Le monde de la construction est parfois très obscure et les devis tellement impressionnant aussi qu'il est important qu'on se file un petit coup de main et de bonnes adresses ;-).
Bon courage à v
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous sommes les heureux propriétaires du lot n°31, il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum, nous avons eu un petit garçon, Arthur ce 23 Aout !
Parcontre tr
je m'adresse a tout ceux qui ont reservé leur parcelle, 108.109.110.111.112.113, voir ceux des parcelle juste derriere comme moi (104) pour savoir ce qu'on leur a dit au sujet de la zone d'espace ver
Bonsoir a tous!
Françoise, ma toiture est quasi terminé, il ne devrait pas tarder à poser mes menuiseries. Il m'a dit qu'il pourrait me donner une date approximative de livraison quand les menui
Pierre BOULER
406 rue du grand Pan
34980 St Gély du Fesc
06 50 80 22 34
pierre.bouler@gmail.com
Bonjour,
Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
Bonsoir tout le monde,
En effet, je pense qu'il faut être attentifs. Sachant qu'il y a déjà eu du vol chez nos voisins et de la casse chez d'autres... C'est pas gagné !
Merci pour l'info Auré
Salut tout le monde,
M. PARASOL hihihi et Dorothée avez vous reçu le MP envoyé tout à l'heure ???
Concernant l'eau et Elec, d'aprés EH rien n'est installé, ils vont nous envoyer 1 mois ava
bonjour
moi je suis aller sur mon terrain hier c'est vrai il y a toujours des personnes dans le lotissement
et a propos de l eau j ai telephoné a veolia isl m ont dit qu'ils ne peuvent rien fai
bonsoir juste pour signaler que je n ai plus de terre a donner merci aux personnes qui ce sont manifestées pour me permettre de m en débarasser
BONJOUR
SOMMES EN COURS DE CONSTRUCTION ET CHERCHONS DES GARDE CORPS POUR LA TERRASSE. LES PRIX SONT EXORBITANTS ET BCP D ECART. CONNAISSEZ VOUS UN BON PLAN SUR TOULOUSE
MERCI
GINIEZEBEST
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous, j'espère que vos recherches pour l'aménagement de votre maison avancent car les permis de construire sont en attente à la mairie!! je vous laisse imaginer ma rage lorsque j'ai eu r
Bonjour,
Petite news : ce jour aucune présence sur site. (en vue d'une réception projettée, disons qu'ils leurs restent encore du temps pour terminer les travaux) hors reprise / défault.
Aus
bonjour juste pour vous informer que suite à un appel d'eh hier je vous confirme que la viste des maisons n'est plus prévue pour fin septembre mais pour octobre maintenant.
conçernant le rdv col
Bonjour,
Si cela peut vous intéresser, je connais une personne qui pourra vous aider dans votre projet de construction.
Ancien salarié de la maison individuelle, il travaille à son compte et p
Forum: Faire construire
Super !!!
L'agriculteur a terminé la récolte des patates, tout est prêt !!
Je vous tiendrais informé Mardi si les engins débarquent !!!!
bonjour à tous,
ca y est le permis de lotir est acepté, coup de fil de mme gorecki et début des travaux mardi prochain.
enfin!!
bonne journée
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
Re,
Tiens nous au courant pour tes velux Aurélie.
Elle était comment la camionnette ?
C'est clair on a intérêt de faire gaffe mais en même temps, comme personne n'a encore emménagé...
Ma
Salut les maitres d'ouvrage :)
Pour notre part, encore en début de projet, nous avons rencontré quelques constructeurs qui nous ont fait des propositions par rapport à nos attentes, mais ça coi
Bonjour tout le monde,
Aurélie, contente que ça vous plaise notre enduit. Lol.
Ca y'est je viens de passer au terrain, l'enduit est terminé.
Le placo a super bien avancé aussi. Pour ce soir,
Non, je ne sais plus si c'est du 2 ou 3 étages maxi, mais pas de tours en tout cas.
Je demanderai confirmation lundi lors de la signature du compromis.
Cordialement
je suis tout a fait d'accord avec vous les constructeurs ne font que sous -traité je pense sincèrement passé par une entreprise plus petite pour ma part le travail est mieux fait c'est du sérieux
Merci pour les renseignements, mon constructeur est en train de faire le permis de construire; il ne nous reste plus qu'a attendre.
Merci, bonne journee
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, le projet de maisons d'artisants correspond à ma recherche, mais le message de busy73 me fait énormémment hésiter, et vous quelle décision avez-vous
bonjour bonjour
nous sommes passé au terrain hier, en effet francoise ton enduit ca fait trop beau !! moi et olivier on a flashé dessus tous les deux lol, on s'est permis de faire le tour pour voir