http://img851.imageshack.us/img851/9227/33089120536515012341242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Forum: Les lotissements
11882.
denis59112
25/09/11 19:06
bonjour.
je suis allé aujourd'hui sur le lotissement les travaux ont recommencer cette semaine a voir
mr petrucha m'avait dit que sa reprenait a partir du 26 septembre
voici quelques photos
Bonjour Corinne
Nous avons la parcelle n° 46.
Oui, je veux bien les coordonnés du vendeur chez boulanger.
Je te remercie.
Bonne journée
Carole
Bonjour,
En lisant les messages, je me suis rendu compte que je suis voisin à la famille Laeticia, Stéphane, Mathieu et Baptiste car nous avons acheté le lot 29, la dernière maison qui restait d
Bonjour à tous les futurs proprios des IFS 2,
Ca y est la viabilisation a bien débutée !
Quel plaisir.... enfin...
Nous sommes allés voir notre terrain qui est lui aussi borné, trop cont
Bonjour Delphine,
Je suis passée hier, comme je leur ai demandé de vous le faire savoir. Cuisine Mobalpa m'a dit le poseur, nous sommes passés par le cuisiniste Ixina (il n'est pas encore conn
Monsieur,
Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous informe que les travaux devraient démarrer début octobre 2011 au plus tard.
Vous souhaitant bonne réception de ces informations,
Salutat
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer.
Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
Bonsoir à tous,
Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault.
Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune p
en fait, ils sont courtier pour les constructeurs, mais ils ne font pas que ça, c'est vrai que pour moi c'est évident parce que je les connais mais j'ai oublié de le noté, ils servent aussi d'inte
Des messages publicitaires et répétés de corinepalet ont été supprimés, son compte fermé.
Messieurs, dames les professionnel(le)s, ayez la courtoisie de respecter les règles des forums avan
bjr
nous avons telephone mercredi en mairie ;la personne que l'on a eu nous a dit
que notre permis de construire avit été déposé et qu'il fallait compter 2 mois pour le retour
bon week end
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
bonjour comme je vois il y a un nouveau venu sur ce forum
à la signature du contrat préléminaire de vente de ces maisons j'avais demandé les plans techniques de ma maison (point lumineux, prise
Bonjour!!!
Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver...
Nous avons rencont
Bonjour à tous, auriez-vous des nouvelles de votre permis de construire?
La personne qui s'en occupe revient ce lundi normalement, je vous tiens au courant la semaine prochaine, bon week-end à tous
Bonjour,
Finallement, je vais voir la maison de mon amie ce soir, je l'ai croisé ce matin à l'école et elle m'a dit qu'elle avait pris la même référence que moi et que nous pouvions aller v
Concernant les plans, je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse immédiate à cette question, je vous propse que ce sujet soit évoqué lors de la réunion de mardi.
Concernant la viste
Bonjour !
Merci pour ces précisions !
Etant donné que les demandes ont l'air de bien marché on va continuer ! Pourras t on avoir tous les plans concernant nos maisons après l'achèvement ?
Danny,
Je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas ce n'est pas très pro...
La maison du voisin est aussi construite par Maisons Pierre?
Essayes peut être d'appeler Loticis pour leur expliq
Bonjour à tous,
et voilà nous avons eu notre réunion technique et bonne nouvelle, début des travaux dans environ 10 jours.
les choix sont presque bloquer, reste le carrelage et la porte d'ent
Nous vous confirmons que la réunion d'information du mardi 27 septembre à 18h aura lieu :
à l'agence SIA - 7 place du Maréchal Leclerc - 62420 BILLY MONTIGNY.
Bonjour,
Pour répondre à votre question :
"Les constructions neuves affectées à l'habitation principale sont exonérées de taxe foncière sur les propriétés bâties pour les parts départ
Bonjour,
Ce que Maisons MJE a fait est complètement illégal, vous avez signé un CCMI avec un constructeur , contrat très encadré par la loi , c'est une autre société , Océane, qui a livré vo
Bonsoir,
Après renseignement pris, le PLU est en cours de révision et il prévoira effectivement qu'il n'y ai pas de cabane sur cette zone.
Je pense que pour 2012, votre petit dernier a toutes
bonjour, c la résidence des arts avec des rues matisse,vangogh,..le cablage est fait par ramery mais le r'accord du lotissement pas encore, ni meme le transformateur edf.Les maisons sont raccordées
Bonjour,
Attention je suis dans le même cas, aujourd'hui j’attends une réponse de la banque pour mon prêt. J'ai posé la même question à un notaire au début de mon projet il m'a dit qu'il n
Bonjour a tous et a toutes !
Je transmet une info prélevé sur un autre site, a prendre au conditionnel, dont je n'était pas au courant :
"L'exonération d'impôt foncier pendant 2 ans c'est s