TOITS DE PROVINCE à déconseiller formellement. Pas sérieux, essaie de grapiller sur la fourniture, il faut les surveiller, ils choisissent leurs équipes de maçons, électriciens, plombiers, faça
Forum: Faire construire
Bjr,
J'ai fait un tour sur ton site ...
Je vois que tu es passé par Groupe Financia à Fouquières les Béthune ... or il est fermé depuis plusieurs mois !!!
Jean a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2500 maxi
> 4000 cela voudrait dire que votre térrase vaut
> 133€ par M²..
moi pur une terrasse sur dalle sur sanit
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
Avez vous eu des nouvelles concernant la signature chez le notaire , avez vous déposer vos permis de construire ?
merci
cordialement
Forum: Les lotissements
ROOOOOOOO bah dis donc Mathilde c'est special tout ca !
des baches ! je vois le truc d ici , ils ont quoi a cacher ?
Moi pour te donner un ex mon chantier est nikel !
une fois le radier coulé
bonjour
nous aussi nous somme passer ce week-end .
j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi.
nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme
les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
Bonsoir,
Merci de votre réponse et de cette précision.
Nous avons vraiment hâte d'habiter notre future maison dans ce lotissement vraiment charmant et paisible.
Puis je vous demander la parcelle
Bonsoir. Moi aussi content du projet BBC mais pas eu l'étude thermique que nous avons demandé du projet sur notre terrain avec notre exposition. La vente était plutôt, vous signer maintenant ou pa
Bonjour,
Il n'est pas possible de citer cette marque sur le site, suite à de nombreux abus. Nous pouvons décider d'interdire un certain nombre de mots-clés dans le cadre de notre ligne éditoria
Bonjour Ludo62 merci pour ces renseignements c'est tres gentil de nous informé nous aussi nous commencons a trouver le temps long mais il faut s'y accomoder une fois que sa va demarrer cela risque d'
Hello,
ça fait un moment que je ne m'étais plus connecté, nous avons donné le premier accompte donc et le deuxième ce sera pour Juillet, courant décembre passage chez le notaire pour donner
Bonjour,
Un bon commercial est une personne qui explique le bon deroulement de la construction de A a Z
( qui explique la sous traitance de votre construction...) et qui chiffre le projet de votr
Bonjour Arnaud & Hélène,
Bienvenue à Jenlain !
Pour la caution,il faut attendre que les travaux de voirie soient achevés,ce qui sera le cas en Septembre normalement au dernières nouvelles.
Bonjours a tous je vient d'appelé le lotisseur pour avoir des nouvelles concernant les fouille et la il m'ont repondu que sa aller demarrer au moi de juillet normalement je suis un peut dessu
Bonjour,
Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain.
Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé!
Vivement l'année que nous habitons dans notre mai
bonjour.
je viens aux bonnes nouvelles.
mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin .
enfin sa commence a ce mettre en ro
Bonsoir à tous,
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum.
En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain.
Nous avons choisi tradi nord comme con
Bonsoir a tous
Merci Angel d'être contente pour moi, je suis contente pour toi aussi si ça avance, garde ton courage car le + dur arrive...lol Au faite, tu fais un enduit quelle couleur? j'ai vu
coucou,
je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l
Bonjour
Il me semble que c'est avec la présence d'un expert le jour de la remise des clés que vous perdez les 8 jours. Si c'est seulement avec un huisser, vous garder ce bénéfice. A confirmer
Bonjour,
Il vaut mieux être présent avec un huisser le jour de la remise des clés si vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier. Comme cela l'huisier pourra constater le cas échéant
Bonjour a tous !
Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc
En échangeant toutes les infos des dif
Bonjour,
Voici quelques nouvelles.
Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents.
La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été dép
Bonjour
Pour les fous qui seraient tentés par Duro Home, dans le lien suivant vous trouverez un reportage fait par France 3 Nord/Pas de Calais le moi dernier, ici 2 clients DH mais nous somme bie
Bonsoir,
Nous ne pensons pas que ce soit dû au remblais étant donné que notre terrain se situe en bordure de la rue de la fontaine. De plus un remblais de 30 cm voir même de 1m ne modifie en au
ben comme je dis nous la maconnerie se fera surement en aout pendant que les menuisiers seront en vacances... on verra bien...
ouais autant faire un peu plus attention, après ct peut etre vrmt des o
bonsoir a tous
Vous me faite fliper avec le mec qui etait la lundi moi mardi matin mon copain a eux peur il a cru que la fenetre sur le coter etait cassermaçis non ca va c le macon qui est venu et
Salut Fanny et Geo,
Bein oui, vivement que le soleil revienne.
J'étais étonnée qu'ils aient mis l'enduit sur la maison terminée par ce temps pourri !!!
Je pensais qu'il devait faire beau pour
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe