Bonjour,
Nous allons nous lancer dans notre premier achat immobilier en faisant construire notre maison.
Nous avons trouvé un projet terrain + maison via un promoteur.
Le constructeur possède
Forum: Faire construire
Bonjour à tout le monde.
J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur.
-Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat.
Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
Bonsoir,
Concernant l'abri de jardin...... ah...l'abri de jardin... il y a encore quelques jours, une personne de la mairie me laissait un message sur mon répondeur m'informant que nous pouvions
Forum: Les lotissements
Des messages diffamatoires ou non justifiés concernant Tradieco et Maisons d'Auvergne ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Attention aucune précipitation et encore moins de rupture de contrat.
Surtout et sous aucun prétexte : Aucun réglement par avance sur travaux, ceux qui l'on vécu le regrettent amérement soyez en
Bonsoir,
Alors, cette remise des clés ? J'espère qu'elle s'est bien passée.
Pour votre information, l'école ouvre à 8h30 et ferme à 8h40 (avec une tolérance jusqu'à 8h45)
Concernant la
Pour les maisons en accession, je ne sais pas.
Normalement ça devait démarrer début septembre... C'est du long !
Ca va être embêtant pour ceux qui font construire derrière comme Fanny et Geo o
merci bcq pour les infos. j'ai un autre souci , la construction de me voisin déborde un peu sur mon terrain , alors notre conducteur nous demande de le régler nous mm est ce que se normal.
oui nou venons de recevoir notre permis ajd et pour le notair on atten une smaine ou 2 car la maison cmmence pas avan 3 smaine,
bonne construction a vou aussi et a bientot sur talensac
Bonsoir tout le monde,
Fanny et Geo, ça y'est ils ont commencé à poser votre charpente.
Notre carrelage a bien été posé aujourd'hui. Ca devient bon ! Je ne me souvenais plus vraiment commen
Bonjour Mr et Mme PILLET,
Pour nous les travaux commencent également demain !
Pour suivre régulièrement votre blog, j'ai constaté que le permis de construire avait été très long à revenir.
Nous faisons construire également sur Pitgam, parcelle n°14
Beaucoup de surprises, notamment le délais d'instruction du permis rallongé à 6 mois au lieu de 2....
Le chantier démarre demain, le
Bonjour Carole,
Nous avons la parcelle 65 ; le couvreur devrait intervenir cette semaine. Et vous quelle parcelle avez vous ?
Bon courage pour le permis ! Vous ferez peut-être partie des chanc
Vanessa : l arret de bus est juste a coté de l'ecole y a un petit abrit et c'est la ! les horaires sont disponibles a la gare :
sinon j'ai récemment " visiter" le centre hospitalier de arpajon c
Bonjour à tous,
Oui nous sommes bien déçus pour tous ces retards mais à chaque fois il nous est bien précisé que ce sont des dates approximatives, donc nous ne pouvons pas vraiment nous plain
ha ha ha francoise mdr, ben bravo !!!
nan mais c mort, je ne ramasse pas la merde des autres c clair !! ils se démerderont (c'est le cas de le dire !!! ) mdr !!!
je pense aussi que ce sera plutot l
bonjour
ca yest nous avons signé le terrain vendredi et la date limite du permis est demain donc tout roule!!!
debut des travaux d'ici peu 1 à 2 semaine je pense
bon courage
Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
Mdr, Ptdr,
Bienvenue au club pour les crottes.
Je me sens moins seule du coup. Lol.
Nan comme tu dis c'est dég...
C'est cool, ça avance vite aussi pour toi. A mon avis, la livraison de ta mais
bonsoir
alors j'ai telephoné a mr fournier ce matin, alors il m' a dit mercredi pose des fenetres et jeudi enduit, mais je ne sais pas si c demain ou semaine prochaine... enfin mm si c'est dans une
bonjour à vous tous
je désire avoir la conception d'un laboratoire d'anatomie pathologique moderne et selon les normes actuellespour 30 MEDECINS
merci d'avance
Bonsoir tout le monde,
Effectivement Aurélie, ça avance bien pour nous. Mr Fournier nous a encore confirmé que fin septembre c'est terminé. Ca fait bizarre de se dire que ça y'est, on va bient
Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement du lotissement ?
Depuis que nous avons signé chez le notaire il n'y a pas beaucoup de changement!
A bientôt.
Du nouveau concernant ce lotissement: les terrains sont presque tous vendus ou du moins réservés (il doit en rester 7 parmi les + chers). Les signatures de vente chez le notaire ne devraient plus ta
Bonjour à tous,
Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas.
Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Bonjour,
Non, il s'agissait de petites maisons individuelles sans garage destinées aux logements sociaux. (en tout cas c'est l'information que j'avais eue.)
Cordialement
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo