Forums faire Construire

Page 406 / 1188
Résultats 12151 - 12180 de 35625
Emilie62
17/08/11 09:59
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
Forum: Les lotissements
vargort
17/08/11 09:34
sevpas a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai > aucun lien familial, financier ou tout autre ave
Forum: Faire construire
12153. 
fredetsandy
16/08/11 20:24
bonjour à tous comment est-il possible de déposer des permis de construire sans avoir reçu votre document de viabilisation du terrain, de meme pour l'achat ????
lulu0987
16/08/11 19:57
Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!! Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
azerty59
16/08/11 19:01
Je reviens du quartiers des arts, venu tout d'abord pour constater l'avancement des fouilles archéo et tout est bien caduc... en même temps on est allé sur notre parcelle (ou là approximativement)
michmich
16/08/11 12:59
Bonjour, Et là c'est maison haut de france qui est fermé tout aout ? Je suis passé la semaine dernière et la semaine d'avant et c'était fermé. L'année dernière j'avais reçu un courrier
12157. 
titia&seb
16/08/11 12:04
bonjour oui c'est ça nous sommes voisins nous avons la parcelle 5 nous sommes allé jeudi chez maitre grauwin est tout les papiers concernant le bornage sont dans le dossier par ailleurs nous a
Consultant
16/08/11 10:33
Bonjour La peinture au pistolet c'est bien : rapide et uniforme sans traces. L'inconvénient majeur c'est que si la dilution n'est pas correcte, l'absorption sur le plâtre et sur le placoplatre
minie80
15/08/11 19:48
Bonsoir Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
12160. 81
cortez1979
15/08/11 19:28
Bonjour, Ma femme et moi faisons construire une maison individuelle par un constructeur. Ils en sont à l'étape des murs, et nous avons eu une mauvaise surprise : Ce sont des briques Calibric à jo
fenegan
15/08/11 18:14
Bonjour, Nous sommes aussi parmi les heureux sélectionnés dans ce lotissement de candillargues, et selon les renseignements reçus à ce jour, parait il que ce n'est pas nécessaire d effectuer l '
seb34130
15/08/11 17:20
Bonjour, Bienvenue à Virginie sur le post! Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse. Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
MarieD
15/08/11 13:16
Bonjour, Le chemin d'accès est à votre charge, personnellement mon constructeur me donnait d'office un devis avec leur terrassier pour le faire (ainsi que les tranchées pour raccordement) mais
nicobetty
14/08/11 12:49
bonjour, ici parcelle 20 ca y est nous avons eu la lettre de la mairie pour retirer notre permis de construire dc mardi direction la mairie pour le retirer. Nous sommes très content!!!! a bientô
Emilie62
14/08/11 10:37
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
maison34
14/08/11 09:55
Bonjour je voudrai fermer par une cloison une porte existante dans un appartement des années 60. Je ne sais pas en quoi est faite la cloison. Donc première étape, déposer le cadre de la por
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chouchou
14/08/11 09:32
tentez avec le CIF ils sont de bons rapports qualités prix
nostcox
14/08/11 09:14
pour le bruit des moto,je suis pas d'accord,car il y aura pas mal de maisons sans compter les mur de terre qu'ils ont mis sur tout le perimetre. Par contre de mon coté,mon constructeur a déja fait
unknown
13/08/11 21:20
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre > autant de temps pour commencer a construire les > routes sachant que les
alwaysinlive
13/08/11 17:09
bonjour bizarre votre banque changer ca vaut mieux
genzo
13/08/11 14:42
Bonjour à tous, Je n' ai pas trouvé de sujet sur mon problème actuel malgré l' onglet recherche. Je m explique, je suis dans l attente de l offre de prêt de la BNP, mais cette dernière me rel
marietkev
13/08/11 13:07
Bonjour, Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
titia&seb
13/08/11 12:45
bonjour je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain d'ou le fait que ns soyons passé chez
celfred
13/08/11 12:09
bonjour, normalement phénix devait déposer les permis cette semaine. En ce qui me concerne je signerais chez le notaire quand le permis sera déposé et que les bornes soient mises. De plus cela
titia&seb
13/08/11 10:26
BONJOUR voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises attend avec impatience que notre constructeur c'est
pano
12/08/11 21:47
Bonsoir, est ce que votre banque vous demande le permis de construire?
kepju
12/08/11 10:22
Bonjour , Je vous confirme aussi la réception de l'attestation ... d ailleurs la secréaire est très sympathique.... Pour foncialys nous allons aussi la contacter pour avoir plus d'infos ... Bon
mathisdiaz
12/08/11 06:52
Bonjour, la meilleure solution c'est de bien choisir son revêtement. Vous pouvez ainsi visiter le site http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,97882,97882 pour plus d'information. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lancien
12/08/11 04:52
bonjour, maintenant ça commence a bien faire, ce message s'adresse aux personnes titulaires d'un chien comme nous. je ne parle pas des "défections", que vous ayez envie d'avoir des trottoirs imma
tinaty
11/08/11 21:09
Bonsoir, voilà nous avon fait installer une terrasse en bois IPE ( soit disant) par un pro, elle fait 11 m x 4 mètre et elle est sur pilotis ce qui nous permet d'avoir accès en dessous . La problè
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum