Forums faire Construire

Page 395 / 1188
Résultats 11821 - 11850 de 35625
11821. Modération
admin
03/10/11 14:12
Bonjour, Des messages du sujet "European Homes - Domaine du Chéran- Rumilly (74)" ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. pour diffamation et injure, ainsi que non respect
Forum: Les lotissements
Nextlesq
03/10/11 11:32
Il est vrai que la réglementation est ambigu, il est préciser qu'un toit deux pans est obligatoire cependant on peut y lire des phrases parlant d’acrotère et stipulant que le toit terrasse est au
jm-91180
03/10/11 10:13
bonjour à tous mes nouveaux voisins, nous avons acheté un terrain à la zac des folies et nous allons faire constuire notre pavillon bbc bientôt. Pour tout vous dire tout les renseignements conce
mb
03/10/11 06:56
Désolée, je ne peux vous répondre.Cependant, nous avons signé chez le notaire qui a été très clair dans ses explications.Il vous parlera de vos droits et vous donnera toutes les informations et
boromir
02/10/11 15:19
Bonjour Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
Forum: Faire construire
neric 74
02/10/11 11:44
Bonjour , Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses. Nous somme entrain de monter un projet de constructio
pat92
01/10/11 18:57
Bonjour à tous! Latribu, comme toi, notre constructeur c'est Maison familiale. Une fois le contact pris avec le conducteur des travaux( pour nous c'est une femme -bien) le reste ira très
djatchoum
01/10/11 12:55
bonjour, cela nous parait très cher!! Nous allons contacter d'autres sociétés prochainement pour faire d'autres devis. Nous connaissons quelqu'un qui à fais construire en lotissement et qui en
Emilie62
01/10/11 09:58
Bonjour a tous, pour mb, si tu as déposé ton permis le 27 juillet et que tu n'as eu aucune réponse a ce jour ton permis de construire est automatiquement accepté c'est la loi l'administration ne p
dimitri7862
01/10/11 09:48
Bonjour. tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses. Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
theproject
01/10/11 09:28
kevio : votre chantier en est à quel stade ? dedel072 : votre chauffage est posé ? et les enduits ? De mon côté, j'ai choisi mes teintes d'enduit mercredi, qui devraient être projeté pro
jpsw62
01/10/11 08:18
Aujourd hui la maison terminée, ( saint-omer)des matériaux de qualités, des ouvriers sérieux, un chef de chantier toujours disponibles mais surtout efficace. Ils reste encore des détails mais ri
titoine
30/09/11 21:39
Bonsoir, Aurélie, pour l'instant, il ne m'a pas envoyé le devis. Par contre, j'en ai reçu un autre et je pense qu'on va passer par lui. Normalement il devrait commencer l'assainissement vendredi
lilietoli
30/09/11 20:41
ben c'est ce qu'on c'est dit, imagine on aurait cloturé ben je ne vois vrmt pas cmt vs auriez pu faire !! moi voila si tout est nikel ap pas de pb. je t'envoi numéro en mp
alcée2605
30/09/11 16:31
Par contre Pour ceux qui on fait construire avec CTVL pour le BT01 quand est recalculer l'indice ??? tellement de mauvaise surprise que je m'attend à tout on nous dit le premier coup de pelle
hugues
30/09/11 16:13
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai refusé le terrassier que me proposait Mr Poix (Agence de Blois). Ayant fait faire des devis par des terrassiers à proximité de la constrcution. Effectivement
celcel
30/09/11 13:55
Bjr a tous, Aurelie ça yé votre enduit est terminé ca change c cool. Effectivement est il possible que l'on passe part votre terrain pour faire évacuer nos terres?? Se serait bien gentil? Nous
cocobeloeil14
30/09/11 10:49
Bonjour Carole, Vous pouvez me joindre sur mon mail perso : cocobeloeil14@aol.com je vous enverrai une copie de la carte du vendeur de chez Boulanger. Bon week-end Corinne
adèle2010
29/09/11 14:42
je vous remercie et j'en profite pour informer mes futurs voisins des tarifs pour la pose et mise en route des compteurs : EDF 46.13 € TTC GDF 15 € TTC Bonne réception Adeline
Escaut Habitat
29/09/11 14:35
Effectivement, si vous avez déjà vos rendez vous, vous avez bien fait de les contacter afin de boucler toutes les démarches qui peuvent l'être. Pour France télécom, je refais le point avec le
adèle2010
29/09/11 14:32
voici le n° 03 21 71 67 78 de savelys pour le gaz et l'electricité les techniciens viendront le 26/10 l'après-midi juste après la remise des clès. j'avais appelé savelys pour convenir d'un rd
Escaut Habitat
29/09/11 14:25
Bonjour, Pour ce qui est de Savelys, votre appel est peut être un peu prématuré, lls n'ont effectivement pas encore au niveau de l'agence de Lens toutes les infos nécessaires. Il s'agit en fai
Escaut Habitat
29/09/11 14:05
Bonjour à tous, Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone. Vos maisons sont pré-cablées Numerica
bc1956
29/09/11 13:56
Bonjour, Merci de m'accueilir sur ce forum, actuellement je vis en Belgique mais ns comptons ns installer en Normandie prochainement. Nous avons pr projet de construire en bois et sommes à la rec
Fabisa
29/09/11 13:54
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote. Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
EHMATUER
29/09/11 12:55
Bonjour, Je me permets de vous donner mon avis sur EH. Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ... En résumé, dans mon cas: 1-
choupette en colere
29/09/11 12:32
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
bebee91
29/09/11 11:09
Bonjour à tous, Je vous remercie casapa51 pour votre réponse. Si j'ai bien compris vous avez une maison sur la première tranche? Je trouve que la signature chez le notaire se fait tardivement
carolie94
29/09/11 09:50
SALUT Vanessa : je vais essayer de répondre au mieux a tes questions : la déclaration d'achèvement des travaux a donner a la mairie est totalement a part et d'ailleurs non obligatoire et pas
Cédric59190
29/09/11 08:49
Bonjour tout le monde et bienvenu sur le forum à Anne charlotte et Roger, Nathalie et Alban, nous sommes contents que votre construction sera terminé le printemps prochain ça va passé très vit
charte d'utilisation du forum