Bonjour,
Nous construisons avec baticonfort, il faut les harceler a la mairie et aussi ne pas hesitet a ralancer le constructeur pour avoir des nouvelles, c ce que nous avons fait car sinon on sera
Forum: Les lotissements
Bonsoir, bon corage pour avoir le permis de construire. Il nous a été refuser deux fois pour des conneries. Il nous a fallu 5 mois pour l'avoir
Bonjour à tous !
Nous envisageons de faire construire et avons déjà trouver un terrain dans la région de Calais. Cependant nous hésitons encore sur le constructeur. Nous souhaiterions faire fa
Forum: Faire construire
bonjour a tous
le chantier de la dernière tranche avance bien ......livraison prévue pour fin novembre voir début décembre
sur les lots 31 et 30 les cloisons sont presque finies et l'escalier
Bonjour,
Nous avons un projet de construction, nous avons eu notre 1er rendez-vous avec le constructeur Mas occitan. Nous avons été bien reçu et l'entretien c'est bien passé, ils nous ont semb
Bjr
Aurélie nous on voudrait la grille en 1m80 plus la plaque de 30cm soit 2m. Ou la grille en 1m50 plus 30cm avc la plaque mais pas moins de 1m80 au total. Oui plutart on va fermer au niveau du pig
Bonjour à tous,
Je suis allée en mairie samedi et j'ai posé la question pour le permisd e construire. A priori comme nous avions déposé notre permis le 27 juillet ce dernier ne pouvait être t
Bonjour VM,
Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC.
Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
Bonsoir,
Je suis passé sur le terrain aujourd'hui, et je voulais savoir si vous aviez fait de même?
Certain bâtiments avancent bien, et ils ont fait un traçage au sol sur la futur bâtiment 1.
bonsoir
fanny et geo, vous pouvez cloturer jusqu'au pignon ! nous comme on est en bordure de route, le premier terrain on peut aller jusqu'a la route !
donc pour vous c bien 63 m
nous 25 + 5 (10 di
bonsoir
moi et mon mari aussi notre rage monte!!
car en mairie on ns avait dit pas de permis deposé avant le papier du geometre
demain mon mari prend des nouvelles en mairie
cdt
Aprés visite sur le terrain ce jour, effectivement deux parcelles ont leur permis de construire affichées.
Dont la parcelle n°4 avec les fondations terminées et la première rangée de briques po
coucou vous 6!
je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non?
nous orange passe toujours le 26 entr
bonsoir dorothée et laurent eh oui dernière ligne droite pour info oui il y aura bien des plantations en bout de jardin pour nos maisons donnant sur le passage piétionnier puis sur la route.
ça
Bonjour,
Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance.
Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
Bonjour,
Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents.
Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
Bonjour a toutes et a tous ,
j'ai fais construire ma maison par demeurs régionales de france (DRF) basé dans loiret (45) et pour nous c'était DEMEURS REGIONALES DE SOUFFRANCE !!..je regrette enorm
unique as it is eye-catching. With the cost of pandora charms gold sky high, there couldn’t be a better time to check out sterling silver. Try a ring of white diamonds, set into icy sterling silver
Vous êtes dans un cas de figure très défavorable. Mezzanine plus grande hauteur, ça ne se chauffe pas à l'économie. Le plancher chauffant vous évitera les inconvénients de la convection des ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le garage, pour autant qu'on le ferme, est considéré comme doublant la valeur d'isolation des murs contigus de la maison. Ca se justifie par l'absence de vent sur les parois. D'où l'intérêt de fe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il est vrai que les délais sont assez longs malheureusement... et quand on voit les températures dégringolées ça fait un peu peur!
mais bon en passant sur le lotissement, la première maison e
bonjour et merci de participer à ce forum,
en effet ce serait sympa de tous se rencontrer je dirais même ce serait mieux,
sinon nous notre prêt a été accordé,la demande de permis de construire
Bonjour
Oui ca avance vite le lotissement prend vraiment forme c super!!
Ns concernant il nous fait 10m + 5m côté aurélie soit 15m linéaire. On a tjrs pas vu les voisins du côté gauche si ils
bonsoir
fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car su
nicor60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> batisseurs d'ici
> plusieurs maisons en construction et terminé
> j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
batisseurs d'ici
plusieurs maisons en construction et terminé
j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de l'autre !
joses construction est très bien et de qualité à ce que j'ai vu mais