faites vous partis des 7 ou 8 lots qui seront vendus fin juin normalement ? Si oui alors je vous conseillerais d'attendre d'avoir signé chez le notaire pour avoir l'attestation de shon sinon votre do
Forum: Faire construire
bonjour carolie , tu as fait du hors sujet lol mais ce bon à savoir tout ce que tu viens de me dire merci. juste je voulais parler du permis ça met combien de temps à la mairie?
sinon je suis tr
Forum: Les lotissements
Bonsoir vanes0759,
Quand je parle de malfaçons, je veux dire :
- toiture pas très droite et non terminée (manque des faitières)
- appui de fenêtre à refaire
- dalle de béton dans le ga
Bonjour,
Nous serons voisins allors. Enchanté. :)
Concernant la norme antisismique je demanderais une liste detaillée avec les prix justifiés, parce qu'il ne faut pas grandes choses pour etr
Bonjour,
Plusieurs utilisateurs de ce forum ont créé leur blog.
Afin de prouver à Sylvia31 et aux autres visiteurs du forum, Patou&Tom, avez vous un blog ?
De plus les blogs permettent à to
Bonjour,
Merci pour vos infos.
La modificaion du permis de construire n'empêche pas le début des travaux, VMF nous a annoncé que les travaux démarreront début juillet.
Nous allons acheter
Bonsoir a tous
Julie non c'est pas moi qui est demander pr le puit de perte mais come ils fallait le faire quand ils on retirer la terre au debut du chantier mikit me la fait pr que je soit tranquil
Bonjour,
Le choix d'une maison BBC a été réalisé en fonction de notre budget !
Comment pouvez vous affirmer que nous préférons l'habillage à la maison elle même ?
Si votre remarque prov
bonsoir.
bienvenu sur le forum je penser jamais que quelqu'un réponderai.
je voit que vous faites construire avec maison famililal. nous aussi comme je le disait au dessus notre conseiller comm
12761.
boudibou35
16/06/11 19:43
ah oui c sur, nous on va deposer le permis d'ici peu car la mairie est d'accord pour les recevoir a partir du 15 juin, il est temps car cela fait plus de un an que nous avons reserver notre terrain
Bonjour,
Ce que vous expliquez a l'air tellement simple et évident qu'on se demande pourquoi énormément d'entreprises de bâtiment préfèrent lâcher leurs eaux chargées dans le réseau E.U o
12763.
kooko77
16/06/11 18:55
bonsoir et bien nous sommes vraiment voisins nous avons le lot 11
nous attendons les attestations necessaires a la depose du permis ( shon et voirie)
Et oui, Carminas a raison, pour chauffer il faut des kwh et quelque soit le radiateur, les prix du kwh est le même. Il ne faut pas croire les charlatans qui prétendent faire des économies avec des
Forum: Energie, chauffage et isolation
12765.
boudibou35
16/06/11 16:45
ca y est on peut enfin déposer le permis de construire, depuis le temps qu'on attend ça fait plaisir d'en voir la fin de cette viabilisation, vous avez quel lot? nous le n°9.
danny : tu parles de quel terrassement ?? si c'est les raccordements et puisards c'est la societe ABS qui fonctionne avec Maison pierre, j'ai pas eu a faire les démarches. le retrait des terres est f
Le garage mesure en intérieur 2 m 50 par 5 mètres. Concernant l'épaisseur, je n'ai pas plus de précision pour le moment.
Cordialement.
Olivier BOUTY
bonjour à tous,
nous venons d'avoir l'appel du notaire ce matin qui nous demandez des renseignements afin de ternimer l'acte de vente, elle nous a dit que l'arréte est sorti (autorisation de vend
Bonjour,
Quelques semaines après la fin de travaux d'agrandissement ayant duré 5 mois effectués à proximité de mon regard E.U (eaux usées) raccordé au tout à l'égout, mon réseau s'est s
hass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> permis obtenu en 2007 et jai une étude G12 et une
> pressio
>
>
> cordialement
Bonjour
Permis ob
Bonjour à tous,
je viens de choisir le lot 41. je desire construire une maison de 90 m2 plein pied.
Je n'ai pas encore les résultats de l'étude de sol. Néanmoins, mon construction Maison France
C'est toi Angel, qui a demandé de mettre ce puits de perte? sa fait une sacré plaque de béton quand même, je pensais qu'un puit de perte étais quasiment caché!!!
J'espère pour toi que ça soi
Bonsoir
Désolé pour la réponse tardive.
Un radiateur à inertie accumule de la chaleur et la restitue.
L'inertie fait que cette restitution est régulière mais on ne consomme pas moins pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
ha ben justement jallais demander si quelqu'un ct renseigné pour les assurances justement, je vais le faire dans peu de temps moi !! nous on est a la macif...
nous ne sommes pas passé au
Ah au fait, j'ai oublié de vous dire...
J'ai appelé mon assureur pour savoir comment ça se passait pour l'assurance maison une fois que le clos et couvert est terminé.
En fait, chez AXA, ils nou
Bonsoir,
Je suis atteinte d'une pathologie et on souhaietrai faire construire une maison.
Je voudrais avoir des information sur le constructeur Maison autonhome.
Merci
mnyani
Bonjour,
je souhaite faire un enduit pierres vues sur ma maison en pierres et je souhaite utiliser un enduit pret à l'emploi, c'est plus pratique pour moi que de faire un mélange chaux/sable/eau
Forum: Aménagement extérieur