Je confirme! en plus si vous voulez joindre le conducteur de travaux , vous n'avais pas le droit d'avoir son numéro direct! bravo..
Ils vous oligent même à donner les 5 % restant sous peine de n
Forum: Faire construire
Bonjour
je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout!
j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
Bonjour,
Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif.
La maison est ass
non je trouve qu elle a raison,
c 'est un bon moyen de gagner de l'argent, pour les deux personnes,
pourquoi attendre que la construction se termine.
Pour le reste qu'il y es un soucis o
bonjour
nous il nous a dit fin d'année mais on prefere se dire début d'année prochaine, en tout cas ca pousse vite toutes ces maisons !!! ce tit lotissement commence a se former !!
et pour les v
Forum: Les lotissements
bonjour,
ayant deja mon plan technique cuisine
j aimerais trouver une cuisine pas trop cher en forme de u
cuisiniste ou non dans le 49 , payable sur plusieurs mois.
si qq un connait un m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !).
Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis.
On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
Petites nouvelles... Le chantier a effectivement commencé le 20 juin pas de bonnes surprises de ce côté là. Sinon depuis ça avance très vite ! L équipe de maçon est très sympa et fait du trè
ha ben que de bonnes nouvelles pour tout le monde, en effet cecel ca a été vite votre permis de construire!!!
et francois wouhaou une date c génial ca touche a son but lol
demain on a rdv enc pou
Bonjour,
Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,
Bsr a ts nouvelle étape le permis de construire est accordé même pas 1 mois d'attente cool.
Par contre 2500euros de taxe, jai mal au ventre lol.
Bonne soirée
Bonjour à tous, mon constructeur ma appelé hier après midi et ma informé que les travaux doivent commencer le 19 juillet, je voulais vous en informer.
Bonne soirée à tous.
A bientot
Bonjour a tous,
Ne conseille pas asster (assainisseur sur le faubourg d'arras a bethune), trés decue!!!
devis verbale tres interessant, de bn prix et resultat on confirme et plus de nouvelle, il
Ouai enfin la signature!
Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche!
Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
Bonjour Mag et Steph,
Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem).
Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30.
Notre constructeur veut de son côté
bonjour
ouai c sur, mais bon nous se sera entre 4 et 8 bennes de plus si il en faut entre 15 et 20 mdr
gt étonné et démoralisé en mm tps lol
le gars a une benne de bonne terre en ce moment, mai
Re bonjour,
Mes excuses pour le retard dans cette discussion mais nous avons eu quelques soucis avec internet.
Il y a eu du changement dans notre histoire.
suite à la venue de notre construc
Bonsoir.
J ai aussi réservé sur le bât 1 (1E).
Je pense qu'il faut relativiser, vous ne pouvez pas signer en VEFA et imaginer que le calendrier va coller exactement...je crois que toutes les
salut francoise
date de pres livraison prevu pour vendredi (normalement lol)
carrelage gris claire marbrée brillant avec relief en 45/45
angel ne sera pas au terrain demain elle bosse je vai seul
Bonsoir Françoise,
effectivement rien n'a commencé et çà commence à devenir pénible (c'est déjà la deusième date qu'il nous avait donné). Mais bon on lache rien, je contacterai le conduct
Merci Coralie pour toutes ces informations.
Nous avons enfin reçu le compromis de vente de la part de foncialys.....pas trés sérieux tout de meme, ils nous avaient transmis dans un premier temps u
normands61 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on a rdv avec maison pierre et sosaco.
> des avis?
> merci
connait pas, j'ai un amis qui construit avec bessin c
Monsieur,
Le PC modificatif a été obtenu le 28 juin 2011. Celui-ci doit, d'ailleurs, être affiché en mairie.
Nous avons déjà démarré les travaux pour les bâtiments non concernés par le
Bonsoir,
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous
Villas et Demeures de France ne sont pas du tout à conseiller.
Depuis 13 ans, nous n'avons rien pu faire dans notre maison :toujours dans
Bonsoir à tous
cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
Oui, rien ne vaut une confirmation écrite...
Nous venons finalement de signer chez Klea pour une artemis personnalisée en 4 chambres, avec une citerne avec ali entation bipass pour les wc, le lave
Merci Coralie pour toutes les informations...
Pour notre part nous n'avons pas d'enfants et nous avons 25 ans...
Nous avons eu Foncialys et Mr Leleu nous indique que les terrains ne sont pas en pent
Bonjour,
Merci pour vos précisions.
Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec