Bonjour,
Nous aimerions faire bâtir sur le valenciennois (terrain acheté).
Nous avons entendu parlé du maitre d'oeuvre Zen constructions à Bry.
Quelqu'un aurait t'il un avis à nous donn
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
bonjour anays, oui on a vu que ta maison avait bien commencé
une autre en face de toi aussi et le lot 16 aussi a commencé
je vous envie, mais bon octobre va vite arriver ....
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai un problème : je fais contruire une maison , mais je n'ai aucune information sur l'évolution des travaux, je n'arrive pas a avoir des doubles des clés pour y accéder , mon maître
Ce message que je lis est vraiment un exemple type de partialité aveugle et irresponsable, mon cher votre maison date de 8 ans et j'ai la douleur de vous apprendre que votre constructeur préféré a
Bonjour,
nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
bonjour il faudrait savoir exactement ce qu ils vous proposent comme les materiaux etc difficile de donner un avis mais ca me parait tres cher , de mon cote dans le nord je fais des maisons pour cette
Bonjour c'est un service totalement gratuit, nous l'avons fait cela ne coute rien du tout. Appelez les ils vous expliquerons la démarche à suivre, car avec la décentralisation il y a eu des changem
Bonjour a vous
De notre coté le PC est déposé ce matin en mairie, apparament il en reste 1 ou 2 encore
Esperons que cela ne prenne pas trop de temps !!!!
Debut des traveaux surment septembre
Bonjour,
Nous allons faire construire à Angres, dans le futur lotissement derrière la mairie (rue du cimetière et chemin des ormes), sté stempniak.
Nous avons le lot 23.
Quelque'un d'autres s
A Consultant:
Merci pour les infos concernant mes dates de posts (je ne m'en souvenais plus :-)
Je ne savais pas que vous faisiez partis des personnes qui gèrent le forum "faireconstruie.com".
Bonjour, votre question n'est pas claire: soit vous êtes raccordable au tout à l'égoût, soit vous épurez sur votre terrain, avec rejet dans le réseau superficiel. Consultez votre mairie, qui vou
salut Sam,
Effectivement, on va attendre de voir les engins !!!
Etant en loc dans le lotissement des IFS, je vois le champs tous les jours, donc je pourrais vous tenir informé !!!
Mais je sens
Bonjour à tout le monde,
Pour nous, RDV le 05 août chez le notaire pour la signature du terrain (maître tacquet), semaine suivante étude de sol afin de déterminer la hauteur de fondation nécess
Bonsoir,
Je vous rassure vous n'êtes pas les seuls la seule chose c'est que les gens refusent d'admettre qu'ils ont eu des soucis pour construire! Question de fierté peut être!
Pour nous ce fut u
Merci pour vos réponses qui me rassure pour la stabilité du terrain, et un bonsoir à
Audrey et Virgil, nos futurs voisins.
Nous non plus le constructeur n'est pas encore trouvé.
Je viens d'appr
Pour nous sa avance bien nous signons chez le notaire cette semaine la construction va demarrer !! vraiment pas de chance pour la parcelle 20 normalement le passage pieton aurait du figurait dans le c
bonjour la construction ne devra pas avoir de debord sur le terrain du voisin donc prenez en considération le debord des tuiles de rives , idem vos fondations devront etre exentrés et non dans le
bonjour non ca n enleve pas la solidité de la poutre le flechissement est du à un manque d etayage le principal est que la poutre est été correctement ferraillé bon courrage
Bonjour,
j'aimerais savoir parmi ceux qui ont déjà réalisé leur étude sol, par quelle société êtes vous passé et quel est le prix svp?
Merci
Audrey (lot 32)
Bonjour à tous et merci pour toutes les informations apportées par ce forum,
nous venons de signer pour le lot 32, reste à trouver le constructeur...
A bientôt
Audrey et Virgil
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs.
Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
merci pour l'info, c'est compliqué la construction...je vais regarder mes plans....
mais quelqu'un sait-il ce que ca signifie
la construction devra être edifiée rigoureusement en limite de propr
Bonjour tout le monde!!!!
Anthony-Emilie, vous avez pu déposer le permis de construire sans les bornes sur le terrain? c'est la question que l'on se pose car il n'y a pas encore la délimitation (l
lolosysy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal !
>
> Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix
> des matériaux
Après le coulage du plancher, j'ai remarqué un flèche vers le bas du poutre béton armé.
Est-ce c'est grave ?
et est ce que cette déformation réduit la capacité de la poutre à supporter le
bonjour
je vous dit juste une petite chose que meme moi je ne connaisais pas avant si sur le plan du permis de construire un grillage ou une haie est dessiner cela doit etre realiser plus tard pour
Bonsoir,
Ici les futurs propriétaires de la parcelle 20, nous sommes toujours en attente du permis de construire cr celui est revenu incorrect car un passage piéton sera présent devant chez nous
Bonsoir tout le monde!
juste pour vous signaler que notre permis de construire a été déposé en mairie d'Hulluch hier matin par mon constructeur en recommandé!!!
Normalement, la date de dépô
Bonjour tout le monde,
Nous avons reçu aujourd'hui notre permis de construire disant
article 1 : le permis est accordé sous réserve de respecter les prescriptions mentionnées à l'article 2