L'intérêt du parpaing c'est qu'il est moins chére que la brique et surtout plus résistant.
Au niveau isolation sache que tu pert un maximum en toiture puis ensuite les murs. Pour être en partie
Forum: Faire construire
bonjour dalimania,
comment allez vous?
allez ces petits travaux, cela avance bien
nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé
ca y est cela commence à pr
Forum: Les lotissements
coucou à tous!!
MERCI beaucoup pour cette bonne nouvelle!!!
On vient de passer ce jour sur le chantier, et il est vrai que ça prend vraiment forme!!!
bonne journée
lot 57 Nelly et Frédér
Bonjour,
Je suis comme vous un client de Escaut Habitat, mais sur une "réalisation" déjà achevée, à Pont-à-Vendin.
Le niveau de réalisation, surtout des finitions, est tout bonnement dép
pas de risques de condensation à proprement parler. En revanche risque de ponts thermiques. Ca se traduira à terme par des effets de "spectre" au plafond. Concretement dans 2 ou 3 ans on risque de v
Forum: Energie, chauffage et isolation
reponse tardive mais qui pourra servir à d'autres....
Effectivement les spots en 220V chauffent enormément. le systeme des pots des fleurs est valable. C d'ailleurs utilisé par les professionnels
Forum: Travaux intérieurs et décoration
QUE DE BONNE NOUVELLE !!!!!!!!
Je viens d'appeler le secrétariat de Mr Stempniak et la secrétaire m'a dit que nous devrions acheter nos terrains mi juillet-début août car même si les terrains ne
Bonjours ,à tous ;voilà suite au courrier pour la convocation Assemblée Générale de mercredi (22) que l'on nous a remis ,nous ne trouvons pas ou se trouve l'adresse (rue Antoine Laurens) est c
Bonjour,
Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez!
Nous sommes p
Bonjour à tous, merci Celfred, ça confirme bien ce que je pensais du béguinage, nous n'étions pas sûrs! Monsieur Stempniak a du en parler lors de notre rencontre, mais on a du zapper ce passage ;
Bonsoir a tous,
Nous avons echappé a la nouvelle norme antisismique car nous avons deposé notre PC avant le 1er mai, nous ne devons donc pas payer pour mettre notre construction aux normes. De to
Bonjour,
Nous venons de recevoir un devis. Nous allons construire dans le 59.
Pour 120 m2, nous en avons pour 97000 euros : clos couvert avec combles aménageables (pose de vélux à l'étage comp
bonsoir à tous,
voilà c'est parti, on signe jeudi matin l'achat du terrain....
ça commence à devenir congrès, reste plus que l'accord du permis de construire
en espèrant que la dde rép
bonsoir,
Je suis allée voir le lotissement et j'ai constaté qu'il avait commencé les tranchées pour les gaines électriques.
Demain je vais appeler Mr Stempniak pour savoir exactement quand l
bonjour ,
à toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec le cabinet ECLC HARDANGES et qui m'ont contacté :ou en étes vous AUJOURD'HUI ?....
eclc est toujours là ,fait de la public
!!!! attention quand même,
ancrage dans le mur (ou fondations) existantes au mortier chimique
fondations périphériques ou (dés),
s'assurer de la bonne portance du sol
film plastique (pr
Oui c'est bien cela!
12 puis 24 mois après l'obtention du permis de construire si elles sont supérieures à 305€.
A savoir que pour la TLE elle n'est pas obligatoire pour les communes de moins d
Merci beaucoup pour les informations !!!!
Apparemment, cela ne paraît pas trop élevé !!!!! De toute façon, nous allons recevoir ces montants lors de l'acceptation du permis de construire. J'ava
Bonsoir Stéphanie,
pour connaitre le montant des taxes à payer, il existe le site taxe-enligne. En voici l'adresse:
http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72
quelques re
Stephaneelo,
Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
nous voyons que çà avance bien pour vous. nous venons d'avoir le permis de construire et la construction est prévu pour septembre. en tout cas avec ce forum, on voit l'entraide et c cool. en gros l
Ah ouai...
Bein cherche pas alors, c'est l'évacuation de ton évier. Ce tuyau sort bien en dessous de ta cuisine ?
Nous on a rien sur l'arrière mais c'est normal notre cuisine est devant, et la sa
ns confirmons liquidation judiciaire après avoir reçu courrier d'un mandataire judiciaire (BRUCELLE François charleville/mez).Surtout ne pas lacher!!!.Consulter avocats pour info.Confirmons le manq
ATTENTION à tous ceux qui font construire sur henin beaumont :
NE PRENNAIT PAS LA SOCIETE DUROHOME.!!!
Il ne respect pas leur délais ; cela fait 1 an que mon clos couvert n'est pas fini !!!
Merci Conducteur 01 pour cette réaction. De mon côté, j'ai interrogé le Pdst du Syndicat intercommunal à laquelle ma commune adhére et qui s'occupe notamment de la gestion du réseau collectif d
bonjour,
c'est la mairie de marquette qui a installé les rochers devant la ruelle Duthoit en attente des barrières anti 2 roues.
cette nuit des personnes bien attentionnées les ont déplacés co
je ne sai pas si on en fai parti, je sai ke le lotisseur m'a dit que vu que j'avais le lot numero 9 on pouvai le deposer et on va recevoir les attestations d'ici peu normalement, mais de toute façon
oui ca doit être une erreur car du coup j'ai téléphoné à Mme Gorecki (on ne sait jamais) et elle m'a bien confirmer qu'il n'y avait pas 2 personnes sur le même terrain. rassuré lol.
du coup
Bonjour à toutes et à tous
Nous avons acheté un terrain à Pitgam (route du Sprey) et nous sommes toujours en attente du permis de construire.
Nous savons que le délai d'obtention a été rallon