bonjour, nicolas
le message précedédent était un rappel de la réaction d'isabe concernant une augmentation de tarif chez numéricable de 3 euros en février
sa réponse était très collective
Forum: Les lotissements
Bonsoir Sarans31220
En ce qui concerne le coffret, son prix comprend le câble et la gaine, les fixations etc ...
Je n'ai trouvé beaucoup de choix sur le net.
J'ai vu une proposition d'une
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis Olivier Bouty, Directeur Commercial du Groupe Capelli.
Concernant le Groupe CAPELLI, sachez que nous sommes aménageur, lotisseur et promoteur depuis plus de 35 ans. Nous maîtr
Bonjour,
Novice en platrerie je voulais avoir votre avis sur ce devis:
cloison en placostil de 48 compris isolation et bandes de finition: 43 euros HT le m²
Arete de finition métallique haut
Bonjour,
Je viens vers vous pour information utile.
N'hésitez pas à rejoindre l'association de défense de consommateur AAMOI pour vous informer complètement et si besoin, vous défendre. Nou
Bonjour,
Bonjour,
N'hésitez pas à consulter le TOP CONSTRUCTEUR et LES VRAIES MAISONS TEMOINS de l'AAMOI, dont je recommande l’adhésion préventive (avant signature d'un contrat CCMI) (Rubr
Apparemment , vous avez opté pour BBC,
Pour moi quand on a un budget serré, on ne choisi pas des accessoires coûteux,
Il me semble que vous avez préférez l'habillage de votre maison à la m
Dommage que ça n'aie pas été au mois de juin ... les maçons auraient pu profiter de la clim, du réfrigérateur, du congélateur et pourquoi pas du spa ou de la piscine du propriétaire ...
J'e
j'ai eu a conduire un chantier, ou les clients avaient déposé un coffret, début hiver. Les maçons avaient
déposés un baraquement , ils travaillaient par tous les temps, les pieds dans la neig
Bonjour bonjour
merci francoise, c vrai tu me l'avais dsl lol
c ke des fois yen a tellement a lire que l'on ne se rapel pas de tout...
je vais tel demain et je verrais bien alors...c pas énorme en
Bonjour,
Nous n'avons pas déposé le permis de construire, il faut attendre l'obtention du certificat d'achèvement de travaux (nous l'aurons par Mr Stempniak) sinon il sera refusé.Nous avons ave
Salut tout le monde!
je confirme! ça a vraiment bien avancé depuis quelques jours! Toutes les rues sont tracées (gravier), certaines sont d'ores et déjà recouvertes de macadam!
Dernières p
Bonjour,
Suite à l'achat de notre parcelle, nous avons appris que le terrain devait avoir une reconstitution.
Nous avons hate que le lotissement commence, et merci à vous tous pour ces nombreu
Salut Lentzchmitt,
Bonne nouvelle, je suis très content pour toi.
Je suis bien d'accord ! C'est un casse tête !
Les critères sont nombreux, et chaque constructeur présente des caractéristi
BONJOUR A TOUS
CHOISIR SON CONSTRUCTEUR N EST PAS UNE MINCE AFFAIRE ET IL PEUT S AGIR D UN VERITABLE CASSE TETE.
POUR NOUS C EST EGALEMENT FAIT ET NS AVONS CHOISI MAISON FRANCE CONFORT.
RAPPORT
Bonjour!
jai signé un contrat de réalisation de gros oeuvre avec une entreprise de maçonnerie depuis février 2010. Dans ce contrat l'entreprise s'est engagée à terminer les travaux au mois
Bonsoir
Pour une information plus complète et objective :
Un coffret de chantier coûte 245 € (Je l'ai payé hors TVA dans une jeune entreprise non assujettie)
Certes je pourrai le revendr
Salut tout le monde,
Aurélie, effectivement la maison où les menuiseries sont posées est bien une maison familiale.
Tu vas demander à passer en menuiseries alu noires ?
normalement, pour nous
Bonjour,
Et bien je viens de recevoir le paiement pour les 95%, cela signifie que la maison est prête à être habité. J'ai un RDV pour le 22 Juin pour une pré-réception et normalement la remis
permis de construire fin mars,
si mon savoir est correct, mais j'ai un doute !
recours des tiers 2 mois à partir de la délivrance du PC, obligation à l'octroi du PC, de mettre un panneau de cha
bonjour,
nous sommes celine et fred futur propriétaire de la parcelle 33 nous faisons construire avec phénix.
Etant notre 1er achat nous aimerions avoir plus d'informations concernant le lotissem
Bonsoir,
Oui HB et ISA 59 je me souviens de cette mésaventure ..... chacun son tour.
Pourtant une extension de boîtier a été mise en place par l' Opérateur historique pour pouvoir me créer m
Doucement, on va pas se la poser sur la table et se la mesurer, histoire de savoir qui est pro, pourquoi et plus que l'autre.
Ici, on parle de VMF, on s'aide et s'entraide, et on est surtout dans l'e
Bonjour Clapotis,
Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois
Bonjour,
Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose...
Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur !
en définit
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum,
tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée
Je suis
Ça y'est pour nous c'est fait,
Nous avons travaillé avec un courtier, financé notre projet au taux actuel (bloqué jusqu'au démarrage du projet !
Nous avons choisi notre type de construction
Bonjour Sdmg 31
Je reviens sur quelques points de ton dernier message
1 Le déplacement d'une fenêtre ne doit pas retarder les travaux... Elle fera l'objet d'une modification ultérieure du per
A patou2864
C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message.......
"Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a