Forums faire Construire

Page 404 / 1188
Résultats 12091 - 12120 de 35625
Angel & Johann
30/08/11 20:46
Bonsoir De même nous avons reçu ce jour le certificat d achèvement des travaux 1er phase pour déposer le permis de construire notre constructeur le dépose aussi fin de semaine. Bonne soiré
Forum: Les lotissements
12092. 
titia&seb
30/08/11 19:14
bonsoir nous avons recu ce jour les papiers d'achevement de travaux ainsi que le plan de bornage nous avons ete porter les papiers a notre constructeur qui depose notre permis de construire ce me
MathildeG
30/08/11 18:52
Bonsoir Pearlgee, Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander. Par c
Forum: Faire construire
12094. 
Emilie62
30/08/11 17:46
Bonsoir à tous, voilà, nous avons un petit problème, nous avons tel à notre notaire (Maitre Legentil à Lens) pour la signature de notre terrain (notre terrain a été borné hier!!!) et on nous i
lulu0987
30/08/11 11:00
Coucou!! On est allez voir ta maison fabrice!!! Et oui ça prends forme!!!!!! Nous normalement aujourd'hui ils devaient ramener les briques!!!!! J’espère!!!!!!!!!!!!! En tout cas il y a pas m
ledeo
29/08/11 20:53
salut angedelumiere30 Je suis très technique et est bonne connaissance en dessin, pour dessiné mais propre plant. Je savais donc ce que je voulais, malgré tout il y a des subtilité verbale et
titoine
29/08/11 19:42
Bonsoir tout le monde, Aurélie, tu as déjà un pignon de terminé. Demain ils devraient avoir fini ta maçonnerie. Ils ont posé nos appuis de fenêtres aujourd'hui. Vivement mercredi qu'on voit
12098. 
celfred
29/08/11 18:29
bonjour, j'ai contacté phenix ce jour, les permis de construire n'ont pas été accordé car le bornage n'avait pas été effectué apparameent cela était obligatoire!!!!! les permis seront dé
Skipper
29/08/11 16:25
Bonjour Les couvreurs ont travaillé quelques jours puis sont partis .... il manque des tuiles : un pan complet ... ils l'avaient bien remarqué et dit dès le premier jour... Conséquence immé
adèle2010
29/08/11 13:17
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ? J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
Comilie
29/08/11 09:04
Adeline, bonjour, Pour faire suite, j'ai eu Mr Pluchard au téléphone, toujours aucune info pour les noms de rues .... Pour la visite sur site, nous avons déja réalisé 4 visites sur site. U
danny
28/08/11 22:58
on a remis le permis maintenant on enttend le RDV technique , j'espère ça ne va pas tarder
Lily59
28/08/11 22:26
.... oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
Lily59
28/08/11 11:02
kza
27/08/11 09:44
Bonjour à tous, Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2. Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer. Par c
stephnow
26/08/11 20:57
Bonjour tout le monde, c bon le lotissement commence à prendre "vie". surtout pour toi anais.... nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre et merci enora pour l'info
denis76
26/08/11 19:41
Bonsoir , je suppose qu'il s 'agit du GROUPE LAPRISE . Nous n'avons pas choisi aujourd'hui entre l' OB et la brique monomur ou la maçonnerie traditionnelle en agglos . Les 3 solutions ont leurs avan
meldy
26/08/11 18:52
Bonjour, Nous allons également faire construire dans le lotissement rue du cimetière et chemin des ormes. Nous avons le lot 26. Nous espérons que les travaux d'aménagement de voirie et des
HEFBY76
26/08/11 15:19
Bonjour, Un ensemble de 17 parcelles va bientôt sortir de terre, sur Blacqueville (76190), le lotissement des Charmilles : est-ce que certains d'entre-vous s'y sont intéressés ?
denis76
26/08/11 12:13
Bonjour , nous sommes dans le même cas , nous recherchons un constructeur pour la réalisation d'une maison BBC ou équivalent en plain-pied avec un budget à peu près identique. Les points sur lesq
lancien
26/08/11 09:52
bonjour nico, je pense moi qu'un quartier déservit par les transports en commun est un plus comment se fait il que quesnoy ou comines est moins cher que le grand boulevard de marcq/la madeleine
angee
25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires. Aussi, je continue à prévenir les futurs cons
anthony emilie
25/08/11 20:44
confirmation que la brique noire et grise sont interdites, ils acceptent a faible quantité le grès et le bois!! mais ils sont intransigeants sur les couleurs!!!!!!!! pour le grillage les parcell
jess&jay
25/08/11 17:38
Bonjour, Message adressé à flo&mick parcelle 34 Nous avons la parcelle 35. Nous sommes ok pour s'arranger pour les clôtures. Nous souhaitons par la suite planter une haire végétale autour de
tonton n'rv 01
25/08/11 14:21
salut à tous et à toutes...je lie vos commentaires et je commence à avoir peur de notre futur construction.E n effet nous avons décidez de faire construire ,avec demeures caladoises agence de bour
Twipsi
24/08/11 21:17
Bonsoir, Nous sommes armentierois et nous faisons également construire aux joubarbes sur le lot 18. Comme NADEGE ET DENIS, que je salut au passage, nous construisons avec ECC et nous en sommes
NoName38
24/08/11 17:32
Oui oui je ne manquerai pas de contacter une personne de chez In'lotiss si j'ai besoin d'avoir des informations ou de connaitre leurs tarifs. Cependant, j'attache beaucoup d'importance à la réput
gronardo
24/08/11 14:51
Ca me rassure même si je me doutais fortement qu enous n'étions pas les seuls dans une situation comme celle-ci. Pour nous, pour résumer, signature du projet en avril 2010, dépos du vrai permis
ben-steph
24/08/11 13:53
nous aussi nous attendons notre permis. question pour "lulu 0987" la personne pour les clotures,il fournit le materiel ou c'est a nous de l acheter? bonne journée
lolosysy
24/08/11 11:24
Bonjour aurelien76280 Pour l'adresse, elle se trouve sur votre accord de permis de construire. Normalement elle se trouve en haut à droite. L'avez-vous trouvé ? Désolée pour le retard
charte d'utilisation du forum