
pk les terrains vont rester comme ça p
j'entends le commercial est en vacances, je crois mm que toute ville du bois est en vacances au retour je lui en parle. quand j'avais fermé ma cuisine fallait que je fasse aussi un devis mais trop pr
bonjour à tous,
nous sommes propriétaire de la parcelle 12 depuis hier soir (maitre tacquet), ce qui est étonnant c'est que pour nous le bornage définitif du terrain aurai été effectué le 25
Bonjour tout le monde!
De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
bonjour,
en voilà une nouvelle qui va encore me contrarier
après quelques calculs : prévision de 2200 euros (le CCMI signé date du 24 janvier pour une autorisation de permis en juin.
j'ai envoy
Bonjour a tous , ayant eu un entretien avec Maître Grauwin, celle ci nous a confirmé que les travaux se termineraient aux alentours du 15 aout donc le bornage devrait se faire cette semaine!! Bon We
Bonjour,
Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour FABEG,
Bienvenue dans l'aventure !
Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation.
7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ??
Les fondation
vesta a dit que s'etait 3eme trismestre 2012 maintenant si vous avez signé fin 2012 ce n'est pas normal.
aprés on m'a dit que la construction était prevu pour debut 2012 alors faut regler les viol
si c'est ça,ça veut dire qu'ils ne respecteront pas le contrat et devront payer des dommages a tout le monde.
mais bon ,ils ont terminé les fouilles il y a 2 mois donc ça m'etonnerai que la zo
De notre côté notre organisme de crédit demande le permis de construire.
Comme son nom l'indique, l'attestation qu'on vous demande doit venir du notaire, ce qui me semble difficile puisque l'arrê
Bonsoir Mathilde,
Vous travaillez pour le groupe fousse donc, je pense pas que cela va faire avancer le problème, nous avons été très clair au sujet de notre situation financière et familiale au
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine.
En espérant que
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
fin 2012 pour les terrains j'y crois pas,c'estbeaucoup trop long sachant qu'ils ont terminé les fouilles archeologiques mais pream dise ce qu'on leur a dit de dire.
Moi je repete mais le maire de le
Bonjour,
Je pense qu'ils ont les 2 mois pour vous envoyer la modification du délais (peut être qu'en plus avec les vacances les réponses sont plus longues).
J'étais dans le même cas que vous
Hello,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu non plus, j'ai pu lire de bonne nouvelles, puis de moins bonne (récolte des PdT, viabilisation...). Je suis encore passer avant hier à spyck
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le calvados et notre permis de construire est normalement soumis à l'avis des bâtiments de france.
Nous avons déposé notre Permis de construire
oui comme tu dis et en plus ton permis etant deja en mairie, je suis pas sur qu'il accepte les modifs !
sinon il te restera plus qu'a faire toi une fois la réception les cloisons et plomberie, mais
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta