Bonjour tout le monde!
Danny: tu as trouvé une solution pour ton terrain?
Carolie: le formulaire est a remplir une fois que tout est fini (même la clôture) ou quand tu récupères les clés?
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Signature demain chez le notaire pour le terrain pensant qu'une fois ces formalités administratives terminées ...nous verrions les travaux débuter ! mais non aucun nouvelle du per
Bonsoir,
La signature chez le notaire est prévue pour fin novembre (information reçu de Khor Immo par téléphone).
Les dossiers sont en cours de préparation, nous devrions les recevoir début no
Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé!
Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.
Bonsoir,
Nous avons reçu au courrier ce matin l'acceptation de notre permis de construire, OUF !!!!!!!! encore une étape de franchie, rendez vous la semaine prochaine avec notre commercial.
Bonjour à tous,
En attendant de signer chez le notaire pour l'acquisition de notre terrain, nous suivions avec beaucoup d'impatience vos conversations... et ... Nous voilà !!!!
ça y est ! Nou
bonjour
ca y'est a coté de chez nous ca commence !! on est passé hier soir, les appuis de fenetres et seuil de porte étaient posé,normalement les menuiseries sont posées auj et l'enduit demain,
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ?
> Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou
> ossature bois pour a
Forum: Faire construire
Bonsoir apres une petite semaine de vacances nous avons eu une belle surprise en voyant notre maison fermée le chantier suit son cour mais toujours pas de date de livraison pour noel ca devient diffi
Effectivement c'est l’impôt appeler 2x a hauteur de 50% sur les deux ans. Mais en fonction de votre prêt ou non ( a taux zéro doublé) cet impôt peu diminuer. ...
Pour notre terrasse nous c
bonjour,
Deux nouvelles rubriques sur Ecoannuaire Energies renouvelables:
Bois : chauffage au bois et contructions maisons en bois
DPE : Diagnostic de Performance Energétique
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu un seul devis à 3960 € et si d'autres personnes avaient des contacts sérieux également...
Y-a t-il des personnes qui ont eu l'acceptation de leur permis de construire ?
bonjour à tous, en attendant le permis de construire, on a attaqué les consultations pour l'assainissement, puits de perte et récupérateur d'eaux pluviales.
Avec qui passez-vous?
Car on a des pr
A neness25
Je vous cite :
""Dans notre projet, nous avions privilégié le type de chauffage et l'isolation ( norme BBC). Nous avons contacté 4 constructeurs présents dans le Doubs et le seul
Bonjour,
Nous sommes au fondation. Normalement, au dernière nouvelle, ils doivent venir sur le terrain cette semaine. Si nous devons râler à chaque fois pour qu'ils viennent, ce n'est pas une so
11869.
carolie94
27/09/11 10:28
H1 est le formulaire a donner 3 mois maximum apres que tu es emménagé afin de déclarer ta maison aux impots fonciers. c'est une obligation !!
tu trouveras ce formulaire tres facilement sur inter
Bonjour à tous,
Mr WATTEBLED m'a confirmé par mail ce matin que l'entreprise SOGEA intervient sur nos terrains à partir de lundi prochain!
Bonne nouvelle!!!
11871.
danny
26/09/11 21:50
bonjour, eh carolie ce quoi le formulaire H1 ,
on vient de recevoir un gros dossier de la part du notaire avec un cheque mais le reste de papier je ne comprend rien du tout.
Bonjour à vous,
Si mes souvenirs sont bons cette taxe a déjà était payé a l'achat du terrain, la seule que nous nous avons reçu c'est les impôts foncier ....
Voila , pour nous ça devrai
11873.
latribu
26/09/11 18:46
bonjour a tous
me revoila apres un long moment d absence. Ca y est nous avons eu notre permis de construire et sommes allez mettre le panneau ce week end, ca va enfin bientot commencer. Rendez vous a
re bonjour Charly07,
Ils ne font pas de cadeaux en effet car les prix sont assez tirés à la base par rapport à la qualité des matériaux. Nous avons prix également plusieurs options par rappor
Bonjour,
Voilà j'arrive en fin de construction de ma maison faite par un constructeur et je me suis aperçut de quelque manque au sujet des gouttières et j'aurais aimer avoir vos avis.
Mes g
oui y en a des choses a faire !!! bon courage a toutes
Entre 2 barbecues lol ce week end nous avons lasuré nos volets et on essaiera de faire l'escalier d'ici 15 jours...
en ce momment je suis en
bonjour Charly07
Le prénom du conducteur de travaux est Ludovic et c'est un très bon conseiller et professionnel. Il assure bien la coordination entre le client et les artisans.
Il vaut mieux
Bonjour à tous,
pour notre part, nous avons eu le retour de notre permis de construire jeudi...
Une petite modification à effectuer et ça repart lundi!
Nous avons patienter environ 1 mois avant
Bonsoir MV,
Me voici de retour après les vacances, contente d'apprendre que tout s'est super bien passer pour vous, serait-il possible de savoir le prénom de votre conducteur des travaux car moi