Forums faire Construire

Page 389 / 1188
Résultats 11641 - 11670 de 35625
Fanny et Geo
21/10/11 10:51
Bonjour Lilietoli, j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe. Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins,
Forum: Les lotissements
dedel072
21/10/11 10:16
bon bah c'est super tout ça ! pour info, tous nos défaut de maçonnerie, trou, rempannages des agglo ont été fait avec l'enduit, les macons ne sont pas repassés... Moi, j'ai eu un gros coup d
Forum: Faire construire
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
naha
20/10/11 21:50
toute maison doit etre livrée avec boite aux lettres.Part contre retrouve le contrat pour bien verifier que tout est conforme
laplume50
20/10/11 21:20
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir avec eclc en ouvrant ce forum. Peut on me dire si il y a un recours contre cet escroc. on a déja dépenser énormément d'argent pou
colnat
20/10/11 18:42
Ils ont débuté le 03 octobre, j'y suis allé pour le constater. On deposera notre demande de permis de construire dès la 1ere semaine de novembre sur les conseils du lotisseur. Au fait, quel lo
pistol
20/10/11 17:16
Hello Petite news du jour : Sophie, ils sont en train de monter ton armature en ce moment (si jamais ils ne t'ont pas dis). Fab : j'ai vu que t'as un velux maintenant, ça sent bon pour le hors
agadir
20/10/11 14:03
Bonjour à tous, Parmi les nouveaux résidents,pouvez vous me dire si Darty box est éligible s.v.p(car darty est incapable de me renseigné merci
sylvie david
20/10/11 11:01
bonjour a tous. je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins? J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
jbm
20/10/11 10:06
Bonjour, Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ? Merci par avance.
Fabisa
19/10/11 21:37
Re Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31. J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an...... Merci pour la pré
nanikou
19/10/11 21:28
Bonjour Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
titoine
19/10/11 20:47
Bonsoir, J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol. Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso
theproject
19/10/11 20:06
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
papyssou
19/10/11 19:36
bonsoir je pense pas que se soit en octobre.il m on dit bientôt bonne soiree.
seb34130
19/10/11 18:27
Bonjour, Pour ma part j'ai choisi de rester sur le chauffage au sol. Par ailleurs, avez-vous des nouvelles concernant le rendez-vous technique qui doit se dérouler en octobre? Bonne soirée.
Runah
19/10/11 17:13
Salut à tous, Nous venons de signer pour un terrain au quartier des arts ce matin ! Des news fraiches pour ceux qui attendent les travaux, ils débutent mi-novembre ( ils attendent le passage de
Florence59
19/10/11 16:38
Bonjour, Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos. Le problème étant jus
MELTHIEUR
19/10/11 13:12
Mise en garde avant de faire construire avec DTT. Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
denis59112
19/10/11 12:04
-- moved topic --
11661.  Modération
admin
19/10/11 12:00
Un post entier de zéphir diffamatoire et non justifié par des faits ou documents vérifiables concernant Capelli a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe FaireConst
titoine
19/10/11 10:40
Bonjour tout le monde, La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
papyssou
19/10/11 10:04
Bonjour cappeli m a dit que pratiquement tout le monde etait revenue sur les convecteurs electric. Qu avait vous tous choisi??
lilietoli
19/10/11 10:01
bonjour bonjour hé bien que de discutions a rattraper !! nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
kepju
19/10/11 09:22
Bonjour à tous, Tout d'abord Merci Coralie pour la bonne nouvelle sur la perméabilité du terrain. Concernant les délais et je rejoins un peu tout le monde c'est le lot de la construction et je
Escaut Habitat
19/10/11 08:52
A l'attention des Acquéreurs d'Onnaing Bonjour, La réunion d'information du 27 octobre n'aura plus lieu sous cette forme. En effet, nous avons fait le choix de rencontrer chaque propriétaire
11667. 
denis59112
18/10/11 21:32
bonsoir audjer : nous faisons construire un pleins pied avec comble aménageable comme précisé en haut de la discutions. pour la personne qui va faire les tranchés il ne me posent rien du tous i
marietkev
18/10/11 20:41
Bonsoir, Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte. Il est bien clair que chaque chose
titoine
18/10/11 19:29
Bonsoir, Aurélie, moi aussi il a fallu rajouter de la terre. C'est Monsieur Hennegraeve qui l'a ramenée. Si tu veux son num. je te l'enverrai en message privé. Fanny et Geo, les ouvriers ont b
pano
18/10/11 19:24
Bonsoir à tous, Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
charte d'utilisation du forum