Forums faire Construire

Page 392 / 1188
Résultats 11731 - 11760 de 35625
vanessludo
12/10/11 12:18
Bonjour a tous, actuellement sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement futur, nous aimerions savoir le delai entre le debut des travaux du lotisseur pr les voiries, viabilisation, compteu
Forum: Les lotissements
naha
12/10/11 11:58
les 5 prmiers lots il me la confirmé AU PLUS TARD le vendredi 28 octobre.Pour les autres je ne c pas
madmax59640
12/10/11 11:34
bonjour les voisins du lotissement je viens d aller voir l avancement des travaux et bonne nouvelle la société colas est occuper de couler le macadam.je pense qu ils auront terminer aujourdui.bonne
gdy59
12/10/11 11:25
bonjour naha et theolisa, Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
bobbyN
12/10/11 11:16
Bonjour. Je cherche à réutiliser la cheminée existante de ma maison en pierres. Je souhaite y mettre un foyer fermé. L'idée est de chauffer un grand volume avec une mezzanine. -Pour éviter qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilietoli
12/10/11 09:33
bonjour bonjour alors julie est ce que ca a commencé chez toi? normalement d'aprés mr lopes, il finissé la notre hier et partait sur la tienne !! j'ai tel a mr fournier hier, la chappe est coulé
Escaut Habitat
12/10/11 09:08
Bonjour à tous, Je vous confirme mes échanges avec Monsieur Nolan au sujet des derniers appels de fonds, si ces derniers vous sont envoyés tardivement, nous procéderons à la livraison avec un
lartisan
12/10/11 01:15
Bonjour nous sommes une entreprise générale du bâtiment et je peux vous faire des devis pour votre maison si vous avez besoin. Cordialement Mr Bertin
stan45896
11/10/11 23:04
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer , -d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cmoi59000
11/10/11 20:24
Bonjour tout le monde, Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
Olivier Bouty
11/10/11 18:50
Bonjour, Je prends la conversation en cours de route. Je vous confirme que nous pouvons envisager la pose de carrelage moyennant plus-value. Cette modification pourra être abordée lors de la
dodo59
11/10/11 18:18
Bonjour a tous ! Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % res
adèle2010
11/10/11 16:06
Bonjour voilà j'aimerai que EH me rassure. Je suis passée sur le chantier cet après-midi et les peintres m'ont appris que le plombier n'était pas là depuis sa dernière réunion de chantier c'est
candillargues
11/10/11 13:07
Bonjour, Non en effet je ne vois pas de détails sur l'isolation dans la notice. Je ne sais que vous dire, isolation, chauffage... que choisir? Ou en êtes-vous? Capelli vous a t il relancé pour
albericetbetty
11/10/11 11:38
Bonjour a tous!! Pour les clotures, cela nous semblent aussi excessif, il me semble que j'avais calculé pour notre parcelle environ 2000€ aussi, chez casto ou autres je sais plus de trop...!!!
MathildeG
11/10/11 11:13
korom
11/10/11 06:12
Bonjour à tous Je confirme l'info de bolo62, vous devriez avoir de l'eau puisque nous avons reçu un courrier de Véolia nous informant d'une interruption de la distribution d'eau dans notre sect
lilietoli
10/10/11 19:55
bonsoir c bien vous avancez bien hé !! nous on est passé au terrain, on est resté plus d'une heure, on a bien parlé avec mr lopez ! il di enc bossé 2h env demain et pour lui c fini, il dit que
Famille Dussart
10/10/11 18:58
C'est vrai que ça avance vite ! Dire que j'attends encore mon permis de construire... Bonne continuation !
niebert
10/10/11 17:20
bonjour à tous le chantier des lots 29 30 et 31 avance bien ils sont en train de faire l'isolation intérieure ainsi que les cloisons le lot 30 et 31 est presque tout crépi (extérieur) côt
Forum: Faire construire
Jogaba
10/10/11 17:09
quoi qu'il arrive ne jamais rester sur un devis ! Ca permettra d'être sur de son projet ! Il existe plein de constructeur qui construise dans la même gamme de prix que maison iso-confort, style m
Jogaba
10/10/11 17:00
il n'y avait pas d'indication concrète sur les clôtures dans le règlement, ce qui explique que l'on voit un peu de tout (grillage souple, grillage rigide, mixte entre mur et grillage, mixte entre g
calypso
10/10/11 16:06
LES PROPRIETAIRES DU CLOS ARTURE 1 ET 2 DE NOYELLES GODAULT SE SONT APPERCU QUE INTERNET LA TELEVISION LE TELEPHONE PAR INTERNET NE PASSER PAS CORRECTMENT APRES RENSEIGNEMENTS AUPRES DE LA MAIRIE
calypso
10/10/11 15:35
BONJOUR JE SUIS ICI POUR INFORMER LES FUTUR PROPRIETAIRE DES CLOS ARTHUR 1 2 ET 3 CONCERNANT LA CONNECTION A INTERNET EFFECTIVEMENT AUCUN FOURNISSEUR DINTERNET NE PASSE CORRECTEMENT SUR LES 3 LOTISS
fabnono
10/10/11 12:07
Ben comme ils ont démarré en Aout et qu'ils n'ont pas trainé, le gros oeuvre est terminé, bien avant l'hiver!! Comme ca, pendant le mauvais temps, ils pourront faire l'intérieur sans être embêt
draganovic
10/10/11 10:08
Salut à tous, je pense que vous avez tous rencontrés mme Gorecki et que vous préparez comme nous votre financement (si vous en avez besoin) pour être prêt d'ici la fin de l'année. J'ai é
pistol
10/10/11 09:30
Ah ouais, février !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du rapide ;) Moi j''attend l'info pour le début qui devrait avoir lieu d'ici 1 mois, 1 mois 1/2 si le temps le permet bien sûr :)
coco76
09/10/11 21:55
Super, j'attends donc de recevoir tout ça. L'attente est longue je confirme!
Cocote
09/10/11 17:47
Bonjour à tous, D'aprés dernière nouvelle, pour les constructions et non les terrains les chauffagistes ont intallés les radiateurs cette semaine, on terminé les 2 lots de 3 maisons Livrais
patronad
09/10/11 17:41
bonjour, Je fais construire une maison neuve de 125m2 en Normandie dans le département de l'Eure..Le problème est que je ne sais pas quoi mettre comme type de chauffage...Quand je demande a un plo
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum