bonjour,
j'ai fait une visite de maisons CER CONSTRUCTIONS et je dois reconnaître que les prestations sont plutôt satisfaisantes
il s'agit de maisons destinées aux PRIMO ACCÉDANT, mais a
Forum: Faire construire
bonjour
pour l isolation je n ai rien vu de bien precit sur la notice descriptive(et vous?) donc on pourra pas savoir se qu ils retirerons comme iso.non?
on ne sait pas quoi faire et vous tous?
c e
Forum: Les lotissements
Bonjour sandgar62 merci pour les news ns ns y sommes allée jeudi est rien n'ete delimité sinon nous voulions savoir si vous aviez deja déposé votre permis de construire tenez nous au courant si le
bonjour à tous,
cette semaine je pense avoir vu les géomètres, je vous confirmerai car j'irai voir s'il y a les chaises d'implantation
bon week end à tous
bonjour vous voulez construire dans quel secteur? je peux vous aider a trouver beaucoup moins cher dans la meme qualite n hesitez pas a me contacter cordialement
Je connais malheureusement couleur villas.
Malfaçons en tout genre
sur le plancher du vide sanitaire, poutrelles cassées, pas remplacées, évacuations des eaux usées à même le sol avec des
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
Ca y est on vient de recevoir le courrier d'attestation de plateforme càd la possibilité de déposer le permis et de démarrer les travaux car les arrivées sont finies et les plans du lot validés.
Bonjour.
J'aimerais avoir des informations sur les maisons en bois, a quel prix sa revient de construire en bois, es que ton frère fait aussi des plans sur ces maisons bois,ou est situé ton entre
Bonjour!
vous ne devez avoir aucune crainte:
1°) envoyez un courrier recommandé à votre constructeur ou maître d'oeuvre, pour lui demander
la raison de l'arrêt du chantier et les délai de r
Trop cool ! Ma maison devrait être finie dans les temps. Super :)
Intervention plaquiste dans une semaine (l'enduit devrait donc être projeté la semaine prochaine) et à la fin du mois il aura ter
Bonjour,
On a commencé à poncer les enduits et là on fait une p'tite pause.
Non Aurélie, on n'a pas de main d'oeuvre.
C'est pas difficile à faire mais c'est physique quand même. Je n'ai pl
Bonjour
Le contrat prévoit une livraison second semestre 2012, soit le 31.12.2012 au plus tard, s'ils ont du retard ils devront payer des indemnités de retard hors intempéries (bien entendu en ne
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur,
> Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous
> informe que les travaux devraient démarrer début
> octob
http://img854.imageshack.us/img854/5238/29704520839855395661242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img21.imageshack.us/img21/8987/30737320839831395061242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite.
Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la
ha ouai la tu risque de faire peur a fanny et geo !!
Encore félicitation francoise,c vrai qu'hier quand on c parlé tu m'avais l'air stressé lol
t'as dla main d'oeuvre pour le poncage? lol
olivie
salut à tous,hier je suis passé dans le lotissement et une voisine qui habite à côté de notre terrain nous dis que maintenant sa rue est équipée en gaz de ville. (sans plus de précision).
Bonjour Jimlau,
merci pour ces infos mais ces pourcentages sont à calculer sur quel montant ???
Sinon de notre côté nous attendons toujours l accord du permis de construire.
Après avoir f
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je me suis renseignée concernant les différentes taxes à payer ( TLE + TDENS + TDCAUE).
La DDTM a bien voulu me renseigner, même si notre PC ne leur était
Bonjour,
Nous avons eu le retour de MFC et prestilogis.
MFC nous a effectué une plus value de 18 000 € ... Pour seulement quelques modifications, j'ai demandé le détail de cette plus value,
bonjour
j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique
un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre :
• EDF,
• ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
Bonjour,
Ca y'est, prête à partir pour la remise des clefs.
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, trop de choses à penser. Lol.
Aurélie et Seb, merci pour votre message. Ca en est où chez v
bonjour
c vrai que c'est que c'est super de pouvoir communiquer sur ce forum, ca rassure, comme di francoise les ptits trucs et astuces, on a pu les partager ensemble !!!
malgrès tout ce n'est pas
oui normalement, nous aurons les clefs fin novembre, début décembre mais a mon avis nous ne serons dedans qu'au moi de janvier, le temps pour nous de faire le parquet dans les chambres, faire instal
Merci Aurélie,
C'est rigolo, on dirait qu'on vient de remporter un trophée ou une coupe. Mdr.
Vu l'avancement de vos travaux, vous serez certainement les prochains sur la liste.
Normalement, T
bonjour nous sommes au bat3.on a signé chez le notaire.
capelli nous a apellé pour nous dire qu il c etait tromper ils ont mit chauffage au sol electrique(plancher chauffant) au lieu de convecteur
bonjour a tous ,
terrassement fait, monticule de terre enoooorme plus de place a l'arriere du terrain sa fait peur,demain rdv avec le conducteur de travaux et en avant!!!!!