Forums faire Construire

Page 429 / 1188
Résultats 12841 - 12870 de 35625
cibermot
08/06/11 17:13
re je t'ai repondu par MP ....donc dans l'ensemble satisfaite même si on a eu des trucs qui n'allaient pas (je pense que cela doit etre dans tte construction la même chose)
Forum: Faire construire
tomas
08/06/11 16:06
A la base on avez choisi le votre de terrain mais vous l'aviez reservé...on sera derrière vous je pense. Oui ce sont les mieux situé, on perd un peu de terrain mais pas grave car bien agencé. Le
Forum: Les lotissements
stephaneelo
08/06/11 15:21
Bonjour, Mon dernier message remonte en fevrier, et çà a bougé depuis! Nous c'est le lot 6 que nous avons. Notre permis de construire a été déposé il y a 15 jour et avons hate que les travau
12844. 
cibermot
08/06/11 15:20
re.......non nous n'avons pas construis avec ceux cités tu as fais une recherche sur le forum avec le nom de ses constructeurs peut etre que d'autres sont passés par eux et pourront te donner l
Fabiennedu49
08/06/11 13:58
oui moi du coup y a eu une etude de sol de lancé qui a conclu a faire un radier caisson + etude armature + etude beton et voilà j 'ai un beau radier =) -------------- vous pouvez
tomas
08/06/11 13:53
Bonjour, j'avoue que les plans sont un peu flou et que les commerciaux ne savent pas tout malheureusement... Le commercial m'a répondu la même chose que vous pour les frais de copropriété.. L
Fanny et Geo
08/06/11 13:25
pour Lilietoli : Les maçons interviennent sur notre terrain à partir du 20 juin, on vous tiendra informés dès que possible.
12848. 
cibermot
08/06/11 13:20
aie ça c la question qui tue.... nous venons de faire construire et on c posé la même question pas évident car beaucoup de sons de cloches (sur le net notamment) et de lire certains trucs ça f
JPD
08/06/11 10:14
Je suis propriétaire à La Draye et ai emménagé en février dernier. Je suis également constructeur de maisons ossature bois BBC et mon domicile est mon témoin. Mon frère est Architecte spéci
olisand
08/06/11 07:18
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous tous,mon aerothermie a 2 ans,aucuns soucis hors divers problemes de mise en oeuvre,(réparés immediatement).par contre au prochain hiver ,que faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
aurelieetseb
07/06/11 21:53
Je pense que c normal ne tinkiet pas c juste que le grutier a bien décaissé jusqu'à l argile et l eau qui est tombé n est pas absorbé on a eu le cas sur notre terrain on voyait de l eau tout les
guitch59
07/06/11 19:31
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
titoine
07/06/11 18:48
Bonsoir tout le monde, Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on se verra Aurélie !!! J'ai fini plus tôt et donc je suis passée vers 16h00 au terrain. Ca y'est, notre maçonnerie est terminée. Toi
tchounibode
07/06/11 16:11
Bonjour à toutes et à tous. Nous nous faisons construire avec Résidence Haute Normandie et malgrès sa petite taille et le fait que personne ne connaisse il est très très bien et nous n'avons a
Mr P!F P@F
07/06/11 09:01
Pour faire simple, car l'inaccessibilité des VS impose des principes et règles constructives bien trop longues à résumer ici... Il existe deux types de VS : accessible ou non. Donc les vides
Hélène O
06/06/11 23:10
merci Carminas d'avoir répondu.... petite question subsidiaire.... vous dites qu'un radiateur sophistiqué ne consommera pas moins qu'un "grille pain".... pourtant, j'ai compris (peut être à tor
fremond
06/06/11 22:33
Bonjour, Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
lilietoli
06/06/11 21:15
ha ouais ca a vrmt bien avancé chez toi francoise, par contre julie toujours pas de news? Sur le coup en arrivant sur le terrain on c demandé ou tu avais vu la bonne terre francoise mais elle est
unknown
05/06/11 21:46
nostcox a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > vous avez des news concernant le quartier des arts > ? > les fouilles archeologiques en sont ou ? ->Sur l'
hermione
05/06/11 21:44
Bonjour, j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
Carminas
05/06/11 21:11
Bonjour La première règle à observer c'est une bonne isolation. Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain. En revanche la sensati
cibermot
05/06/11 19:51
Bonjour Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans) Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
cibermot
05/06/11 19:09
bonjour Fabienne j'arrive un peu tard...je suis aussi du 49 ;-) achèvement des fondations veut dire 1ere semelle de béton + ferraillage de mis enfin c'était ainsi pour nous..... cordi
Hélène O
05/06/11 10:37
bonjour, je sais que ce sujet a déjà fait l'objet d'un tas de sujets, mais il y a tellement d'avis que je me sens perdue... sur internet, la plupart des sites d'infos sont sponsorisés par tel ou
yohan ss
05/06/11 10:32
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
cricri26700
05/06/11 09:08
Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer sur l'aspect isolant car notre budget ne nous permet pas de faire une maison entièrement BBC
Consultant
05/06/11 09:05
bonjour votre projet répond t-il à la norme BBC? cdlt
cricri26700
04/06/11 19:33
Bonsoir, Nous sommes en projet constructions, et question isolation on entends un peu de tout ...plusieurs questions : L' intérêt de mettre plutôt des parpaing classique ou des brique de 20 ? P
guti
04/06/11 11:46
Hello! Pour les modénatures d' angles de qui vient cette information? Car de mémoire le maire nous avais dit l an passé que c'était obligatoire ... Tant mieux si cela a changé!
sam44
03/06/11 23:48
Bonjour conducteur01 je n ai pas poste ce message pour me plaindre mais pour me permettre d avoir des info j ai bien conscience que d autre personnes on des ennuies beaucoup plus grave sur leur ma
charte d'utilisation du forum