Bonsoir Madame
Pouvez vous me donner une explication, coherante, pour la date de livraison de ces terrains, selon vos ecrits en juin 2012 , alors que demain mercredi l entreprise Jean ______
Forum: Les lotissements
11672.
Florence59
18/10/11 17:14
Bonjour,
ah bon et ben pas encore une bonne nouvelle!!!
et sinon kepju c'est bien ce qu'a dit Coralie pour la perméabilité des terrains.
Vous avez bien de la chance moi je n'ai pas eu de ret
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs habitants du lotissement, la parcelle n°41 de la 3iéme tranche. Pour nous, le chantier a démarré au mois de septembre et nous devrions rentrer dans la m
11677.
pano
18/10/11 10:49
Kepju,
Je l'ai demandé à foncialys et ils m'ont communiqué l'étude des sols pour la perméabilité de ceux-ci.
Je l'ai transmise à mon constructeur (maison kléa) qui m'a répondu que c'étai
11678.
kepju
18/10/11 10:24
Bonjour
Juste une petite questions à florence quand vous parlez de l'étude de sol vous parlez bien de la perméabilité des terrains?
Merci en tout cas pour les informations sur le début des
ha ben nous on veut bien francoise!! c mm olivier qui est plus tenté depuis qu'il a vu ca chez toi, ca fait propre et ca délimite bien la devanture, ya juste que nous faudra certainement qu'on ramen
Bonsoir Vanes0759
Tout d'abord merci !!!! Je commençais à m'inquiéter n'ayant eu aucune nouvelle de mon message à ce jour.
Je serai partante pour ce Dimanche mais à partir de 15h ; il y aur
vivement la livraisons des terrains qu'on voit nos belles maisons ce construire .
pour audjer: au dessus vous avez dits que votre mari ferai son assainissement si vous voulez" l'ai le numéro d'une p
Bonsoir,
Nous avons aussi contacter la mairie d'hénin beaumont est ils nous ont dis qu'il n'y a pas de projet de construstion de logements sociaux en vue!
bonjour
merci titi62oz pour cette info c bien maintenant si il aurai eu des logement sociaux on aurai pus rien faire c'est comme sa
vous faites bâtir dans le lotissement aussi ?
Bonjour
Je souhaite construite un abri voiture + atelier sur le mur en limite de ma propriete
Le probleme est que juste derriere le mur se trouve le transformateur de mon lotissement (3 m sur 3)
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
après renseignement à la mairie il n'y a pas de logement social à coté du lotissement .
Avis aux fausses rumeurs .
Pour info.
Cordialement.
Bonjour à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :(
La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
bonjour.
oui sa commence a prendre allure comme vous dites.
j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
Je ne connais pas la nature du désordre mais si cela est vraiment important je confirme que si le constructeur ne veux pas intervenir il est impératif de faire une déclaration à la compagnie d'as
Bonjour emilie 62,
En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !!
Pour l'instant j'atten
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
contente que ça avance pour vous aussi, fin octobre vous y êtes c'est cool
moi fin octobre elle devrait être bien avancée car le plaquiste, le plombier et l'électricien seront tous intervenus.
Chère Marie, si vous avez un accusé de réception de dépôt de votre permis de construire, apres deux mois sans aucune réponse quelle soit positive ou négative le permis est automatiquement accep
Bonsoir tout le monde,
et oui ça y est nous allons avoir bientôt des voisins!
Micka a eu loccasion de les rencontrer, trés gentils.
Et pour répondre à HB: on s'attendait bien a avoir un pe
bonsoir, on est allé a cet appero mais un peu tard on a juste eu confirmation que la zone a finira en premier et apres la zone b la zone b sera pour avril mai et la confirmation de la construction d'
c'est la sia qui a recu les clés pour ouvrir les boitiers et ils nous les enverons par courrier confirmation par telephone bon week end a tous
Bonsoir à tous,
Nous avons déposé le permis construire le 27 juillet, nous n'avons pas eu de refus mais toujours pas de réponse non plus, donc je pense qu'effectivement les maison ne sont pas p
Bonsoir tout le monde,
Oui Aurélie, ça y'est mon assainissement est terminé et mon terrassement aussi.
Pour le moment ça ira comme ça. La devanture on fera peut-être autre chose plus tard ma