Bonjour
Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
Forum: Les lotissements
Bonjour ...
Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ...
la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
Forum: Faire construire
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :)
On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
bienvenue parmi nous dam82
pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog
http://maison-
J'ai signé mes plans aujourd'hui avec le constructeur guitard, super constructeur jusqu'à maintenant,
beaucoup d'obligations pour la maison quand même, débords de toiture de 50 cm donc toit 4 pen
11946.
Hober Mallow
19/09/11 19:38
Bonjour !
J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement :
Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
Bonjour,
L'exonération de Taxe foncière est bien réel sous plusieurs conditions :
Déposer un formulaire dans les 90 jours de l’achèvement des travaux
Que la commune ou la communauté de co
11948.
Fabisa
19/09/11 13:40
Bonjour Emejay
Nous allons donc être voisins puisque nous signons ce soir le compromis de vente pour la parcelle 31. J'essayerai d'obtenir plus d'informations quant à la date de début des travau
Bonjour a tous,
Et oui ça avance vite, très vite même, ça fait vraiment bizarre de la voir monter comme ça!!
Le lotissement commence vraiment a prendre forme, pour notre part on s'y voit dej
Bonjour,
Si je peux vous donner un conseil, demandez bien à votre constructeur les contraintes liées à ce lotissement car nous avons été très surpris d'apprendre que la teinte rouge des briques
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,
> Maison de l'avenir... )
>
> Une fois notre maison livrée!
>
> Le P
Bonsoir,
Nous sommes en plein projet de construction d'une maison "MAEVA" avec les demeures caladoises de Bourgoin Jallieu. Pour le moment nous n'avons rien signé (ni pour le terrain qu'ils nous o
bonsoir,
Françoise: normalement les compteurs pour l'électricité, le gaz et le téléphone sont dans le muret. Le gaz et l'électricité se trouvent à l'avant et France télécom derrière.
bonsoir
alors la bonne question, on ne sais pas...
pour les velux se sera du 60 env de large, moi je suis deg perso mais olivier voi les choses autrement lol
j'appelle demain mr fournier pour savoi
bonjour,
Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,........................ )
Une fois notre maison livrée!
Le PDG, Responsable agence, Maitre d'oeuvre, entreprises ayant fait les travaux ! ....
Ne
Bonjour,
Aurélie, désolée pour vous !!!
Les vélux de 60 c'est quoi ? La taille standard ?
Fanny et Géo, votre 2ème pignon est terminé. Par contre, hier votre charpente n'était pas livrée
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site:
http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp
Un catalogue en lign
Salut
J'ai vu ta maison fabnono, ça avance vite dis donc : pignons terminés, tu as une dalle à l'étage ?
C'était toi le 3008 devant la maison peut être ?
@++
Bonjour,
korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.
Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y
bonjour
je suis d'accord avec korom mais moi j'etais sur mon terrain jusqu'a 22h et beaucoup de jeunes si promene d'age de ma fille etant dans son ecole soit environ 10 ans
par contre j'ai le nume
Bonjour à tous,
Le service commercial convie l'ensemble des Acquéreurs de la Résidence les Six Vallées à Henin Beaumont à une réunion d'information qui aura lieu le mardi 27 septembre à 18
Bonjour à tous,
J'habite près de ce lotissement et je peux vous assurer que la police y fait régulièrement des rondes.
Pour répondre à certains, les terrains sont bien des propriétés pri
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chaus
Bonsoir,
Nous faisons actuellement construire notre première maison. Les travaux ont démarré en mars dernier. Or, depuis le 16 juin, rien n'a été fait sur notre terrain ( seul le rez-de chauss
coucou!c'est l'épose de mr parasol!
superbe rdv avec un homme exceptionnel qui prends son travail à cœur et qui a pris le temps de tout nous expliquer et même de nous donner des info importante
Bonjour,
C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus !
Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34.
Suite à un 1er ex
oui c'est clair ça fait du bien et non c'était bien david qui était là mon voisin d'en face je crois qu'on va tous bien dormir ce soir il était temps !!! lol