Forums faire Construire

Page 391 / 1188
Résultats 11701 - 11730 de 35625
11701. Re: 24
grand
14/10/11 14:11
Bonjour, j'ai connu le cas d'une poutrelle cassée. On a coulé du béton jusqu'au refus. Une toupie y est passée. Si c'est moins grave, on peut coffrer sous l'entrevous. Coffrage suspendu; tout le m
Forum: Faire construire
Emilie62
14/10/11 11:24
Re-bonjour!! je viens de contacter à l'instant la mairie d'Hulluch qui s'occupe de ses propres permis de construire, la personne responsable de l'urbanisme m'a spécifié que le permis mettait enviro
Forum: Les lotissements
Angel & Johann
14/10/11 11:11
Bonjour, en discutant avec beaucoup de personne je connais qui font construire a hulluch beaucoup de permis meme trop c'est bizarre sont revenus refusés dont le notre aussi mais nous lavons reçu
kikdu62
14/10/11 11:09
bonjour nous avons recu notre permis de construire 1 mois apres son depot; la mauvaise nouvelle c qu'il est revenu refusé, donc nous sommes reparti pour la meme galere; pour info il a ete refuse po
Emilie62
14/10/11 10:53
Bonjour, oh oui, ça fait long...très long... nous avons déposé notre permis de construire il y a 3 semaines et nous n'avons encore aucune nouvelle... l'hiver approchant à grands pas, je doute que
Angel & Johann
14/10/11 10:50
Bonjour a tous, Ca commence a fair long qui aurez des nouvelles de son permis de construire, ça devient désespérant !!!!! Merci bonne journée
Angel & Johann
14/10/11 10:49
Bonjour a tous, Ca commence a faire long qui aurez des nouvelles de son permis de construire !!!!! Merci bonne journée.
coco76
13/10/11 22:53
Tout est lancé pour nous aussi, enfin! On a eu notre constructeur et le permis va être envoyé.
papyssou
13/10/11 19:30
bonjour Pour la condensation je ne comprendre pas très bien.sa aurai était peut être le cas sur un plancher hydrolique en mode froid(l été),du a la procsimiter de la mer. Mais la avec un planch
gronardo
13/10/11 17:57
bonjour, pas de conseils particuliers. Pour nous pas de soucis avec les artisans qui bossent super bien mais un conducteur de travaux super nul qui coordonne rien du tout. Un artisan intervient puis
BibiNoPaPX
13/10/11 17:32
Bonjour, Je ne suis pas sur que mettre des coulissants de partout soit une bonne idée ! Dans les chambres vous pouvez privilégier des ventaux (qui en plus ont moins de déperdition...) - le WC
anto91
13/10/11 15:23
Bonjour a tous et toutes, Merci pour vos messages qui nous apportent quelques informations. Nous esperons avoir la maison pour noel 2012 se serait bien, quitter la copro en appart! La derniere
fabnono
13/10/11 11:28
Bonjour à tous. Une petite info pour tous qui a son importance, je sors de la poste de saultain et je me suis renseigné pour le type de boite aux lettres car on voulait en mettre une originale p
pano
13/10/11 10:13
Bonjour à tous, J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu : " Nous attendons de la part de l entrepri
marietkev
13/10/11 10:05
Bonjour, Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
fab_verquin
13/10/11 09:26
3.8 % à la banque populaire d'estaires (59), j'attends une confirmation aujourd'hui .
Olivier Bouty
13/10/11 06:37
Bonjour, Je souhaiterai répondre aux derniers points abordés sur ce forum. Tout d’abord, le chantier avance normalement et nous sommes actuellement en phase avec notre planning de livraison.
candillargues
12/10/11 22:50
Bonjour Pour le carrelage, à mon avis ils ne posent que du 30x30 car le 45x45 coute plus cher à la pose. Pour le chauffage, c'est clair que le risque de condensation est une véritable superch
titoine
12/10/11 22:25
Bonsoir, Super contente pour vous Julie. C'est trop cool. Vivement qu'on soit tous installés. C'est trop fort !!! Oui comme tu dis, rien que le ponçage, la mise en blanc c'est déjà beaucoup
Wolf91
12/10/11 21:02
bonsoir oui effectivement c'était la dernière en bas a droite pour information Logic immo remet souvent d'anciennes annonces pour avoir chercher je peux vous le dire! en tt cas tout le monde est pr
cmoi59000
12/10/11 20:12
Bonjour, En fait, il est difficile de répondre à ta question. Il a beaucoup de paramètres qui peuvent faire varier le délai. Ton lotisseur a déjà déposé le permis de lotir? (sinon il faut c
bebee91
12/10/11 18:42
Bonsoir à tous, Merci cyraza pour votre réponse, nous savions hélas que khor à 13 mois pour nous livrer dès que le stade maçonnerie sera passé.Nous espérons qu'il ne trainerons pas trop car
papyssou
12/10/11 17:43
bonjour je n ai toujours pas pris de décision consernant le chauffage, j ai l impression que personne n a l air de s en faire... merci de prendre la conversation en cours mais en ce qui me consern
Florence59
12/10/11 17:21
Bonjour, Merci pour cet encouragement..... A titre d'info la création du lotissement a été publié dans le journal officiel. Les papiers sont en règle, nous avons reçu les documents relati
cyrasa
12/10/11 15:06
Bonjour, Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte). D'après le contrat de réservation, il
Gm
12/10/11 14:00
Bonjour Aud'vir, Concernant les taxes c'est bien au trésor public qu'il faut les régler.. J'avais oublié de faire un passage a la ligne... Tle 2089€ et tdens 835E payable pour moitié 12 et 24
schenmor
12/10/11 13:43
Bonjour, nous n'avons pas pu aller au cocktail hier soir, donc si vous avez eu des informations quant à l'avancée des travaux, merci de les partager!
julien1401
12/10/11 13:38
moi j'ai deja depose le permis de construire lundi !!
seb34130
12/10/11 13:31
Bonjour, J'ai moi-même reçu ce jour un courrier recommandé m'expliquant la confusion entre les deux types de chauffage, me demandant de choisir entre chauffage éléctrique infracable au sol, ou
Escaut Habitat
12/10/11 13:26
Comme évoqué lors de la réunion et de la visite M-1, nous vous informons que le gardiennage du chantier sera effective ce week end et le week end prochain. La société de sécurité effectuera des
charte d'utilisation du forum