Forums faire Construire

Page 394 / 1188
Résultats 11791 - 11820 de 35625
MathildeG
06/10/11 17:39
Bonjour Fanny, Je suis navrée de ce que vous partagez avec nous. Comme je vous en faisais déjà part sur le forum AuFeminin où vous avez posté un billet à l'identique, et au delà des emplois
Forum: Faire construire
audreyetchris
06/10/11 17:03
Bonjour, il y a 2 ans que nous avons construit avec eux et a l'époque il fallait trouver un maçon pour le vide sanitaire et un électricien en reste ils font tout... Notre maison n'a rien avoir av
hary
06/10/11 15:38
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisonneuve dans le Nord. Le cdt a fait appel à des sous-traitants pour la maçonnerie. Cela fait 4 mois que le chantier a débuté et seul le rez-de-chaussée
gimap
06/10/11 09:30
Bonjour Je suis le gérant de la société Maisons d'artisans personnalisées et je vous informe de l'éminence d'une procédure en diffamation vos commentaires nuisant gravement à notre société.
dana
06/10/11 09:24
Bonjour à tous , Alcée2605, je ne connais pas assez votre dossier , j'ai deux questions : 1° les estimations dont vous parlez était-elles écrites noir sur blanc dans votre contrat ? 2°
tomas
05/10/11 21:32
Bonsoir, la cuisine n'est pas comprise dans le prix de même que les peintures..qui sont à notre charge. Concernant le carrelage, il faut appeler le siège à Lyon et voir avec eux... Par ailleu
Forum: Les lotissements
titoine
05/10/11 21:02
Bonsoir Stephaneelo, Contente de vous revoir sur le forum. C'est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose sur les maisons "maison d'en france". Avez vous une date approximative de déma
maxln
05/10/11 20:35
Bonjour à tous Nous avons réserver la parcelle 33. On est à la recherche d'un constructeur nous avons déjà rencontrer maison arlogis, MTLF, maisons familiale, maisons castor, mikit, france con
lentilly69
05/10/11 20:30
Bonjour, Maisons Axial pour nous. Partis d'un modèle standard, nous avons "poussé" les murs et fait plusieurs modifs. Nous étions donc en contact direct avec le BE. Ensuite démarrage Avril 2011 e
fidjouille
05/10/11 20:24
Bonjour, Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue. Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
busy73
05/10/11 20:21
bonsoir odona, n'hésitez plus, passer votre chemin. il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison. ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
11802. Maisons AXIAL
lentilly69
05/10/11 20:21
Bonjour, Nous avons signé avec maisons Axial également dans le Rhône. Livraison dans 1 mois maintenant (soit 8 mois dont mois d'Août non travaillé). A priori tout est OK. Discussion possible to
titoine
05/10/11 19:57
Bonsoir, Les filles, en fait les 6 semaines c'est le délai légal. Erdf à 6 semaines pour intervenir mais normalement ce n'est pas aussi long. Mais c'est trop long quand même. J'ai appelé hier
mequiqui
05/10/11 18:47
voila,cela fait une année que j'ai posté mon premier message,et toujours rien,mon permis refoulé ,la sofim qui rejette la balle sur la mairie,la mairie qui rejette la faute sur la sofim,j en ai mar
lentzschmitt
05/10/11 17:36
RE celui du lotissement des arts ne sera pas aussi loin du lotissement, mais effectivement 3 rond point sur 1 kilométre cela fait beaucoup. C est en tout cas les infos que j ai eu par le biais de
EHMATUER
05/10/11 15:32
Bonjour, Je fais partie des heureux clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...et je veux vous en faire part. En résumé, dans mon cas: 1- les prestations sont HONTEUSES (bien que
julieetjp
05/10/11 10:48
Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre club!!! je m'en serais bien passée (comme vous je pense mdr) Si je ne suis pas venu sur le forum depuis tous ce temps c'est que j'ai un
titoine
05/10/11 10:20
Bonjour tout le monde, Aurélie, pour l'assainissement uniquement on en a pour 1 000 euros H.T. et 600 euros H.T. pour le puit de perte.Ce qui nous donne 1 900 euros TTC. Ce n'est vraiment pas cher
lilietoli
05/10/11 09:56
bonjour tout le monde (kel bavarse cette francoise,elle se lache!! mdr) tout d'abord bien contente de te revoir parmis nous julie, y'a un mmt kan mm !! on ct mm posé la question oli et moi car
Fanny et Geo
04/10/11 20:28
Bonsoir, décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive. Alors Françoise, la date est déterminé
julieetjp
04/10/11 19:58
Bonsoir a tous le monde! Je suis super contente de voir le lotissement comme ça, il avance bien vite. J'ai vu ce soir, qu'ils posaient le placo dans ta maison aurélie Françoise, j'allucine de vo
tomas
04/10/11 19:21
Vous avez donc apporté vos modifications avec votre notaire... C'est ce que je vais faire alors avec le notaire... Concernant le syndic bénévol, je suis tout à fait d'accord avec vous... Je
seb34130
04/10/11 18:56
Bonjour, Pour ma part j'ai reçu et signé chez le notaire en fin de semaine dernière.Certes, dans l'urgence et l'empressement, mais bon, c'est fait. Il y a effectivement des petites différenc
tomas
04/10/11 18:15
Bonjour à tous, avez-vous tous reçu le contrat du notaire???? je suis encore une fois déçu par l'accueil de Capelli ...est ce que vous c'est pareil? à chaque fois que j'appelle Lyon pour des
Anthony et Audrey
04/10/11 08:12
Bonjour à tous, Confirmation ce matin!!! ma femme suivait un camion SOGEA qui allait bien en direction de nos terrains!!! Bonne journée à tous!
maxzr
03/10/11 23:22
bonjour tous le monde je souhaiterai savoir si on se plante ou pas nous voulons faire construire budget 160 000€ dont 20000€ d’apport 27750€ de ptz 112 000€ Environ a 4,2% sur 25 ans
Suzy69
03/10/11 22:11
Bonsoir Christe et Reg42, Bienvenus, eh oui c'est parti pour votre aventure. Bon courage pour la construction et après bien évidemment pour les travaux de finition !!!! Chez nous, ils viennen
dodo59
03/10/11 19:34
oui et puis que tous les volets soient fermés même ceux du haut quand il y en a!
adèle2010
03/10/11 18:39
bonsoir juste pour dire que nous revenons du chantier et que le vandalisme continue. Aujourd'hui la fenêtre à l'étage de notre maison est brisée. Un énorme trou sur la vitre. Nous ne savons pas c
MathildeG
03/10/11 14:55
Bonjour à tous, Pearlgee, je suis désolée de cette attitude inadmissible du CDT que vous nous expliquez. Sachez qu'au sein du groupe Fousse nous ne tolérons pas de telles actions qui équivalen
charte d'utilisation du forum