Forums faire Construire

Page 403 / 1188
Résultats 12061 - 12090 de 35625
Denis et Nadège
03/09/11 12:25
Bientôt les briques Karl et Mélanie, normalement la semaine prochaine ..... Enfin des murs des murs .....
Forum: Les lotissements
peggy62
02/09/11 22:17
Bonjour à Sandrinoo et Cocolotoq !! Ah ça fait plaisir d'avoir des réponses, je vois les maisons qui se construisent les unes après les autres depuis plusieurs mois et je ne voyais toujours per
VIKING
02/09/11 15:45
Je reviens sur GEOXIA , MAISONS PHENIX. Les vacances judicières sont enfin terminées et j'attends avec impatience le 1er octobre pour savoir si la société a fait appel du jugement du 07 juillet 20
Forum: Faire construire
jackfree
02/09/11 13:20
Bonjour à tous ! Nous sommes sur la parcelle 12, nous construisons avec Prestilogis en BBC ! Permis de construire déposé, mais premier retour 15 jours après sur l'absence de description du te
olman34
02/09/11 11:28
Bonjour Arnaud, Le lotisseur démarche des sociétés pour grouper les études de sol de tous. Le prix serai de l'ordre de 600€. Ils nous tiennent au courant, si j'en sais plus je ne manquerai p
carole14
02/09/11 10:54
Bonjour Corinne Notre permis va être déposé la semaine prochaine. Vous avez quel numéro de parcelle. On est parti pour 5 mois d'attente, ça va être long. Est ce que quelqu'un a une bonn
jenlain
02/09/11 08:55
Bonjour à tous, J'ai appelé hier la SOFIM pour une modification sur les voiries devant chez moi. J'en ai profité pour leur demander quand ils procéderaient à la mise en place de la voirie d
12068. 26
cilun
01/09/11 21:51
bonjour J'ai travaille pendant 9 ans pour maison phenix et dans l'ensemble mise a par quelque sav a effectuer ce qui arrive a beaucoup de construction (constructeur ou direct avec les artisans) cela
clippy38
01/09/11 18:18
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cantou
01/09/11 15:24
tpab
01/09/11 10:42
1) Dois je mettre de l'isolant entre les hourdis et le faux plafond du RDC? c'est inutile sous les parties où l'étage est habité (donc chauffé). Vous pouvez par contre ajouter une laine technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Yanisa
01/09/11 09:47
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu. Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
MCDISTRIB
01/09/11 09:13
Venez visiter : http://www.mc-distrib.com/ mc-distrib.com un site professionnel pour les professionnels du bâtiment. Nous vous proposons une gamme complète d'outillage allant de la scie cloche
angee
31/08/11 23:53
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD Auteur: angee (IP enregistrée) Date: 25/08/11 21:07 Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
RAM
31/08/11 22:04
Bonsoir 2ième et 3ième RDV avec Celia Creation. Tout suit son cours et les premières bonnes impressions sont confirmées. Ecoute, conseils, etc... Sur quel site peut-on créer un blog de suivi
mop44
31/08/11 20:36
faites jouer la concurrence allez voir d'autres constructeurs et demandez un devis pour une maison identique surface nombre de ch garage ou non étages ou non il ne faut pas oublier que vous vous t
titoine
31/08/11 19:22
Bonsoir tout le monde, Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
Cris
31/08/11 18:52
Salut Dana, salut Baz, ravi de vous lire... Comme vous le savez tous 2, ayant été concené par c sujet, je ne peux que confirmer vos dires. Toujours aussi brillants ces commerciaux et il me sembl
BAZ
31/08/11 18:43
Bonjour Hugues, je confirme les dires de Dana sur les indemnités de retard, puisque j'en ai "bénéficié", si l'on peut dire. Un contrat est un contrat, il ne prêtre pas à interprétation, com
petanque
31/08/11 18:05
bonsoir certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
phoebe
31/08/11 17:21
moi, je suis passée par eux, via maison balency dans la drome. perso dans mon secteur, ce sont des boeufs et je les déconseille sans aucune hésitation, ce sont des incompétents. Le terrain no
phoebe
31/08/11 17:13
Bonjour à tous. J'ai lu beaucoup de forums sur les constructeurs... un très bon conseil : ne prenez surtout pas maison france confort / maison balency, si vous ne voulez pas avoir de souci, sino
Emilie62
31/08/11 14:20
Bonjour à tous ENFIN !!!! les précieux sont arrivés à la maison ce jour, notre permis de construire étant prêt, il va pouvoir être déposé dans les plus brefs délais, nous allons nous rapproc
énéa_stéph_jérôme
31/08/11 13:52
Bonjour à tous, Nous avons signé les papiers chez le notaire le 5 aout. Notre constructeur était en vacance, nous avons donc attendu. J'ai pu les joindre à partir de lundi la semaine dernière.
12085. 66
pascaletsylvie66
31/08/11 12:15
Je suis passé par eux. En fait c'est une société de courtage en construction. Nous avons été ravi car nous ne voulions pas passé par des constructeurs. ça a été la solution intermédiaire pui
freddylang
31/08/11 11:26
Bonjour , Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
celfred
31/08/11 01:55
bonjour je suis dans la meme situation que toi emilie62 Toujours pas de document d'achevement des travaux, pas de permis déposé!!!!
marietkev
30/08/11 21:44
Re ! Merci Pano, j ai donc contacté Foncialys, et ils se chargent de l etude des Sols (deja realisé) ils me l ont donc envoyé par email. Pour notre part le dossier de financement est quasi
pano
30/08/11 21:34
Hello, Très bonnes vacances pour notre part, nous revenons de l'hérault. Notre constructeur m'a informé que l'arrêté de lôtir venait à retard d'être déposé lundi, les congés ont un peu fa
albericetbetty
30/08/11 21:14
Bonsoir a tous, çà avance pas mal sur les terrains!!!!, avec les personnes presentes pour les constructions, les enfants doivent surment plus beaucoup y passé, ouff !!!! Bienvenu a vous egalemen
charte d'utilisation du forum