Bonjour à Tous,
C'est super, nous venons de faire la réunion technique, enfin du concret...
Nous avons fait nos choix, soit une ou deux plue-values auxquels nous nous attendions.
Lors des entre
Forum: Faire construire
Aurélie,
Oui on a payé les 2 bennes supplémentaires.
Mais bon ça aurait été dommage de ne pas le faire tout de suite. Au moins c'est fini on en parle plus.
Il n'est pas encore trop tard po
Forum: Les lotissements
<Bonjour
Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres
J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
Bonjour à tous,
Travaillant pour Cuisinella, je me permets de m’immiscer dans votre conversation, notamment pour rebondir sur la question des simulations de cuisine en 3D évoquée plus haut par
bonjour a tous
nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison
nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renc
bonjour a tous
nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison
nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renco
MANE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le devis de mon maçon il était stipule vide
> sanitaire sur plancher béton.
> Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
Dans le devis de mon maçon il était stipule vide sanitaire sur plancher béton.
Celui-ci fait 2 m sous la maison et il n'y a aucun accès de l'extérieur,il y a simplement un escalier béton qui de
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise
si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro
savez vous si il existe une permance sur yvetot j'a
re,
pour nous c'est pareil on ne se rend pas bien compte du jardin, mais on se dit pour un début c déja bien !
en tout cas on c que l'on peut mettre nos 2 voiture sur le coté droit de la maison,
Oui, je me rends un peu mieux compte. C'est pas énorme mais ça ira quand meme. Mdr toute façon on a pas le choix. J'espère aussi pour vous que ça sera terminé avant fin juin.
Bonne soirée.
Salut Julie,
Ce n'est pas la CGN qui fait la toiture. Je ne connaît pas le nom de l'entreprise.
Et pour les menuiseries, il y a deux entreprises différentes qui interviennent (toutes les deux de
on est passé au terrain, et on est allait jusqu'a chez julie, en effet t'as une belle surface au sol francoise. Moi je n'ai pas limpression que ca fait grand mais monsieur fournier dit c tjr comme ca
Salut tout le monde,
Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui.
Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
Bonjour a tous,
Bonne nouvelle!!
Petite information pour la tranche 2:
La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!!
J'ai pris contact ce
Bonjour Dani,
Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que
Bonsoir a tous
Ca fait un moments qu'on pouvais put aller sur le forum donc on a eux de la lecture lol
Fanny et Geoffrey oui c'est moi que vous aviez vu du dimanche .Bienvenus osi a Coralie et Micha
nous avons signé pour le 1 F car il est bien positionné on voulait du soleil la journée, donc idéalement placé....cest celle à droite du bat 1.
nous faisons également affaire avec l'agence d
C'est cool pour toi Julie.
Mais je suis un peu déçue ! C'était bien jusqu'à maintenant nos maisons étaient au même niveau d'avancement. Mdr. Bon ça va quand même, il vont faire ta maçonnerie
sur les 8 maisons juste 2 permis de construire de déposé, et c maison d'en France qui se charge de tout.
non nous sommes de Douai mais nous connaissons bien Fenain car nous avons de la famille la b
Rebonsoir,
J'ai oublié de dire dans mon message que Mr Fournier m'a appelé cette aprème et que ma maçonnerie commencera le 20 donc voila je suis très contente...
On fait que le répéter mais
Re,
Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ?
Vos deux garçons sont o
alors la mes amies je vais vous dire il ne faut pas acheter de terrain a nord investissement. au debut vous avez un beau sourire apres quand vous decouvrez la face cachée de cette personne se sont de
donc nous c stéphane et élodie,
oui c'est un peu long mais le permis de construire a été déposé il y a 15 jours.
j'ai 32 ans et élodie à 30 ans et nous avons une petite puce de 7 semaines et
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol.
Aurélie, je suis passée au terrain,
hass a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> je suis intérressé par un devis , veuillez me
> communiquer votre mail et je vous envoi les
> documents
>
Bonjour,
Je dois remplacer une fenètre en méranti simple vitrage par une fenêtre PVC double vitrage.
Je ne connais pas les termes techniques concernant le montage et la façon de placer une f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou,
de notre coté ras,la notaire nous a stipulé par téléphone que c'était bien à nous de faire les démarches pour edf...pour le vandalisme ,je ne suis pas surprise,le chantier est toujours