Merci pour vos répnses.
Nous allons prendre contact avec eux cela nous permettra d'avoir une meilleure idée de leur approche.
Dommage que les propiétaires de la parcelle 5 ne soient pas sur le
Forum: Les lotissements
Générallement, un compromis est soumis à 2 conditions :
- acceptation du permis de construire
- acceptation d'un prêt bancaire (avec un taux indicatif)
Il vous suffit donc d'aller voir un ban
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes en contact avec ce constructeur sur le nord de la France. Techniquement le commercial est très bon et cela donne envie de travailler avec lui. Manque un peu de rigueur dans la
Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
Bonjour
Quelqu'un a-t-il réservé la parcelle 32 ? Nous signons dans peu de temps pour la parcelle 31 et avons été surpris de trouver encore un terrain orienté SO libre.
Sur la dernière act
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
Bonjour à tous,
Nous vous avons lu avec grand intérêt car nous sommes en recherche d'un programme a neuf sur la Moselle (Nord Est).
Nous avons rendez vous avec le promoteur immobilier European
Bonjour ,
j'ai meme pas commencée la construction avec maison pierre ,et j'ai déja plusieurs probleme ,consernant
la ponte ,evacuation d'eau ect......
je vai entamée une procedure aupre
Le compte artisans-rouen a été fermé et ses messages supprimés pour publicité. Pour rappel messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont pas autorisés sur fairecons
Bonsoir tout le monde,
Aurélie,
Normalement l'enduit devait être appliqué aujourd'hui ou demain. Ras pour aujourd'hui donc on verra demain. Lol.
Pour le placo, la pose est prévu pour la sema
Salut à tous,
Déjà quasi 1 mois depuis le dernier article.
Entre temps : la pose de la charpente est terminée, les caches moineaux sont terminés. Le maçon doit ré-intervenir en fin de sem
merci pour tous ces conseilles.
je pense effectivement me faire assister par un huissier pour la réception de ma maison. sachant que l'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, je ne perdr
bonjour,
J'ai appelé ce jour et la livraison est prevue au mieux fin octobre.Raison: edf ce deplace seulement mi octobre pour mettre le transformateur.Quelle lotissement pour vous?Quelle erreur d'av
Bonjour,
En CCMI je déconseille de se faire assister par un pro pour la simple est bonne raison que vous vous privez de 8 jours légales supplémentaires pour notifier toutes autres réserves.(a
une chaudière à condensation est une chaudière permettant de récupérer lors de la combustion du gaz naturel dans votre cas ,puisque je suppose que vous recherchez une chaudière fonctionnant au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut tous le monde !
Quelques petites news:
1> Il semblerait que le permis de lotir n'ai pas été validé (alors que tout le monde le pensait) car le SCOT (schéma de cohérence territorial) n'a
Bonjour à tous,
Ca fait un moment que personne n'a posté de messages, surement parce que la plupart d'entre vous ont emménager. Nous vous rejoindrons fin octobre.
En ce qui concerne les trott
bonsoir tout le monde, on va dire 14 h 30 si tout le monde est d'accord biensur j'attends vos confirmation
bonne soirée
adeline & salem
Bonsoir,
Pour refuser la maison je pense qu'il faut que la maison ne soit pas habitable mais vous pouvez demander confirmation a votre protection juridique ou voir avec l'association Aamoi...
bonsoir pour nous dimanche ça nous arrange aussi nicolas et émilie est ce que ça peut vous convenir ?
pour info j'ai envoyé des messages privés à dave&angel, lydie et émilie seb il devra
Bonjour a tous...
des très bonnes vacances également pour notre part à st jean de luz...
nous avons eu Mr Neveu qui nous a dit que l'arret de Lotir serait déposé cette semaine ou semaine procha
Bonjour,
Nous sommes sur un projet à Baillargue il s'agit du lotissement le Bérange. Pratiquement toutes les maisons sont vendus, alors je voudrais savoir si sur ce forum des personnes avaient e
Bonjour, à tous,
Passage fait ce dimande, les ouvriers ne font pas attention au coup sur les portes et amplifie la gravitée.
Pour une réunion, pour ma part je suis dispo, travaillant à proxim
Merci à tous, en particulier Dana, Hugues et BAZ pour l'ensemble de ces précisions et de ces aides, qui vont dans le bon sens pour les participants à ce forum.
J'espère que cela permettra à bea
Effectivement heureusement que vous avez fait un détour sur votre terrain avant que la dalle ne soit coulée;
Nous avons vue Mr Cabaret jeudi (il me semble) et il nous informé que le démarrage c
J'attend de voir pour ma part, heureusement que je suis passé avant que la dalle ne soit coulée sinon mes evacuations d'eau pluviale étaient du mauvais côté de la maison...bref.
Vivement le mo
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
Bonjour,
Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est